Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2627 auteurs ont publié 105272 articles commentés 7.5 fois, rejoignez-nous !

problème de commentaire (Question et aide)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1857 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

C'est pas très grave mais c'est pas très esthétique.
Voila quand j'écris ds commentaires, parfois la tailles de la police s'agrandit toute seule.
ex : http://sunnyside.mabulle.com/index.php/2005/07/20/5456-pas-de-mise-a-jour#co

Si vous avez une solution, merci. Smile

- Envoyé le 30 Juil 2005, 23:04

Ziploun
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 09 Juil 2005
183 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Peut-être que tu n'as pas fermé la balise de la taille du texte de ton dernier article ? moi ça m'était arrivé avec le caractère gras et tout ce que j'écrivais après était en gras !

- Envoyé le 31 Juil 2005, 19:37

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1857 Messages

je sais pas si j'ai compris. Toujours est-il que je ne me sert jamais de ces balises donc ce doit pas être ça.
Ce qui est bizarre c'est que ça arrive comme ça de temps en temps. Des fois c'est normal d'autres non. Pourtant je touche à rien.

- Envoyé le 31 Juil 2005, 19:43

Ziploun
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 09 Juil 2005
183 Messages

ok! bon bah je suis désolé, je vois rien pour t'aider qui est dans mes moyens ! lol

- Envoyé le 31 Juil 2005, 19:45

Kipedaltous
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 25 Juin 2005
797 Messages

daysleeper a écrit
je sais pas si j'ai compris. Toujours est-il que je ne me sert jamais de ces balises donc ce doit pas être ça.

Moi pas être Grand Sorcier mais j'aurais pensé comme ZiPLoun. Même si tu ne touches pas les balises - comme moi - il est toujours possible que tu en aies effacé une par inadvertance en voulant annuler une frappe ou supprimer un caractère de trop.
Tu peux donc vérifier dans ton article, si la balise de fermeture de la mise en gras est bien présente. Je veux pas dire de c... mais ça doit ressembler à qque chose comme </xxx>.
Bonne chance

- Envoyé le 02 Aoû 2005, 21:35

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1857 Messages

quelle fermeture de balise? Puisque je n'utilse pas ces balises. J'ai pas voulu mettre en gras. J'ai jamais ouvert une balise de gras.
Je comprend pas Confused

- Envoyé le 03 Aoû 2005, 09:50

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3565 Messages

En fait le probleme ici vient du fait que le texte est saisi a l'exterieur des balises de paragraphe <p> et </p>.
Arrow Code
<p></p>ton texte.

La solution:
Code
<p>ton texte</p>

Une fois a l'interieur, les criteres de taille et type de police tels que definis dans le theme general du site s'appliqueront Smile

- Envoyé le 03 Aoû 2005, 11:41

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1857 Messages

Merci Very Happy
je me demandais à quoi ça servait.

- Envoyé le 03 Aoû 2005, 12:05

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.