Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2960 auteurs ont publié 113166 articles commentés 7.2 fois, rejoignez-nous !
Page 1234  suivante

Blog parrain ... j'ai rien demandé !!! ;-) (Question et aide)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

atreides
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 15 Mar 2006
547 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Bien le bonjour, me voilà de retour ( je fais des rimes ... )

Et que vois-je ... j'ai un blog parrain ? Hmmm kezako cette bizarerie de la nature ???

Bon soit, pourquoi pas ... alors je clique ... et que vois-je ??? "coït-sex-addict............" ??????

Alors qu'on me refourgue un parrain sans me demander mon avis pourquoi pas, mais sans vouloir remettre en cause la qualité du blog sus-nommé ( j'ai pas été voir ... ) ça ne me plait pas tellement qu'on m'en ai casé un comme celui là ... d'autant que je suis venu sur mabulle tout seul comme un grand et qu'il y a fort à parier que ma bulle soit plus ancienne que celle de mon parrain ...

Peut-on y faire quelque chose ?

Merci bien.

( Et oui, je râle déjà !!! ) Twisted Evil

http://atreides.mabulle.org

- Envoyé le 19 Mar 2007, 15:05

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1891 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Hum! alors décidément ce blog fait pas l'unanimité. Y a déjà eu le même message sur le forum Laughing

En fait Coit sex addict a répondu à l'appel de Vincent qui attribuait des filleul a qui le demandait (cf annonces) et donc tu es un de ces filleuls. Elle a t'as pas choisi ça s'est fait aléatoirement.

- Envoyé le 19 Mar 2007, 16:41

mathuzalette
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 15 Fév 2007
2 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

xww

Dernière édition par mathuzalette le 08 Avr 2008, 16:40; édité 1 fois - Envoyé le 19 Mar 2007, 19:55

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1411 Messages

En même temps Mathuzalette, Mabulle fonctionne sur le principe du parrainage alors en changer si t'es pas content(e), ok, mais ne pas en avoir du tout, fallait pas venir sur mabulle !! Et puis bon si le contenu du blog parrain te dérange pas plus que ça honnêtement ça perturbe pas non plus tes activités "bloguesques" au plus haut point je trouve ! Enfin bon après libre à toi de chasser des moulins... Rolling Eyes
Wink

- Envoyé le 19 Mar 2007, 20:20

dolores
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 26 Oct 2006
559 Messages

coucou ... alors y'a de la bagarre ici ?

non mais parceque le quidditch moi j'adore !! zavez vu la coupe des 6 nations ?

- Envoyé le 19 Mar 2007, 21:57

atreides
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 15 Mar 2006
547 Messages

Je ne saisis pas vraiment l'intérêt de l'intervention d'aupairgirl ... à part peut-être la provocation gratuite ...

Ceux qui arrivent ici par eux-mêmes n'apprécient pas forcément d'être parrainés sans que leur avis ne soit demandé ... car tu parles du principe de parrainage, mais tu sembles en ignorer le principe même ...

Qui est que celui qui s'inscrit signale LUI-MEME la personne qui l'a parrainé ... D'autant que pour ma part ma bulle existe depuis plus longtemps que le système du parrainage, alors pourquoi devrais-je supporter d'être associé à un blog parrain qui ne me correspond pas ?

Vincent ... j'attends une réponse.

- Envoyé le 19 Mar 2007, 22:11

tornade
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 03 Aoû 2005
1814 Messages

Atréides est de retour Laughing Laughing Laughing

A croire que l''erreur est l'humain.

- Envoyé le 19 Mar 2007, 22:14

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1411 Messages

Je ne cherchais pas la provocation du tout !! eh faut pas s'embaler comme ça hein !!!
Astréide je comprends parfaitement ta demande de changer de parrain qui est légitme (d'ailleurs une demande comme la tienne a été faite il ya quelques temps et a abbouti, et je ne doute pas que ça sera pareil pour toi ! Honnêtement je répondais juste à M. elle semble remettre complètement en question le système de parrainage de mabulle, hors c'est pas moi qui le dit :

Comment créer un blog?
La création d'un blog sur MaBulle, simple et rapide, est régie par le principe du parrainage. Nous vous demanderons donc de choisir une thématique en rapport avec l'orientation que vous deciderez de donner à votre blog, puis de choisir un parrain en cliquant sur le lien correspondant "Créer un blog filleul".

Extrait de la page d'accueil Mabulle.

Je n'ai pas voulu me lancer dans une petite gueguerre j'ai juste répondu à un post qui me parraisait légèrement exagéré. Mabulle est une communauté de blogs, dans laquelle je ne me suis fait que des amis (jusqu'à ce soir en tout cas) et le blog parrain qui m'a été imposé est une source de bonheur à chaque fois que j'y passe. C'est cet état esprit qui fait de Mabulle un endroit si particulier et agréable, et je trouvais dommage qu'il soit si sèchement attaqué par M. _au nom de l'honnêteté intellectuelle ??!! Rolling Eyes _
Maintenant si vous voulez voir une aggression là où il n'y a qu'une réponse et mon avis, libre à vous.

Et non, Dolores, les 6 nations c'est pas du Quiddich !!! Nondiju !!! Laughing
Bizbulles à tous !

- Envoyé le 19 Mar 2007, 23:11

Monica Chocolate
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 27 Mar 2006
43 Messages

Bah moi aussi j'ai un parrain mais je ne le connais pas! Je préférerais avec Ma Prune ou Tornade, et aussi Didine qui m'ont tout de suite accueilli sur mabulle à l'époque!

A bah tiens Vincent, je pourrais avoir 3 marraines s'il te plait? lol

- Envoyé le 19 Mar 2007, 23:49

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1411 Messages

Non sans dèc' tu connais pas Jacky ?!?! Shocked
Mais j'en connais qui tueraient pour avoir Jacky comme parrain !!! Laughing
Wink

- Envoyé le 19 Mar 2007, 23:55

Clüpchnick
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 10 Juil 2005
799 Messages

Rââââââle ! Tous les anciens auraient préféré avoir le choix ! Wink Un coup ça passe un coup ça casse ! Maintenant est-ce que c'est le plus important dans l'histoire de Mabulle ! Chacun veut sa place au soleil ... Ce n'est pas le parrain qui va y contribuer ... Roulez jeunesse ! Laughing
En sachant que Vincent est quelqu'un de très ouvert ... Une bonne raison et hop on fait sauter le parrain ! Wink
Ne vous prenez pas le choux avec des broutilles pareilles tout est si bien par ailleurs ! Cool

Mon imagination n'en fait qu'à sa tête ...

- Envoyé le 19 Mar 2007, 23:59

atreides
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 15 Mar 2006
547 Messages

Alors Méa Culpa mademoiselle/madame, j'ai du trop fréquenter d'autres forums plus ... agressifs Wink

N'empêche que le principe du parrainage, et sur n'importe quel site vous verrez cela, c'est un choix conscient du filleul, une reconnaissance du parrain choisi.

Sinon c'est pas du parrainage, je dis pas que c'est mal, mais c'est pas du parrainage ... Et dans mon cas ça m'embête un peu d'avoir comme parrain un appel au spam ( rapport au nom Wink )

- Envoyé le 20 Mar 2007, 08:27

lalylue
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 25 Jan 2007
206 Messages

Je viens mettre mon grain de sel ...
Je comprend un peu le point de vue d'astreides ...le nom du blog parrain est un peu..., enfin .... vous voyez quoi Embarassed
La première fois que la Demoiselle à laisser un comm sur mon blog j'ai cru à un spam ...Mais la curiosité me titillant j'ai été voir le site en question ...
et bien j'ai été rassurée ... Mabulle ne pouvait héberger de sites biiiiiiiippp !!

Sinon, Je suis d'accord avec Ladybud ...je tuerais pour avoir Jacky comme parrain ... mais mon blog parrain est super aussi ...

¤ Bisous ¤ d

¤ Du piment dans les veines ¤

- Envoyé le 20 Mar 2007, 10:01

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3591 Messages

Atreides, envoie moi en MP le nom d'un blog que tu souhaiterais comme parrain et je ferai le changement.

J'ai proposé ce principe de parrainage pour améliorer l'interconnexion entre les blogs mabulle dans un premier temps (améliorer le référencement des blogs par le renforcement de la thématique) mais j'en vois aussi les limites, notamment dans le sens inverse quand il s'agit du choix de son filleul.

Il se pourrait que je permette au parrain d'accepter ou non le filleul, mais si vous avez une meilleure idée je prends

- Envoyé le 20 Mar 2007, 10:32

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1411 Messages

Lalylue et Astréides je suis tout à fait d'accord (heu je le dis au cas où je me serais mal exprimée et que ça serait pas clair, ce qui serait bien sûr la toute première fois Rolling Eyes Wink )...

Quand aux propositions sur le système des parrains je me demande si c'était possible que pour les nouveaux qui arrivent sur Mabulle il y ait dans un premier temps un blog parrain par défaut mais qui pourrait être changé ultérieurement par un blog choisi. Car lorsqu'on arrive on ne connait pas toujours mabulle et les différents blogs du coup on choisi quelqu'un un peu au pif, soit parce qu'il est dans la même thématique, soit parce que ça a l'air bien. Et au final on se retrouve pas toujours avec un parrain qui nous convienne vraiment. Le fait de pouvoir choisir son parrain après quelques temps passés sur Mabulle permettrait un choix plus éclairé et au final que l'ont ne regrettera pas...
Heu je dis "on" mais c'est pour la forme, moi j'ai aucun pb avec mon parrain Wink
Après je sais pas si c'est possible...
bonne journée !

- Envoyé le 20 Mar 2007, 11:06

Page 1234  suivante

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.