Vincent
Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3592 Messages
Si ça s'ouvre dans un autre onglet, pourquoi es tu obligée de fermer la fenêtre?
Pour le bug de la médiathèque image, j'ai trouvé l'origine: le calcul de la taille du dossier. Vos images s'affichent dorénavant.
- Envoyé le 01 Avr 2007, 12:59
Clüpchnick
Bulle-imique

Inscrit le 10 Juil 2005
799 Messages
Clüp au rapport !
Pour les images c'est OK ! Merci Patronnnnnnnnn ! (comme diraient les Charlots - c'est vieux comme référence !-)
- Envoyé le 01 Avr 2007, 13:00
Benson
Fun-en-bulle

Inscrit le 29 Juin 2006
130 Messages
Merci ça marche pour moi, j'ai retrouvé mon gestionnaire d'images !
Entre temps, j'ai fait des essais pour insérer de la musique. Ca marche pour ceux qui sont en dessous des 5Mo, par contre dans le nouveau gestionnaire de musique, il est indiqué que le fichier peut avoir jusqu'à 10MB maximum; j'ai donc essayé de dl et ça ne marche pas. Alors as tu vu à la hausse le poids de la musique ou pas?
Note que je ne suis pas douée en qualificatif alors 1Mo =1 MB ou pas ?
- Envoyé le 01 Avr 2007, 13:05
MCM
Equipe MaBulle

Inscrit le 03 Oct 2006
412 Messages
Bravo

Vincent pour ce nouvel espace et Bon Anniversaire Mabulle.
J'aimerai avoir une petite explication au sujet de nos préférences.
Icône:
Modifier nos préférences
Préférence générales
Publication des articles:
Nous avons à cet endroit:
-
Permettre la publication programmée des brouillons:
(Question: si on met OUI, cela veut dire "Hors ligne")
-
Période de validité de la mise en ligne:
(il y a 15 par défaut si on met 0 c'est bon?
Merci Vincent pour ta réponse.
Et merci Cyril de penser à moi car je vais devoir remettre à jour mes tutoriels Mabulle, mais c'est tellement mieux pour faire nos articles, on peut même mettre des tableaux c'est trop super.
PS: Pour Vincent,
pour l'instant nous avons les 2 espaces peux-tu nous dire pour combien de temps.
- Envoyé le 01 Avr 2007, 13:27
Sunny
Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1891 Messages
Et ben dites moi c'est du changement encore ça
je m'y étais fait à l'autre, faudra s'y refaire lol
pour publier un article, c'est vchament complet. Ca ressemble à word en plus. Perso je préférais l'autre parce que c'était plus joli et plus clair mais là c'est qd même plus complexe c'est mieux (surtout le tableau, c'est interessant)
sinon moi j'ai un bug au niveau des images, elles sont en double

une petite un grande. Est-ce que ça alurdi pas ma médiathèque
- Envoyé le 01 Avr 2007, 13:31
tink
Glob-bulle

Inscrit le 30 Jan 2006
489 Messages
Super ce nouvel espace bulle!
Par contre, saurais tu me dire pourquoi dans mon gestionnaire d'image, mes images sont toutes en double (sauf les gif)?
Elles ont une extention bizarres. Il y a la première en .jpg (normal) et un double plus petit en "nom de l'image.TN_.jpg"
- Envoyé le 01 Avr 2007, 13:34
tink
Glob-bulle

Inscrit le 30 Jan 2006
489 Messages
Plus rapide que moi Sunny!
- Envoyé le 01 Avr 2007, 13:35
Ladybud
Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1414 Messages
C'est bon moi aussi mes images s'affichent, sauf que :
Elles sont toutes en double !!!
Je maintiens ce que je disais, la fenêtre pour ajouter une image m'empêche de faire quoi que ce soit d'autre, y compris de changer d'onglet... Je sais pas comment ça s'appelle et je sais pas si je suis claire... Je suis claire ?
- Envoyé le 01 Avr 2007, 13:35
Vincent
Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3592 Messages
MCM a écrit
Permettre la publication programmée des brouillons:
(Question: si on met OUI, cela veut dire "Hors ligne")
-
Période de validité de la mise en ligne:
(il y a 15 par défaut si on met 0 c'est bon?
Cette option vous permet d'activer la publication différée de vos articles hors ligne (ceux qui sont en ligne ne sont pas concernée). Le choix de la date de publication peut être modifiée dans la liste des articles. Si toutefois vous ne changez pas cette date, c'est à dire si elle est égale à la date de création de l'article hors ligne (ou brouillon), l'article ne sera pas publié mais restera hors ligne.
La période de validité est faite pour éviter que vos anciens articles hors ligne dont la date de publication n'est pas égale à la date de création mais plus ancienne que la date d'aujourd'hui, soit publiés immédiatement sans prévenir. la valeur 0 permet de ne pas fixer de période de validité.
MCM a écrit
pour l'instant nous avons les 2 espaces peux-tu nous dire pour combien de temps.
Je supprimerai l'ancien espace une fois que le nouveau sera débuggé et accessible à tous car j'ai besoin de savoir si tout le monde peut afficher les pages correctement.
- Envoyé le 01 Avr 2007, 13:37
Ladybud
Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1414 Messages
- Envoyé le 01 Avr 2007, 13:38
Vincent
Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3592 Messages
@AuPairGirl: une fois que tu as ouvert le popup pour insérer une image, il faut insérer une image et rien d'autre (à part ouvrir la médiathèque images). Pour d'autres actions, il faut fermer le popup en effet
Explication sur les images en double :
L'ancienne médiathèque générait des miniatures (en ajoutant TN_ au nom de l'image) pour pouvoir voir les images en petit sur la page. La nouvelle médiathèque gère les miniatures différemment et considère les anciennes miniatures comme des images normales d'où leur apparition.
Si vous ne souhaitez pas les supprimer (les miniatures en TN_) par manque de temps elles le seront de toute façon quand l'ancien espace-bulle sera définitivement remplacé par le nouveau
- Envoyé le 01 Avr 2007, 13:43
Ladybud
Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1414 Messages
- Envoyé le 01 Avr 2007, 13:57
Sunny
Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1891 Messages
ok
autre chose, une petite suggestion comme ça parce que j'ai envie d'être chiante. La prévisualisation serait mieux comme elle l'était je trouve. Parec que là c'est un tout petit bouton, faut le trouver.
Mais dans l'ensemble c'est super (les brouillons tout ça, je trouve que c'est mieux pour naviguer maintenant). Faut s'y faire.
- Envoyé le 01 Avr 2007, 14:00
Ladybud
Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1414 Messages
- Envoyé le 01 Avr 2007, 14:02
Sunny
Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1891 Messages
oui des articles.
Et pour ton problème je comprend pas ce que tu veux dire. Por moi tout marcche bien. Pas besoin de fermer de fenetre
D'ailleurs à ce sujet je trouve que c'est encore mieux pour inserer des images. A part des trucs que je comprend pas. Comme dans apparence -> style css. C pour quoi faire?
Et ça c'est en quelle langue ?
Code
Lorem ipsum, Dolor sit amet, consectetuer adipiscing loreum ipsum edipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.Loreum ipsum
on dirait une incantation latine, ça fait super peur!
Dernière édition par Sunny le 01 Avr 2007, 14:12; édité 3 fois - Envoyé le 01 Avr 2007, 14:09