Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2628 auteurs ont publié 105365 articles commentés 7.5 fois, rejoignez-nous !
Page précédente  12

je veux des avis (Actualités)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Betty
Glob-bulle

Glob-bulle

Inscrit le 06 Avr 2006
250 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

davidnonoise a écrit
chacun ses gout , yen a qui il en faut peu pour etre choquée, pis un blog par essence est un truc perso, se choquer de quelques mot cru est surement pour toi aussi grave que mettre des photos de cul sur son blog, jai pas envie de faire un blog ou ya rien a dire, jai des opinion trancher car parfois dans la vie faut faire des choix et prendre des decision et donner des avis clair. trouve un blog bien clair ou c'est pas cul cul la praline sur ma bulle yen a pas dix jen suis sur . donc si tu veux lire des truc affligeant de banalite qui procure aucune reaction cest ton droit et no prob. chacun ses gouts , les miens sont plus trancheé je sais ce que je cherche et aime a plus.

Je t'en prie, ne dénigre pas la population entière de MaBulle !
Comme tu l'as si bien dit, un blog est un espace perso , on y met ce qu'on veut.
Toi, tu as demandé des avis sur le tien : les gens t'ont répondu.
Nous, on n'a rien demandé alors descends pas gratuitement .
Peux-tu prétendre avoir lu la totalité des blogs MaBulle pour écrire ce genre de propos ?

- Envoyé le 02 Avr 2007, 14:51

atreides
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 15 Mar 2006
545 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

aïe aïe aïe

ça y'est tu nous as énervé notre Betty Nationale, c'est malin !

http://atreides.mabulle.org

- Envoyé le 12 Avr 2007, 17:33

tink
Glob-bulle

Glob-bulle

Inscrit le 30 Jan 2006
488 Messages

Je suis d'accord avec Betty.
Que Nonoise n'apprécie pas certains blogs, ok. Chacun ses gouts, maintenant si c'est pour faire de la critique gratuite..... J'suis pas d'accord!
Comme il l'a si bien dit lui même, chacun est libre de mettre ce qu'il veut sur son blog (suivant les règles habituelles) Et se faire taxer de blog "cul cul la praline" et "affligeant de banalité" parce qu'on évite de mettre des "merde" et "putain, fait chier", je trouve ça limite.
Maintenant, si quelqu'un a quelque chose à dire contre le fait de s'exprimer correctement et d'essayer d'entretenir un bon esprit au sein de la communauté Mabulle,................
Suffit de regarder chez Atréides, on peut y parler politique sans se faire incendier.
Je dis Atréides, parce que je vais souvent là bas, mais il en existe d'autres sur Mabulle où ne pas avoir les mêmes opinions ne signifie pas forcément avoir droit à un lynchage en règle.

- Envoyé le 12 Avr 2007, 18:47

atreides
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 15 Mar 2006
545 Messages

tink a écrit

Suffit de regarder chez Atréides, on peut y parler politique sans se faire incendier.

Embarassed Embarassed Embarassed

C'est vrai que des fois je m'énerve un peu, mais dans l'ensemble j'empêche pas les gens de donner leur avis Wink

J'ai du censurer 2/3 fois des posts insultants ou qui pouvaient m'attirer des ennuis ( homophobes ), sinon ...

Quand on empêche les gens d'exprimer un avis contraire c'est qu'on est pas sûr de son propre avis.

http://atreides.mabulle.org

- Envoyé le 12 Avr 2007, 18:52

Betty
Glob-bulle

Glob-bulle

Inscrit le 06 Avr 2006
250 Messages

atreides a écrit
aïe aïe aïe

ça y'est tu nous as énervé notre Betty Nationale, c'est malin !

Betty Nationale ? Si peu ? Very Happy
Embarassed

En tout cas, je suis contente que Tink soit d'ac' avec moi parce que franchement, les propos de Nonoise sont vraiment affligeants de généralité, d'ailleurs ça m'rappelle quelqu'un...

- Envoyé le 12 Avr 2007, 21:12

Page précédente  12

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.