Amour ? Es tu toujours impossible ? (Amour)
Kidiboo
P'tite bulle

Inscrit le 28 Juin 2006
10 Messages
He bien voilà... Je me pose pas mal de questions ces temps ci... J'ai rencontré l'amour... Oui oui... Le grand, le vrai, celui qui a de fortes chances de durer très longtemps...
Mais.... Oui, la question, c'est Mais pourquoi y'a t il toujours un mais ?
Pourquoi les vrais grands amours semblent toujours être des amours impossibles ?
Si quelqu'un a l'expérience d'un amour comme le mien, à la différence près qu'il est possible, qu'il me fasse signe... Cela m'intéresse !!!
- Envoyé le 14 Juil 2006, 18:32
trish
Grosse bulle

Inscrit le 18 Oct 2006
58 Messages
Kidiboo a écrit
Si quelqu'un a l'expérience d'un amour comme le mien, à la différence près qu'il est possible, qu'il me fasse signe... Cela m'intéresse !!!
Signe signe!!! J'rigole!!
Je vis l'amour, le vrai depuis plus d'un an et demi avec un belge flamand! Donc langue maternelle différente de la mienne!! De plus avant j'habitais dans le centre de la France (ce qu'ici dans le nord, il appelle le sud
), tous les mois enfin souvent tous les 2 mois, j'essayais de venir le voir en Belgique parce que l'amour quand tu l'as trouvé, faut plus le lâcher!! Depuis j'ai fait encore plus de concessions: j'habite maintenant à Lille afin de finir mes études et au début on se voyait toutes les 2 voire 3 semaines, mais depuis décembre on se voit tous les weekends et notre relation n'en est qu'améliorée..
J'imagine que c'est ça qui le rend possible: des concessions pour pouvoir être avec celui/celle qu'on aime. Mais attention il y a des limites: c'est sûr qu'après ce qui vient de se passer (les éléctions), je suis prête à aller vivre en Belgique avec lui (dès qu'il aura décidé de quitter le cocon familial!!
) et c'était déjà dans mes projets, si je ne l'avais pas rencontré, je serai de retour aux States... Ah l'amour!
Aussi je ne suis ni vraiment belle, ni sexy, je suis grosse et coléreuse et pourtant il m'aime comme je suis. Le grand amour n'est pas impossible, il suffit juste de trouver ce qui le fera durer...
- Envoyé le 09 Mai 2007, 02:02