Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2953 auteurs ont publié 113035 articles commentés 7.2 fois, rejoignez-nous !

A l'occasion d'un anniversaire... (Annonces et mises à jour)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1409 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Sunny a écrit
c'est bizarre ton truc. Pour moi tout marche bien.
Je comprend pourquoi tu dois fermer la fenetre. Tu cliques bien sur l'icne "navigation" .

ben vi.... Rolling Eyes Shocked Confused

- Envoyé le 01 Avr 2007, 14:57

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1409 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

C'est comme la taille des caractères dans mes archives... Mon espace bulle n'en fait qu'à sa tête !!!... Evil or Very Mad
Wink

- Envoyé le 01 Avr 2007, 14:59

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3589 Messages

@ cyril : les tags sur les articles seront mis en place dès la stabilisation du nouvel espace-bulle d'ici quelques jours, ou dans les meilleurs délais.

@ sunny : ok pour la prévisualisation des articles, cependant j'ai pas mieux à proposer Smile , pour l'onglet apparence > style, ça n'est pas utile pour une utilisation normale, ça sera expliqué et clarifier à l'avenir (le latin est là à titre n'exemple et n'a aucun rapport avec satanerie quelconque Wink )

@ benson : les fichiers ne sont ils pas transférables jusqu'à concurrence de 10Mo (=10MB)?

Youtube: l'identifiant est celui de la video, vous pouvez toutefois insérer toute l'URL qui pointe vers la video (fournit par youtube). Cet outil sera développé à l'avenir en proposant de lister vos videos depuis youtube et insérer l'URL dans le champs en un simple clic. Dailymotion est à l'étude.

@ sunny : l'ancre (nommée TEST par ex.) est en fait un lien sans texte affiché. ça permet d'aller directement à son niveau quand on charge la page dont l'URL fini par #TEST
Les points et numéros des listes apparaissent si tu n'as pas spécifié un code du genre :
Code
list-text-decoration:none;

quelque part dans ta feuille de style.

@ Catheolia : la personnalisation des derniers thèmes est la prochaine étape. J'envisage aussi de proposer un thème personnalisable spécial.

le calque dans les articles est en fait un bloc html (balise DIV) dans lequel vous pouvez y ajouter du texte ou image mais aussi un style, c'est une sorte d'extension html de votre blog.

La gestion de la médiathèque sera améliorée afin de ne pas passer obligatoirement par la page de publication d'un article.

- Envoyé le 01 Avr 2007, 15:02

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1891 Messages

c'est peut-être parce que tu les a écrit dans nvu? Je sais pas.

Je voulais signaler u autre petit truc. Quand on enregistre l'article on est obligé d'aller dans ses archives pour le revoir. Ce serait bien qu'on ne le quitte pas. Si on veut changer un truc on l'aurait tout de suite.

- Envoyé le 01 Avr 2007, 15:02

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1409 Messages

ouai d'accord avec sunny !

- Envoyé le 01 Avr 2007, 15:06

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1891 Messages

pour le calque c'ets pas mal. faudra que j'étudie ça.
et l'ancre, je comprend toujour spas. C'est pas grave, j'étudierais le truc plus tard Wink

merci

- Envoyé le 01 Avr 2007, 15:06

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3589 Messages

AuPairGirl: je t'invite à supprimer le cache de ton navigateur puis de recharger ta page (ou fermer simplement le navigateur puis le réouvrir) qu'est ce que ça donne?

Pour le grossissement des articles je ne vois toujours pas... aurais tu paramétrer ton pc avec une option d'accessibilité pour mal voyant?

Sunny : la page qui vient après la publication d'un article va être refondue dans la journée Wink

La médiathèque va faire aussi son retour sous la pression médiatique Smile

- Envoyé le 01 Avr 2007, 15:10

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1891 Messages

Vincent a écrit
La médiathèque va faire aussi son retour sous la pression médiatique
lol mercii chef d

- Envoyé le 01 Avr 2007, 15:16

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1409 Messages

Heu ben je voudrais pas jouer les chieuses mais c'est encore pire car maintenant j'ai même plus de médiathèque, j'ai ça
Arrow Fatal Error
An error has occured, this might be cause by bad configuration, user error or a bug in the system, review the following information.

Error message:
Language pack loading failed, XML error: undefined entity at line 14
Shocked

Non bien qu'il est vrai que je sois miope comme une taupe je n'ai rien paramétré en ce sens... En plus on voit bien que la taille augmente petit à petit. Cela dit ça c'est moins grave...
Wink

- Envoyé le 01 Avr 2007, 15:50

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3589 Messages

Quel le type de ton navigateur et sa version? (firefox, IE, safari etc.)
Quel est ton système d'exploitation? (mac, windows etc.)

Edit: attends bouge pas, c'est une faute interne, je corrige

Edit: l'erreur est corrigée

- Envoyé le 01 Avr 2007, 15:58

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1409 Messages

C'est bon ma médiathèque est de nouveau là, cependant le problème d'avant reste... Confused

Au cas où ça soit quand même utile : J'ai IE7 et Windows XP...

Dernière édition par Ladybud le 01 Avr 2007, 16:37; édité 1 fois - Envoyé le 01 Avr 2007, 16:27

Serafinojuve
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 24 Oct 2006
540 Messages

[color=orange]Vincent,

De la belgique et avec toute mes frites... je souhaite un BON ANNIF à ma bulle!!!! ce soir je fais la fête!!!!! de 20h à 20h05.. Ben oui demain debout à 5h du mat!!!!

Et vive les bulliens et bulliennes!!!!! Vive VINCENT!!!!

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, Guélopaaaaaaaaaaa..........
ClapClap

c (Là elle crie!!!!!!)
Vincent, je peux avoir un vrai qui crie???

- Envoyé le 01 Avr 2007, 16:34

Benson
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 29 Juin 2006
130 Messages

à propos du gestionnaire média musique :

après plusieurs essais (5 tentatives quand même !) les musiques de plus de 5Mo ne passent pas, j'ai augmenté mon espace de stockage de 10 à 30 mais ça ne marche pas non plus !

Le transfert a l'air de se faire bizarrement vu le temps que cela prend, mais je ne retrouve pas la chanson dans mon gestionnaire..... Rolling Eyes

«L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.»P.Desproges

- Envoyé le 01 Avr 2007, 16:58

Panthere
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 04 Mar 2007
97 Messages

Wow, naître un premier avril, fallait oser Smile Bon anniversaire Mabulle ! Et merci Vincent... Razz

- Envoyé le 01 Avr 2007, 17:03

Benson
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 29 Juin 2006
130 Messages

je viens de penser à un truc : Idea

dans l'hypothèse où le premier espace bulle n'accepte pas de musique de plus de 5Mo, l'espace bulle N°2 est peut être en conflit avec le premier!

Peut être faut il attendre qu'il n'existe plus que l'espace bulle 2 pour pouvoir transférer de la musique plus lourde ?

«L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.»P.Desproges

- Envoyé le 01 Avr 2007, 17:06

Page précédente  12345678910  suivante

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.