Vincent, s'il te plait, dis moi que ce n'est pas ce que je crois ...
Franchement, si tu as fait ça ... je vais tâcher de rester poli mais c'est vraiment du n'importe quoi, et ça prouve en plus que tu ne prends même pas le temps de vérifier ce qu'on te dit. Belle preuve de professionnalisme !
Donc en gros, n'importe qui balance n'importe quoi sur quelqu'un et toi hop, sur la base de dires non-vérifiés tu pénalises ... j'appelle ça du foutage de gueule.
Je vois d'ici le truc ... alors laisse moi te donner LA version des faits ( je dis pas MA je dis LA et tu peux vérifier tes logs ... chose que tu aurais du faire avant toute chose d'ailleurs ... ) :
J'ai voulu contribuer à un article de LA REINE ( crétin que je suis j'y vais encore ... ) parlant de la mode, j'ai expliqué que ce qui était triste c'est que dans la mode il y avait l'aspect mouton de panurge. Ce qui n'a pas plu à une personne qui m'a "ouspillé", j'ai donc répondu poliment. Ce qui fait donc DEUX posts à mon actif, dont AUCUN malpoli, injurieux ou qui ne soit pas en rapport avec le sujet.
Suite à cela, Trolls Googlien à posté lui aussi ( nous en sommes donc à TROIS posts, toujours ni malpoli, ni injurieux ou qui ne soit pas en rapport avec le sujet ). Il a même conservé le texte, au cas où ... le voici :
"Hey, voilà t'y pas que ça recommence ... Bon, là, je vois pas trop ce qu'Atréides à pu dire de si villain ... C'est la base même de tout phénomène de mode que d'être suivi bêtment par une majorité des gens.
Mais, comme partout ailleurs, certaines personnes sont capables de suivre, ou pas, la mode en toute connaissance de cause, heureusement d'ailleurs sinon où irions-nous ?
La réponse de Dee Dee est selon moi excessive et peu constructive.
( Je me suis efforcé de rester calme, poli et d'apporter une pierre "utile" et concrète au débat, j'espère donc cette fois ne pas subir le sort que vous savez ... )".
Ensuite ces comms ont été supprimés ( les mien, le sien et celui de la personne qui m'avait ouspillé, mais c'est une copine à elle, donc j'imagine qu'elle t'a pas demandé de la bloquer ELLE ... ).
Dernier commentaire de Trolls, "ça recommence, c'est triste".
Ce qui nous fait donc un total de ??? QUATRE comms ( on va être gentils et arrondir à CINQ des fois que ... ) et sur ces CINQ comms AUCUN MALPOLI, INJURIEUX OU QUI NE SOIT PAS EN RAPPORT AVEC LE SUJET.
Et je pense que nous serons tous d'accord pour appeler cela une participation NORMALE à la vie d'un blog ...
Alors si maintenant, poster NORMALEMENT sur UN blog peut vous amener à être bloqué ARBITRAIREMENT sur TOUS les blogs sur la base du SEUL témoignage d'UNE personne dont nous connaissons maintenant TOUS le caractère ... je ne vois qu'une seule solution, PARTIR.
Et tout le monde aura eu ce qu'il voulait ...
LA REINE a eu gain de cause
L'"admin" a satisfait LA REINE
Bref ... reste que le pauvre con qui a osé "défier LA REINE" ...
Je vous dit donc à tous au revoir, dommage que cela ce termine à cause du caprice d'une ... et des problèmes occulaires de Vincent ... D'autant que j'avais l'intention de conserver ce blog, ICI, longtemps. Cette décision m'attriste mais il est hors de question que je reste plus longtemps exposé à ce genre de connerie ( pardonnez l'expression, mais y'a vraiment pas d'autre mot là. Laisser une diva prétentieuse et colèrique gâcher le travail de plusieurs mois sur une pseudo-délation non vérifiée je vois pas comment on pourrait appeler ça autrement ).
Je ne supprimerais pas mon blog tout de suite puisque l'accès m'y est refusé ( ben oui, même le mien, même en admin, je peux plus y aller, c'est rigolo hein ? ). Mais dès que j'aurais sauvegardé son contenu je le supprimerais ( à moins que LA REINE n'en veuille encore plus et fasse supprimer mon blog avant que j'ai le temps de le faire ! En arriver à ce point là ... la GESTAPO viendrait sonner à ma porte que ça ne m'étonnerait qu'à moitié )
( Désolé si certains de mes propos sont offensants Vincent, mais cette fois-ci tu as vraiment fait n'importe quoi ... )
PS : Lisez ma signature, elle illustre très bien la situation, la première partie surtout ... l'Etat est ici MaBulle, et le Dictateur Hélène et son blog de ... 'fille', prenez garde braves gens, soyez d'accord avec elle sinon ...