Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2960 auteurs ont publié 113166 articles commentés 7.2 fois, rejoignez-nous !
Page 12  suivante

.biz, .com, .net (Question et aide)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Ziploun
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 09 Juil 2005
183 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Bonjour !

Je viens de créer mon blog et je voudrais savoir si ça change quelque chose de créer son blog sous .biz, .net ou .com ?

autre question Wink : est-ce que les thèmes personnifiables existent ?

merci bcp !

- Envoyé le 09 Juil 2005, 23:00

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3591 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Bienvenue!
L'extension du nom de domaine ne change pas grand chose sur le plan du référencement. Je dirais que l'intérêt se situe plus au niveau de l'appréciation de chacun en fonction de ses objectifs.

Le .com est une extension plus internationale et de ce fait, donne un léger avantage par rapport aux autres pour construire une visibilité.

On peut aussi constater que le .org est préféré par les associations et autres organismes à but non lucratif.

- Envoyé le 10 Juil 2005, 00:21

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3591 Messages

Ah oups oublié la 2ième question Embarassed Smile

Les thèmes personnalisables arrivent dans quelques jours le temps de finaliser certains détails techniques et je balance tout.

Vous pourrez:
Arrow Choisir une interface à personnaliser (menu à droite, deux colonnes etc.)
Arrow Choisir quoi afficher (derniers coms, calendrier etc.)
Arrow Personnaliser les couleurs, largeurs, images de fond etc. simplement via une interface compréhensible par tout le monde.
Arrow Modifier la feuilles de style css pour ceux qui veulent

- Envoyé le 10 Juil 2005, 00:36

Ziploun
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 09 Juil 2005
183 Messages

merci bcp et je voulais vous dire bravo pour ces blogs parce que ça change des skyblogs et c'est plus libre !!

- Envoyé le 10 Juil 2005, 11:42

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3591 Messages

Merci c'est un plaisir Smile

- Envoyé le 10 Juil 2005, 12:31

tannwenn
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 09 Juil 2005
6 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

ah oui je suis tout à fait d'accord, ça change complétement des skyblogs qui sont un peu craignos !
personnellement, je m'éclate bien sur mabulle hihi Laughing

- Envoyé le 10 Juil 2005, 19:58

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1891 Messages

Les skyblogs c'est pourris! Twisted Evil c'est très laid. Là au moins c'est gai.
J'avoue que j'ai été très attirée par la couleur du site. Le violet est ma couleur préférée Very Happy

- Envoyé le 12 Juil 2005, 20:41

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3591 Messages

daysleeper a écrit
'avoue que j'ai été très attirée par la couleur du site.

Moi qui croyait que les blogueurs MaBulle y restaient parce que c'était gratuit, simple, et fonctionnel Rolling Eyes ben non c'est la couleur Laughing

- Envoyé le 12 Juil 2005, 21:40

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1891 Messages

c'est vrai que le côté gratuit est attirant. Mais mon cher, vous n'êtes pas le seul. Je suis allée butiné un peu partout avant et j'ai préféré la jolie violette aux pauvres pissenlits Smile

- Envoyé le 12 Juil 2005, 21:44

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3591 Messages

Oui et mon rôle est de vous faire passer de l'état de papillon à celui d'oiseau d'envergure.

wuaa comme on est poétiiiques... Smile

- Envoyé le 12 Juil 2005, 21:55

tannwenn
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 09 Juil 2005
6 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

coucou
Même ici les thémes que l'on peut choisir pour nos blogs sont très sympa et j'aime bien le côté "rubrique"&compagnie Smile
bonne journée à tous

- Envoyé le 13 Juil 2005, 09:48

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3591 Messages

Les thèmes c'est la prochaine étape car je suis loin d'être satisfait sur la variété et la qualité du choix (bien que ce soit déjà bien Wink )

- Envoyé le 13 Juil 2005, 13:54

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1891 Messages

c'est très bien. J'aime bien le thème japonais mais mon préféré c'est le mien Mr. Green il va bien avec le ton de mon blog. Je lai pris completement au pif Very Happy
j'aime bien aussi le dernier
comment tu fais, avec photoshop?

- Envoyé le 13 Juil 2005, 14:37

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3591 Messages

Ces thèmes ne sont pas de moi personnellement mais effectivement ça n'a pas été fait avec paint!

- Envoyé le 13 Juil 2005, 14:44

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1891 Messages

Laughing
j'aimais bien paint avant. Quand j'avais 10 ans.

Mais ça m'interesse vraiment de savoir comment on créer un thème comme ça. Je suppose que ce sera possible avec le nouvel outil. Je ne vois pas comment on fait. Tout ce que je sais faire c'est les retouches d'image.
Quand tu auras fini ce serait bien je pense de faire un forum spécial sur la personnalisation de son blog avec le css et tout.

- Envoyé le 13 Juil 2005, 15:13

Page 12  suivante

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.