Kipedaltous
Bulle-imique

Inscrit le 25 Juin 2005
797 Messages
J'ai choisi un thème, j'ai choisi de n'afficher que 5 articles par page mais je me demande bien pourquoi le calendrier et le menu ne s'affichent pas à côté (à gauche ou à droite) plutôt que tout en bas (obligeant à défiler vers le bas) ? Et c'est pareil avec d'autres thèmes que celui choisi...
- Envoyé le 09 Juil 2005, 00:29
Vincent
Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3565 Messages
Actuellement je ne vois pas le problème que vous décrivez sur le blog (
http://kipedaltous.mabulle.com ) sur firefox ou internet explorer. Est ce résolu?
En général le menu "descend" lorsqu'il y a un problème de syntaxe dans l'article.
- Envoyé le 09 Juil 2005, 00:48
Kipedaltous
Bulle-imique

Inscrit le 25 Juin 2005
797 Messages
Ce que je veux dire c'est que je souhaiterais que le calendrier et les différents menus (liens, commentaires, derniers articles, etc...) s'affichent sur le côté et non tout en bas. Notamment parce que le calendrier est "bouffé" (titre en haut à gauche et jours tout en bas !)
Si c'est un problème de syntaxe, quel est-il ?
Ca ne viendrait pas du fait que la (seule) photo publiée est trop grande et déborde sur la marge dans laquelle tout cela devrait ce trouver ?
- Envoyé le 09 Juil 2005, 01:32
Vincent
Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3565 Messages
Oui c'est à cause de la largeur de l'image qui tronque toute la disposition des blocs. Pour tester supprimez la photo et voyez si le pb disparaît...
- Envoyé le 09 Juil 2005, 01:38
Kipedaltous
Bulle-imique

Inscrit le 25 Juin 2005
797 Messages
Et oui !
Ca venait de la photo. Je l'ai supprimée et tout s'est bien remis en place sur le côté.
Merci mille fois pour l'assistance, surtout en pleine nuit chez vous...
- Envoyé le 09 Juil 2005, 03:56