Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2627 auteurs ont publié 105272 articles commentés 7.5 fois, rejoignez-nous !

les rencontres sur internet? (Amour)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

coit-sex-addict
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 04 Jan 2007
105 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Mon chéri et moi ont s'est rencontrer sur un chat d'un site de concours de beauté ont est ensemble depuis bientôt 2 ans Very Happy

- Envoyé le 15 Jan 2007, 02:52

Clüpchnick
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 10 Juil 2005
796 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Le concours de beauté, il était pour toi ou pour ton chéri ? Wink

Mon imagination n'en fait qu'à sa tête ...

- Envoyé le 15 Jan 2007, 07:55

coit-sex-addict
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 04 Jan 2007
105 Messages

Pour les deux Wink www.misscara.com désolé pour la pub Embarassed Rolling Eyes

- Envoyé le 15 Jan 2007, 13:45

tink
Glob-bulle

Glob-bulle

Inscrit le 30 Jan 2006
488 Messages

J'avoue avoir, moi aussi, utilisé internet comme outil de rencontre, même si ce n'était pas le but initial. A l'origine, c'était plutôt pour discuter, mais ça m'a permis de rencontrer du monde. Je suis toujours tombée sur des personnes "bien". Entendez par là, pas de vieux pervers, pas d'extra terrestres. J'ai rencontré des personnes avec qui je m'entendais très bien sur le chat, puis passé le cap de la rencontre IRL, bof.....Mais j'ai aussi eu la chance de rencontrer une personne particulièrement intéressante avec qui j'ai toujours des contact (plus ou moins réguliers, selon l'heure et le sens du vent Wink )
Et puis c'est quand même grace à Mabulle que j'ai rencontré le Florentin.
Alors les rencontres par internet, j'y crois un peu, et à mon sens elles n'ont pas plus (ni moins) de charme qu'une rencontre "en vrai". C'est juste autre chose.

- Envoyé le 15 Jan 2007, 15:17

Caramia
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 14 Sep 2006
128 Messages

Moi j'ai rencontré mon amoureux actuel via le web il y a 15 mois... Donc j'y crois, et je dis "tout pareil que tink" !!!

- Envoyé le 16 Jan 2007, 17:43

tink
Glob-bulle

Glob-bulle

Inscrit le 30 Jan 2006
488 Messages

"Tout pareil que moi" je suis flattée! Laughing

- Envoyé le 16 Jan 2007, 18:00

Caramia
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 14 Sep 2006
128 Messages

LOL oui, je suis dotée d'une très grande personnalité Wink

- Envoyé le 17 Jan 2007, 08:39

A_4_C_D_B
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 24 Oct 2006
508 Messages

Bon, moi j'ai rencontré qqun sur internet...
Nous avons eu de bon moment et en plus je peux avouer que cette fille est ma meilleur histoire!

Même si aujourd hui nous sommes séparé, je suis fiére d'avoir partagé un an de ma vie avec et je dis que OUI! on fais de belle rencontre sur internet.. La preuve s'est elle...
Wink

- Envoyé le 19 Jan 2007, 21:31

Sophie
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 25 Déc 2006
14 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

Ben... mon chéri et moi, sommes la preuve vivante que ça peut marcher !!! D'ailleurs, je suis actuellement en train de raconter notre histoire sur notre blog...
Allez jeter un oeil !
Bon week-end.

- Envoyé le 03 Fév 2007, 11:42

A_4_C_D_B
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 24 Oct 2006
508 Messages

test

- Envoyé le 18 Fév 2007, 16:45

Clüpchnick
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 10 Juil 2005
796 Messages

Qu'est-ce qu'il t'arrive Seraf ? Smile

Mon imagination n'en fait qu'à sa tête ...

- Envoyé le 18 Fév 2007, 17:01

Lara
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Mar 2007
64 Messages

Ah ah !
Moi deux fois amoureuse, et deux fois des rencontres sur le net !
Et pourtant après la première fois, je me suis dis : plus jamais ca ! Car ca implique souvent la distance, et après avoir vu le premier couple capoter au bout de deux ans et demi, a moins de quatre mois de s'installer ensemble, j'ai eu un peu (beaucoup...) les boules.

Mais bon, Meetic est passé par là...
Et me voila dans de beaux draps à nouveau Wink

Je pense qu'en fait on peut être déçu quand on rencontre quelqu'un sur internet, car on a tendance à idéaliser l'autre a la fois physiquement et mentalement, surtout que derrière un écran n'importe qui peut devenir...n'importe qui justement ! On peut s'inventer une identité, tout ca...

C'est sur que rencontrer quelqu'un sur internet à moins de charme qu'une vraie bonne rencontre IRL, mais bon ^^

Pour la deuxième fois, on s'est vu une fois avant de sortir ensemble, alors y'a du mieux dans mes démarches Laughing

- Envoyé le 21 Mar 2007, 20:27

A_4_C_D_B
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 24 Oct 2006
508 Messages

Je pense que le physique peut etre la seul chose qui différe par rapport à la réalité!
En effet, je peux dire que je suis beau ... En vrai, direct tu le vois... Derrière mon écran... Tu vois rien!

Mais une chose, ne pensez pas que les rencontres sur le net sont toutes mauvaises!!!! Je l'ai dis et je le redis...
J'ai bientot 32 ans et ma plus jolie histoire... Mon plus grand amour... il vient du net!!!
J'ai la chance d'avoir rencontré une femme extra et même si aujourd hui nous sommes amis... Elle restera ma plus jolie histoire d'amour!

Voilà, je pense que les gens ont plus tendance à montrer les mauvais coté du net mais il y a des bons... La preuve nous sommes là....

Smile

- Envoyé le 21 Mar 2007, 20:34

moua
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 31 Mar 2007
9 Messages

Ah lala l'amour sur internet.

J'étais la première à ne pas y croire. Et pourtant, sur trois histoires sérieuses deux venaient du net et mon ti chéri actuel fait parti de ces deux^^

Et cela va bientôt faire 8 mois^__^ (Nous aussi c'était miss cara:p Comme quoi c'est une véritable agence matrimoniale!)

Malgré ce que je vis je resterai prudente avec internet. Tu dis que l'on ne peut être déçu que par le physique. Je ne suis pas d'accord. A travers un pc on idéalise l'autre. On interprète sa façon d'être, de parler (ou d'écrire). De plus il est facile de "tricher" (au moins au début) sur sa personnalité. Je pense donc qu'internet est très dangereux à ce niveau là. Prudence!

Ensuite autre petit bémol au net, comme le disait Lara, net riem souvent avec distance. Et si il y a bien une chose difficile à vivre, c'est une relation à distance. Mais ce n'est pas le sujet alors je m'arrête là^^

- Envoyé le 31 Mar 2007, 21:31

Lune Rousse
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 09 Avr 2006
53 Messages

étonnant le nombre de personnes qui ont trouvé un(e) chéri(e) sur internet ! Shocked

Moi aussi, je peux dire que j'en suis ! Une rencontre très belle, et 5 mois d'amour... et depuis, plus d'internet, mais une rencontre par amis d'amis ! Je ne sais pas ce qui est le mieux finalement Wink
Enfin je peux dire que je ne suis pas contre internet, c'est un moyen de rencontre comme un autre, mais je pense que la séduction doit vraiment commencer à la rencontre réelle, parce que se faire des films avant, c'est mauvais souvent...
Ah l'idéalisation ! Wink Smile

allez, bonnes rencontres à tous Razz Very Happy

à bientôt, Lune !

- Envoyé le 01 Avr 2007, 14:38

Page précédente  123  suivante

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.