Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2953 auteurs ont publié 113035 articles commentés 7.2 fois, rejoignez-nous !
Page 12345  suivante

Affichage des raccourcis de formatage (suite) (Annonces et mises à jour)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3589 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Je souhaite regrouper ici les différents problèmes d'affichage ou de fonctionnement des raccourcis évoqués sur ce fil
http://forum.mabulle.com/139_0-modeles-article-pre-formates.html

Je vous propose donc de bien vouloir m'indiquer si vous voyez ou pas les boutons de raccourcis, si la palette des couleurs fonctionne ou si les boutons fonctionnent bien.

Pour info j'ai supprimé temporairement le bouton "copier dans le presse papier" dans la palette de couleurs à cause d'une incompatibilité avec firefox.

Vincent

- Envoyé le 20 Juil 2005, 16:25

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3589 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Oui attention les nouveaux raccourcis ne sont pas compatibles avec le mode wiki!

- Envoyé le 20 Juil 2005, 17:52

actumette
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 16 Juin 2005
241 Messages

Crying or Very sad ben non moi je vois plus rien Sad ils ont disparu Crying or Very sad
Aide moi mabulle je peux plus écrire d'article enfin si mais ils seront mal présentés Sad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

- Envoyé le 20 Juil 2005, 18:21

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3589 Messages

Essait de mettre à jour ta version de firefox ou IE si c'est possible Actumette.
(firefox outils > options > avancé > mise à jour du logiciel)

Pour info, j'ai mis en place deux nouveaux raccourcis: la possibilité de modifier la taille du texte et la couleur du fond de celui-ci.

- Envoyé le 20 Juil 2005, 18:48

Anomalie
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 12 Juil 2005
31 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

Salut, j'ai vu la barre deux secondes et puis plus rien.

- Envoyé le 20 Juil 2005, 21:13

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3589 Messages

Aïe aïe y a comme une anomalie dans mon script Wink

comprends pas... es tu sûr d'avoir fait tout ce qui est indiqué sur cette page?
http://forum.mabulle.com/139_0-modeles-article-pre-formates.html
nettoyage du cache etc?

- Envoyé le 20 Juil 2005, 21:20

Kipedaltous
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 25 Juin 2005
805 Messages

Pour répondre à ta question dans un autre fil, Vincent, de mon côté aussi y a des bugs :
- dans un nouvel article les icônes ne s'affichent pas;
- dans la modification d'un article déjà publié (je voulais mettre un chapô pour afficher " Lire la suite ...") l'enregistrement ne prend pas la modif en compte et " Terminé mais il existe des erreurs sur la page " s'affiche dans ma fenêtre.

- Envoyé le 20 Juil 2005, 21:56

Kipedaltous
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 25 Juin 2005
805 Messages

Petit bémol à mon dernier msge ci-dessus : en allant sur le blog, je constate avec effroi Shocked mais satisfaction Smile que la modif a bien été prise en compte... Bon, alors je ne me plains pas. Mais ce n'est pas cohérent avec les msges d'erreur que j'ai eus lors de l'enregistrement de ma modif...

- Envoyé le 20 Juil 2005, 22:06

Anomalie
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 12 Juil 2005
31 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

RE-salut, quand je passe par internet explorer tout ce passe bien, par contre pb avec Mozilla, voila si vous comprenez quelque chose (pas moi).

- Envoyé le 20 Juil 2005, 22:13

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3589 Messages

ok le "Terminé mais il existe des erreurs sur la page" signifie que le code de la page est erroné, sans doute faudrait il vérifier la façon dont l'article est rédigé.

Par contre si je comprends bien pas d'affichage des raccourcis pour toi aussi...

- Envoyé le 20 Juil 2005, 22:34

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3589 Messages

Merci Anomalie, je pense aussi que le problème vient de par là. Mais la difficulté pour moi c'est que tout est ok chez moi avec les deux navigateurs et sur plusieurs pc.

peut être devriez vous mettre à jour votre version de firefox si c'est possible?

pour mettre à jour: outils > options > avancé > mettre à jour le logiciel.

- Envoyé le 20 Juil 2005, 22:37

actumette
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 16 Juin 2005
241 Messages

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Toujours rien ...................
Pour internet explorer j'ai rien pour activer la mise à jour
J'ai essayé vachement de trucs mais rien Crying or Very sad
Je ne vois pas cette barre d'outils !!! Evil or Very Mad
Par contre hier lorsque j'avais mon ancien théme elle y était est ce que ça pourrait avoir un lien avec mon changement de théme ????!! Crying or Very sad

- Envoyé le 21 Juil 2005, 00:53

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3589 Messages

A priori ça n'a pas grand chose à voir avec le thème à part qu'il y ait une suppression de cache lors du passage.
Je suppose que tu as tenté aussi de vider le cache par le lien de la page d'accueil des outils?
Sinon je te propose de patienter un peu jusqu'à demain le temps que je mette en place un système qui permet de revenir au thème standard sans perdre la config perso.

As tu tenté d'afficher les raccourcis avec firefox aussi?

PS: par contre je ne sais pas si tu as vu mais on ne voit pas tes commentaires (fond noir sur texte noir)

- Envoyé le 21 Juil 2005, 01:06

actumette
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 16 Juin 2005
241 Messages

oui pour le cache j'ai essayé plusieurs fois et rien !!!!
Pour les commentaires c'est bon je l'ais modifié hier soir mais merci quand même!
Et sinon firefox c'est ou et quoi parce que j'ai internet explorer mais firefox??? (un peu perdue là !!!)
Voilà ben sinon merci quand même Very Happy

- Envoyé le 21 Juil 2005, 09:31

actumette
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 16 Juin 2005
241 Messages

Tjs rien
Mais je viens pas pour ça je voulais savoir si il était pas possible de créer un outils pour insérer des sondages par exemples????

- Envoyé le 21 Juil 2005, 11:21

Page 12345  suivante

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.