les rencontres sur internet? (Amour)
K10
P'tite bulle

Inscrit le 15 Juin 2006
24 Messages
J'ai rencontré mon homme grace au net, on trainait sur un forum d'un pot
çà fait 3ans et demi qu'on est ensemble
J'ai recontré d'autres pots comme çà
L'amitié peut se faire grace au net alors pourquoi pas l'amour?
par contre y aller expres pour çà jsais pas trop, je suis pas allé sur le forum exprès pr rencontrer mon homme au contraire..
- Envoyé le 11 Avr 2007, 17:29
roxane1963
Pré-en-bulle

Inscrit le 10 Juil 2007
4 Messages
c'est possible...
je me suis fait un véritable ami comme ça en me battant pourtant comme une chiffonnière avec lui au début de nos discussions politiques que j'ai pu suivre jusque dans ses missions militaires à l'étranger. on a fini par se rencontrer et enfin se voir pour se rendre compte qu'on se marrait autant à la terrasse d'un café que sur un forum..
des copains avec qui on échange des mails de loin en loin...
quand à l'amour, il se croise aussi là parfois quad on ne s'y attend pas et qu'on est en famille dans son salon. et peut perdurer par ce biais en plus...
- Envoyé le 11 Juil 2007, 01:44
imax
P'tite bulle

Inscrit le 12 Juil 2007
24 Messages
Personnellement, c'est "pourquoi pas ?"
J'ai rencontré des amies sur internet que j'ai vu après mais rien de plus. Après, du moment que les personnes s'entendent bien, y'a pas de problème!
- Envoyé le 12 Juil 2007, 16:19
Sibila
Fun-en-bulle

Inscrit le 15 Mar 2007
112 Messages
alors moi après ma séparation avec le père de mon fils des amis m'ont dit d'aller sur internet pour rencontrer des gens. Pendant environ une année ça n'a été que des rencontres amicales ou bien des mecs qui ne cherchaient que des aventures, franchement j'étais découragée et surtout j'arrivais plus à faire confiance car les hommes ont des belles paroles sur internet, c'est facile mais on se rend vite compte de ce qu'ils cherchent réellement. Et puis un jour miracle ! je fais la connaissance d'un homme plutot sympa, on a discuté deux jours sur internet et on a décidé de se rencontrer car lui n'était pas trop pour discuter indéfiniement sur le net, il préférait se rendre compte de la personne. Et bien cela fait maintenant 1 an que nous sommes ensemble et nous sommes les plus heureux du monde !!!!!
Alors je ne dirais que oui internet est un bon moyen pour rencontrer des gens, seulement il faut se blinder sentimentalement car au départ on est énormément déçu, alors il faut bien savoir décrypter ce que les autres recherches.
- Envoyé le 13 Sep 2007, 14:00
laetitia23
Pré-en-bulle

Inscrit le 17 Déc 2007
1 Messages
[quote="Petiteprincesse34"]Vous y croyez vous?
avez vous déjà rencontré quelqu'un de cette façon? sur quel genre de site?
bisous bonne journée bullienne!![/quote]
J'ai rencontré mon chéri il y a plusieurs mois aur un site de rencontress. On était tous les deux inscrits dans la section des rencontres coquines de
www.charmissimo.com , mais rapidement c'est devenu plus sérieux. En fait les rencontres sur Internet c'est comme les rencontres dans la vie réelle, on peut tous trouver un célibataire qui nous convienne!
- Envoyé le 17 Déc 2007, 23:54