Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2833 auteurs ont publié 109620 articles commentés 7.3 fois, rejoignez-nous !
Page 12  suivante

je veux des avis (Actualités)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

davidnonoise
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 28 Jan 2007
173 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

on dit que je fais de la pub pour mon blog ,non je demande uste un avis sur mon blog
http://davidnonoise.mabulle.com ya des gens qui viennent le voir mais pas bcp de coms , pas bcp d'avis, donc je ne sais pas ce qu'il faut ou pas modifier. un petit survole ca coute rien.

- Envoyé le 06 Fév 2007, 15:48

photopathes
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 30 Nov 2006
104 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

bha je crois que tu as eu un avis là... pfff

- Envoyé le 26 Mar 2007, 19:29

4x5vin
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 26 Mar 2007
9 Messages

Citation des meutes ont encore eclatées dans les citées

Wink

Je ne sais pas trop quoi donner comme avis. tes positions sont trop tranchées à mon goût

- Envoyé le 27 Mar 2007, 09:30

atreides
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 15 Mar 2006
545 Messages

Ne pas commenter ça peut consister à donner son avis Rolling Eyes

http://atreides.mabulle.org

- Envoyé le 27 Mar 2007, 13:36

Lara
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Mar 2007
68 Messages

Après avoir visité seulement trois pages (bon ok c'est peut être trop peu), je pense que tu as un ton un poil trop agressif dans tes articles (bien que je te rejoigne sur le fait que par exemple la france étant une démocratie, Le pen a autant le droit de se présenter que n'importe quel autre candidat et ne devrait pas avoir a subir des manifestations à son égard, tout comme n'importe quel autre candidat).

Pour ma part, ca m'arrive de mettre des gros mots dans mon blog, mais généralement je m'auto censure en les barrant, pour mettre en relief que bien que je puisse le penser , je prends la chose avec humour voire autodérision (ce qui n'est pas exactement la même chose).

Sûrement as tu de bonnes idées à véhiculer, en tout cas tu as des avis très tranchés, c'est une façon de faire, ou d'écrire, mais peut être qu'être moins agressif serait un plus pour ton blog.

Personnellement si je faisais parti des manifestants et que je vois écris sur un blog le mot "connard" pour désigner cela...Je le prendrais mal. car tu as ton avis sur la question, ca n'empêche pas le manifestant (même non désigné par un nom mais en tant que groupe) d'avoir le droit d'agir sans qu'on l'insulte pour ses idées / agissements.

Voila pour mon avis Wink

Pour le reste, je ne commenterai pas ton blog, car ce n'est pas le genre de blog que je lis généralement.

J'espère néanmoins que mes remarques t'auront été utiles !

- Envoyé le 27 Mar 2007, 15:11

tink
Glob-bulle

Glob-bulle

Inscrit le 30 Jan 2006
488 Messages

Atréides: Tout comme ne pas voter ? Wink

- Envoyé le 27 Mar 2007, 18:30

davidnonoise
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 28 Jan 2007
173 Messages

chacun ses gout , yen a qui il en faut peu pour etre choquée, pis un blog par essence est un truc perso, se choquer de quelques mot cru est surement pour toi aussi grave que mettre des photos de cul sur son blog, jai pas envie de faire un blog ou ya rien a dire, jai des opinion trancher car parfois dans la vie faut faire des choix et prendre des decision et donner des avis clair. trouve un blog bien clair ou c'est pas cul cul la praline sur ma bulle yen a pas dix jen suis sur. donc si tu veux lire des truc affligeant de banalite qui procure aucune reaction cest ton droit et no prob. chacun ses gouts , les miens sont plus trancheé je sais ce que je cherche et aime a plus.

Lara a écrit
Après avoir visité seulement trois pages (bon ok c'est peut être trop peu), je pense que tu as un ton un poil trop agressif dans tes articles (bien que je te rejoigne sur le fait que par exemple la france étant une démocratie, Le pen a autant le droit de se présenter que n'importe quel autre candidat et ne devrait pas avoir a subir des manifestations à son égard, tout comme n'importe quel autre candidat).

Pour ma part, ca m'arrive de mettre des gros mots dans mon blog, mais généralement je m'auto censure en les barrant, pour mettre en relief que bien que je puisse le penser , je prends la chose avec humour voire autodérision (ce qui n'est pas exactement la même chose).

Sûrement as tu de bonnes idées à véhiculer, en tout cas tu as des avis très tranchés, c'est une façon de faire, ou d'écrire, mais peut être qu'être moins agressif serait un plus pour ton blog.

Personnellement si je faisais parti des manifestants et que je vois écris sur un blog le mot "connard" pour désigner cela...Je le prendrais mal. car tu as ton avis sur la question, ca n'empêche pas le manifestant (même non désigné par un nom mais en tant que groupe) d'avoir le droit d'agir sans qu'on l'insulte pour ses idées / agissements.

Voila pour mon avis Wink

Pour le reste, je ne commenterai pas ton blog, car ce n'est pas le genre de blog que je lis généralement.

J'espère néanmoins que mes remarques t'auront été utiles !

- Envoyé le 27 Mar 2007, 21:29

Lara
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Mar 2007
68 Messages

Tu sais, c'est pas la peine de le prendre sur ce ton là : tu demandes des avis, on t'en donne...Après si c'est pour critiquer, c'est même pas la peine qu'on te donne des avis puisqu'apparement t'es tellement tranché qu'on a pas le droit de dire ce qu'on pense

T'as pas à te justifier sur ce que tu aimes écrire ou quoi, mais demande pas des avis si tu veux pas en recevoir des négatifs Wink

Après, pour te répondre autrement je pense que dire que quelqu'un est un connard n'est pas un avis tranché mais une insulte...mais ca c'est certainement une question de perception (et pis tu sais moi je fais un blog cul cul la praline donc forcément je peux pas comprendre...).

Sur ce je m'étalerai pas plus ici car tu veux pas d'avis finalement (ou alors si mais dans le bon sens du terme : oh qu'il est bien ton blog, oh oui encore des attaques gratuites sur des catégories de personnes j'aime ca !)

- Envoyé le 28 Mar 2007, 08:31

davidnonoise
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 28 Jan 2007
173 Messages

les critiques sont bienvenue quand elles sont constructive, deja tu viens survoler 3 pages, apres tu t'arrete sur un sujet qui fait grande polemique, je vois pas pourquoi franchement, et tu t'arrete a quelques gros mot, qui sont dans le dico soit dit en passant,et je pense que les enfants de 5 ans ne viennent sur ce site. c'est marrant les gens qui sont venu sur mon blog avant cet article etait en grande majorite des gens trouvant mon blog divertissant et interressant, mais depuis cet article je suis le grand satan, et juger comme si je votais lepen, l'impure de mabulle. donc si il faut faire dans le grand politiquement correct pour toi ou les autres, tu as raison ce blog n'est pas pour toi ni pour vous et c'est une grande chose pour moi de pas etre lu par vous. ca me renforce dans mes idees et dans mes futurs articles ,qui seront bien plus provocateur

Lara a écrit
Tu sais, c'est pas la peine de le prendre sur ce ton là : tu demandes des avis, on t'en donne...Après si c'est pour critiquer, c'est même pas la peine qu'on te donne des avis puisqu'apparement t'es tellement tranché qu'on a pas le droit de dire ce qu'on pense

T'as pas à te justifier sur ce que tu aimes écrire ou quoi, mais demande pas des avis si tu veux pas en recevoir des négatifs Wink

Après, pour te répondre autrement je pense que dire que quelqu'un est un connard n'est pas un avis tranché mais une insulte...mais ca c'est certainement une question de perception (et pis tu sais moi je fais un blog cul cul la praline donc forcément je peux pas comprendre...).

Sur ce je m'étalerai pas plus ici car tu veux pas d'avis finalement (ou alors si mais dans le bon sens du terme : oh qu'il est bien ton blog, oh oui encore des attaques gratuites sur des catégories de personnes j'aime ca !)

- Envoyé le 28 Mar 2007, 08:54

Lara
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Mar 2007
68 Messages

Tiens, toi l'adepte des citations, relis bien une partie de mon premier post, au lieu de dire que je critiques tes opinions (car je critique juste ta façon de les dire ce qui n'est pas pareil) :

Lara a écrit
Après avoir visité seulement trois pages (bon ok c'est peut être trop peu), je pense que tu as un ton un poil trop agressif dans tes articles (bien que je te rejoigne sur le fait que par exemple la france étant une démocratie, Le pen a autant le droit de se présenter que n'importe quel autre candidat et ne devrait pas avoir a subir des manifestations à son égard, tout comme n'importe quel autre candidat ).

Tu vois, le plus marrant la dedans, c'est que je prends le temps de dire que je suis d'accord avec toi (donc je vois pas ou tu vois me concernant uen critique comme quoi tu serais pro lepeniste, et quand bien même tu le serais je m'en fiche car ca me regarde pas), mais je me fais incendier juste parce que je donne mon avis, et le constructif dedans était le "être un peu moins agressif serait (conditionnel, donc "indication" pas ordre ni critique, et quand je dis que je le prendrais mal c'est un fait, une remarque personnelle ca veut pas dire que tout le monde le prendrait comme moi) un plus pour ton blog".
Sinon quand je disais que je ne lisais pas ce genre de blog, c'est parce que je préfère lire des blogs moins axés politiques, parce que la politique ne m'interesse qu'occasionnellement. Là encore rien de personnel contre toi, c'était juste pour dire que si je retournais pas dessus autrement que pour donner un avis que tu demandais, c'était parce que ca fait pas partie de mes lectures habituelles.

Maintenant tu penses ce que tu veux, j'ai répondu sur ton blog à ton article qui me visait en partie, et je trouve cela totalement enfantin de régler ces comptes de cette façon (le forum ne te suffit-il donc pas?).

En revanche je te demanderai de me ficher la paix par la suite (entre le forum et l'article basta). Parce que moi ca me lourde d'avoir a justifier tous mes propos qui sont pas compris comme j'aimerai qu'ils le soient.

- Envoyé le 28 Mar 2007, 11:05

Catheolia
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 23 Mar 2007
59 Messages

Perso je vois meme pas pourquoi tu cherches a te justifier Lara. S'il ne veut pas comprendre, tant pis pour lui, on va pas non plus polemiquer la dessus pendant des heures.

Maintenant Davidnonoise, apres avoir fait un tour sur ton blog, je pense moi aussi que tu es un poil trop agressif et beaucoup trop range dans tes positions. Mais bon, ce n'est que mon avis, je ne vais pas non plus chercher a te fustiger parceque tu es comme ca.
Simplement, c'Est pas moi qui laisserait des coms sur ce genre de blog.

Sur ce bonne continuation

petite bulle debutante...

- Envoyé le 28 Mar 2007, 11:49

davidnonoise
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 28 Jan 2007
173 Messages

oui c mieux qu"on s'evite, c pas TOI qui te justifie c'est moi n'arrete pas, depuis cet article, et mon blog n'est pas politique preuve que ta vraiment pas survoler, jai que 3 articles sur 50 qui sont sur le sujet.et insinuer que je suis un connard, c'est clair que ca rend pas aggressif duy tout. pis oi aussi ca me gave jai pas a me justifier aupres de personne,j'ecris ce que je veux sur mon blog et basta

Lara a écrit
Tiens, toi l'adepte des citations, relis bien une partie de mon premier post, au lieu de dire que je critiques tes opinions (car je critique juste ta façon de les dire ce qui n'est pas pareil) :

Lara a écrit
Après avoir visité seulement trois pages (bon ok c'est peut être trop peu), je pense que tu as un ton un poil trop agressif dans tes articles (bien que je te rejoigne sur le fait que par exemple la france étant une démocratie, Le pen a autant le droit de se présenter que n'importe quel autre candidat et ne devrait pas avoir a subir des manifestations à son égard, tout comme n'importe quel autre candidat ).

Tu vois, le plus marrant la dedans, c'est que je prends le temps de dire que je suis d'accord avec toi (donc je vois pas ou tu vois me concernant uen critique comme quoi tu serais pro lepeniste, et quand bien même tu le serais je m'en fiche car ca me regarde pas), mais je me fais incendier juste parce que je donne mon avis, et le constructif dedans était le "être un peu moins agressif serait (conditionnel, donc "indication" pas ordre ni critique, et quand je dis que je le prendrais mal c'est un fait, une remarque personnelle ca veut pas dire que tout le monde le prendrait comme moi) un plus pour ton blog".
Sinon quand je disais que je ne lisais pas ce genre de blog, c'est parce que je préfère lire des blogs moins axés politiques, parce que la politique ne m'interesse qu'occasionnellement. Là encore rien de personnel contre toi, c'était juste pour dire que si je retournais pas dessus autrement que pour donner un avis que tu demandais, c'était parce que ca fait pas partie de mes lectures habituelles.

Maintenant tu penses ce que tu veux, j'ai répondu sur ton blog à ton article qui me visait en partie, et je trouve cela totalement enfantin de régler ces comptes de cette façon (le forum ne te suffit-il donc pas?).

En revanche je te demanderai de me ficher la paix par la suite (entre le forum et l'article basta). Parce que moi ca me lourde d'avoir a justifier tous mes propos qui sont pas compris comme j'aimerai qu'ils le soient.

- Envoyé le 28 Mar 2007, 11:56

davidnonoise
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 28 Jan 2007
173 Messages

Catheolia a écrit
Perso je vois meme pas pourquoi tu cherches a te justifier Lara. S'il ne veut pas comprendre, tant pis pour lui, on va pas non plus polemiquer la dessus pendant des heures.

Maintenant Davidnonoise, apres avoir fait un tour sur ton blog, je pense moi aussi que tu es un poil trop agressif et beaucoup trop range dans tes positions. Mais bon, ce n'est que mon avis, je ne vais pas non plus chercher a te fustiger parceque tu es comme ca.
Simplement, c'Est pas moi qui laisserait des coms sur ce genre de blog.

Sur ce bonne continuation

tres bien c'est une bonne nouvelle, retourne vite au pays de candy ou tout est rose. moi je suis content que des pseudo lecteur qui cherche le basique et cul cul la praline ne me visite pas..grande satisfaction

- Envoyé le 29 Mar 2007, 11:42

atreides
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 15 Mar 2006
545 Messages

TInk => Je vois que tu suis ça fait plaisir Wink

http://atreides.mabulle.org

- Envoyé le 29 Mar 2007, 16:13

tink
Glob-bulle

Glob-bulle

Inscrit le 30 Jan 2006
488 Messages

Atréides: c'est pas un sujet que tu avais développé dans je ne sais plus quel articles?

- Envoyé le 29 Mar 2007, 23:49

Page 12  suivante

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.