Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2960 auteurs ont publié 113166 articles commentés 7.2 fois, rejoignez-nous !

A l'occasion d'un anniversaire... (Annonces et mises à jour)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Clüpchnick
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 10 Juil 2005
799 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Normalement les petites devraient disparaitre avec l'ancien espace bulle quand le nouveau sera au point ! Wink
Mais si tu as le courage tu peux les enlever maintenant (celles avec TN) Rolling Eyes
Sympa avec les copines ... AuPairGirl Laughing

Mon imagination n'en fait qu'à sa tête ...

- Envoyé le 01 Avr 2007, 19:48

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1411 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

mdr clüp...
ouai ou la flème Rolling Eyes
Wink

- Envoyé le 01 Avr 2007, 20:04

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3591 Messages

@AuPairGirl: si je comprends bien un onglet s'ouvre dans le popup "gestionnaire d'images" à côté de "avancé" ? ce n'est pas normal, la médiathèque devrait s'ouvrir en popup elle aussi par dessus le gestionnaire d'images. Je pense que ton navigateur IE7 est paramétré pour les ouvrir dans des onglets, bidouille un peu les options internets... sinon installe firefox !

@MarieT: clique sur une des flèches du menu, ça désactive l'ouverture automatique du menu...
Si tu ne modifies pas la date de publication, ton article restera brouillon... plus d'excplication il faudra je reconnais

@photopathes: tu peux supprimer les noms en TN_ ce sont les miniatures de l'ancien espace non utilisées anymore

- Envoyé le 01 Avr 2007, 20:05

MarieT
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 09 Déc 2005
364 Messages

OK pour les brouillons, dans la mesure où ces articles sont beaucoup plus accessibles qu'avant dans le nouvel espace. Disons qu'avant et pour accroître leur visibilité j'avais pris de mauvaises habitudes. Pour les faire remonter et ne pas toujours les chercher, je changeais leur date. Ca m'aurait gêné qu'à cause de celà, ils soient publiés Wink

En ce qui concerne les menus déroulants : là, je persiste et signe Very Happy A chaque fois que je navigue dans l'espace bulle, j'ai ces menus qui s'affichent sans que je demande rien et je suis toujours obligée de cliquer (ça j'avais compris) pour les faire disparaître. Ca devrait être automatique parce qu'à la longue, c'est agaçant. Evil or Very Mad

Un exemple : tu cliques pour aller dans ton espace bulle. Ta souris est en haut de la page, tu la glisses pour la faire descendre et hop, t'as un menu qui s'affiche. Pfffff...

- Envoyé le 01 Avr 2007, 20:19

Betty
Glob-bulle

Glob-bulle

Inscrit le 06 Avr 2006
286 Messages

BON ANNIVERSAIRE à MaBulle alors Wink

BRAVO VINCENT !
Les nouvelles possibilités de mise en pages sont géniales, merci franchement !
Un ange est parmi nous !

- Envoyé le 01 Avr 2007, 20:25

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1411 Messages

Vincent a écrit
@AuPairGirl: si je comprends bien un onglet s'ouvre dans le popup "gestionnaire d'images" à côté de "avancé" ? ce n'est pas normal, la médiathèque devrait s'ouvrir en popup elle aussi par dessus le gestionnaire d'images. Je pense que ton navigateur IE7 est paramétré pour les ouvrir dans des onglets, bidouille un peu les options internets... sinon installe firefox !

Non l'onglet ne s'ouvre pas dans le gestionnaire d'images, il s'ouvre bien à part, mais PAS PAR DESSUS le gestionnaire d'images, d'où le problème...
Je vais essayer de télécharger Firefox....
Wink

- Envoyé le 01 Avr 2007, 20:27

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3591 Messages

Marie, pour désactiver, ne clique pas sur la page, mais sur la petite flèche dans le menu...

- Envoyé le 01 Avr 2007, 20:27

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3591 Messages

AuPairGirl: ok j'ai reproduit aussi le problème, j'ai ouvert les deux cadres (en cliquant une fois sur le bouton) puis j'ai cliqué à côté pour faire disparaitre le cadre de la médiathèque, il reste bien le cadre du gestionnaire au dessus mais j'ai pu faire réapparaitre la médiathèque en cliquant sur son onglet dans le barre d'état en bas du pc... (ou en faisant alt+tab et en sélectionnant son icone)

Dernière édition par Vincent le 01 Avr 2007, 20:34; édité 1 fois - Envoyé le 01 Avr 2007, 20:30

photopathes
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 30 Nov 2006
104 Messages

je crois que je suis vraiment un boulette !!
J'ai supprimé les petites images, mais dans ma médiathèque, il n'ay à rien ! Rolling Eyes
Et je ne peux toujiours pas transférer d'images dans le gestionnaire !!

- Envoyé le 01 Avr 2007, 20:34

MarieT
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 09 Déc 2005
364 Messages

Nettement mieux, j'avais pas compris. Tout est parfait : ça roule pour moi Smile

- Envoyé le 01 Avr 2007, 20:34

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1411 Messages

En fait j'ai résolu le pb en changeant le mode d'ouverture des pop-up dans les options internet !!!!!
Ca marche c'est bon !!! Very Happy
(OUF !!!) Wink

Dernière édition par Ladybud le 14 Aoû 2008, 13:29; édité 1 fois - Envoyé le 01 Avr 2007, 20:37

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3591 Messages

Précise ton problème photopathes Smile

- Envoyé le 01 Avr 2007, 20:38

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3591 Messages

AuPairGirl a écrit
En fait j'ai résolu le pb en changeant le mode d'ouverture des pop-up dans les options internet !!!!!
Ca marche c'est bon !!! Very Happy
(OUF !!!) Wink

Oui, ne pas permettre l'ouverture des popup dans des onglets Smile

- Envoyé le 01 Avr 2007, 20:39

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1411 Messages

Pour ceux qui auraient comme moi, j'avais l'option "ouvir les fenêtres intempestives dans un nouvel onglet", j'ai changé par "laisser IE choisir le mode d'ouverture des fenêtres intempestives"...
Razz

- Envoyé le 01 Avr 2007, 20:39

photopathes
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 30 Nov 2006
104 Messages

Bah en fait, dans la médiathèque du nouvel espace bulle, il n'y a aucune image qui apparaît, donc 0% de mémoire utilisé, alors que dans celle de l'ancien espace, j'ai 78% d'utilisé ! En gros, ça donne l'impression que toutes les images de l'ancienne médiathèque ont disparues ou n'ont pas été transférées.(enfin j'en sais rien du tout hein ! Smile Shocked )
Et puis dans le gestionnaire d'images, que j'arrive à ouvrir depuis l'onglet publication et l'icone insertion d'image, je ne peux pas transférer d'images (l'icone n'est pas utilisable), ce à quoi tu m'as répondu qu'il fallait que je libère de la mémoire. J'ai essayé de le faire en supprimant les doubles des images (les petites images TN), mais ça ne change rien, l'icone est toujours inutilisable !
C'est très bizarre ! Sad

J'espère que j'ai été assez claire cette fois-ci ! Embarassed Confused

- Envoyé le 01 Avr 2007, 21:20

Page précédente  12345678910  suivante

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.