Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2640 auteurs ont publié 105619 articles commentés 7.5 fois, rejoignez-nous !

HELP !!! hors la loi demande de l'aide (Question et aide)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Flora
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 24 Juil 2005
17 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Heu, je me suis rendue compte que trop tard que mettre des choses en invisible n'était pas autorisé... Shocked
J'ai essayé de tout remettre par le css, mais je n'y arrive pas: rien ne s'affiche en bas de mes articles...
Crying or Very sad
Vincent, peux-tu remettre tout ça en ordre ?
Je suis larguée !!!
Merci... Embarassed

- Envoyé le 29 Juil 2005, 00:40

Flora
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 24 Juil 2005
17 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

"Trackbacks
Aucun trackback pour le moment.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ce que vous en pensez...
Aucun commentaire pour le moment.

Ecrire un commentaire...
Les commentaires pour ce billet sont fermés."

Voila les textes qui n'aparaissent plus sur mesdecadrages.mabulle.com
...

- Envoyé le 29 Juil 2005, 00:42

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3565 Messages

Je ne sais pas si tu as déjà fait la modif mais on voit tout maintenant Smile

- Envoyé le 29 Juil 2005, 01:22

Flora
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 24 Juil 2005
17 Messages

C'est bizarre, hier soir j'ai fait les modifs et rien ne se voyait...
Mais maintenant, j'ai perdu mon image de fond d'entête, pourtant elle est encore présente dans le css...
Comprend plus rien... Rolling Eyes

- Envoyé le 29 Juil 2005, 09:03

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3565 Messages

En effet meme si le blog a ete mis a jour il se peut que ton navigateur ait garde la page en cache, c'est a dire l'ancienne.
Pour le forcer a rafraichir, il faut cliquer sur actualiser dans 'affichage' > 'actualiser' et ouvrir et fermer la fenetre plusieurs fois. la touche F5 sert aussi a rafraichir.

- Envoyé le 30 Juil 2005, 13:45

Flora
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 24 Juil 2005
17 Messages

Ah, oui merci...j'ai remarqué qu'il fallait fermer.
Maintenant j'ai un autre problème: sous internet explorer, mon entête ne s'affiche pas.... je suis normalement sous safari (avec un mac, donc !) et je ne parviens pas a savoir ce qu'il faut faire pour que tous les utilisateurs d'internet puissent voir mon blog normalement.

- Envoyé le 30 Juil 2005, 16:14

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3565 Messages

Je pense avoir trouver une solution pour le rafraichissement des pages, je la mettrai en place a mon retour (lundi 22 aout).
Pour l'image de ton entete, normalement si tu ecris le chemin comme dans l'exemple ca devrais s'afficher correctement pour firefox et IE. Je n'ai pas teste avec Safari, pourrais tu me rappeler l'adresse de ton blog et ce que tu as ecris dans le chemin vers l'image? Smile

- Envoyé le 03 Aoû 2005, 10:48

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.