Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2627 auteurs ont publié 105272 articles commentés 7.5 fois, rejoignez-nous !

formatage wiki (Question et aide)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Ziploun
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 09 Juil 2005
183 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Voilà je savais pas trop quoi poster sur le forum (bien que je ne sois pas obliger de le faire... Smile ) puisque je n'ai (pour l'instant) aucun problème avec mon blog Shocked ...
Mais y a juste un truc qui n'est pas clair pour moi : c'est quoi le formatage wiki ? Peut-être que la question a déjà été répondue qque part ?

- Envoyé le 25 Juil 2005, 22:29

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3565 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Le format wiki est supposé être une alternative au format html, plus simple et plus instinctive à utiliser mais encore faut il en prendre l'habitude!

Pour ma part j'ai préféré mettre le format html par défaut sur tous les blogs comme ça vous prenez les bonnes habitudes et découvrez ce qu'est le html. Ensuite libre à vous de passer à la rédaction en wiki pour aller plus vite Smile

- Envoyé le 25 Juil 2005, 22:41

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.