Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2650 auteurs ont publié 105776 articles commentés 7.5 fois, rejoignez-nous !
Page 12  suivante

MaBulle s'émancipe... (Annonces et mises à jour)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3565 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Pardonnez ce titre un peu racoleur mais assurément prémonitoire Wink

Il me parait utile de vous informer des récents changements qui ont eu lieu dans votre nouvel espace-bulle ces derniers jours notamment en ce qui concerne les moyens d'augmenter votre nombre de lecteurs et la fréquentation en général sur votre blog...

Avec ces nouveaux moyens à disposition, il n'y a jamais eu meilleure occasion sur MaBulle de faire connaitre votre bulle dans la blogosphère Smile

En détail ça donne ça :

1/ Rédactions et explications claires et complètes dans toute la partie "augmenter votre visibilité" de l'onglet "vis-à-vis" avec :
Arrow élaborer un partenariat : la meilleure façon de faire un échange de lien avec un autre blog ou site
Arrow s'inscrire aux annuaires : pour obtenir visiteurs et popularité rapidement
Arrow diffuser vos flux dynamiques : afin d'élargir le champ de visibilité de vos articles à d'autres espaces de lecture que celui de votre blog
Arrow s'inscrire à google sitemap : pour une indexation de vos pages plus complète dans les moteurs de recherche

2/ Réorganisation de l'outil "notifier une mise à jour" dans l'onglet "publication" pour vous permettre d'informer les membres de plateformes de lecture d'une publication récente sur votre blog, je conseille de le faire chaque fois que vous venez de publier un article... retour en lecteurs assuré.

3/ Ré actualisation et refonte du service d'envoi de commentaires à distance dont le lien "envoyer en commentaire" se trouve sur la ligne de chaque article (dans les archives). Outil très efficace pour augmenter son traffic, à utiliser avec parcimonie...

Pour tous ces changements je vous recommande vivement de consulter les zones indiquées et d'en user à bon escient dans la gestion quotidienne de votre blog Smile

Si vous ne comprenez pas certains points, c'est à la suite de ce fil qu'il faut le dire, comme d'hab

Bonne journée

- Envoyé le 12 Avr 2007, 18:04

atreides
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 15 Mar 2006
545 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Et ben ... ça en fait des territoires à explorer pour nous bloggeurs Wink

et que de travail effectué par toi, chapô Smile

http://atreides.mabulle.org

- Envoyé le 12 Avr 2007, 18:08

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1857 Messages

Super la page notification, y aen a plus que d'habitude. par contre j'en ai 4 qui marche pas. Je sais pas qi ça vient de Mabulle, je pense pas.
blog.s, feedster, pubsub et technorati.

- Envoyé le 12 Avr 2007, 18:38

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3565 Messages

Certaines notifications échouent effectivement en raison de la disponibilité fluctuante de leur serveur, avec un problème de paramétrage de ma part peut être pour blo.gs, j'y bosse

- Envoyé le 12 Avr 2007, 18:41

Benson
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 29 Juin 2006
130 Messages

1/ je vais finir par m'y mettre un des ces jours, j'ai tout lu mais, en toute honnêté, je trouve ça fastidieux mais c'est parce que flux dynamiques ça me parle pas vraiment Confused

2/ même chose que Sunny mais tu bosses dessus

3/ Bon là objectivement, ce dernier point est plutôt fait pour des blogs d'"échange d'actualité" (mode, politique, musique etc ), non?

L'évolution de Mabulle progresse rapidement depuis quelques temps, je vais pas arriver à soutenir le rythme et kip non plus Laughing

«L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.»P.Desproges

- Envoyé le 12 Avr 2007, 19:18

nannette
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 09 Mar 2007
118 Messages

@ vincent : merci de tous ces changements, c'est vrai que c'est plus clair, mais je suis comme benson, je trouve ça un peu fastidieux et je vais me contenter de mes lecteurs fidèles.

@ benson: ah non alors, comment je vais faire moi, si je peux plus aller chez kip! Laughing
vas falloir prendre le train de mabulle !

bonne journée à tous

http://nannette.mabulle.com

- Envoyé le 12 Avr 2007, 20:01

Caramia
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 14 Sep 2006
128 Messages

Super boulot ! Pour cette partie en particulier, mais de manière générale... Merci Vincent Very Happy

- Envoyé le 13 Avr 2007, 11:14

Kipedaltous
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 25 Juin 2005
797 Messages

Hein ?
Kiséki peut plus venir chez la Tribu ? Evil or Very Mad

Mais que fait la police, bon sang d'bonsoir !

Sinon, ouaip, ça va vraiment trop vite... Vincent, t'aurais pas 2 versions de MaBulle ?
La toute nouvelle pour les pros qui suivent le rythme et puis tu nous gardes une petite ancienne simplissime de chez simplissime. Tu sais, une qui nous permet de survivre sans nous casser la tête avec 90% des fonctionnalités qu'on utilisera jamais ?

Je dis ça, parce qu'il semble qu'on soit quelques un(e)s à patauger dès que ça avance... Rolling Eyes

- Envoyé le 16 Avr 2007, 08:51

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3565 Messages

J'essaye de faire en sorte que les versions qui se succèdent soient plus simple d'utilisation au fur et à mesure. Ce dont tu parles c'est le changement d'habitudes Smile

- Envoyé le 16 Avr 2007, 10:02

MarieT
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 09 Déc 2005
359 Messages

Bon, moi itou, je crois que je vais me donner un peu de temps pour tout comprendre par contre, j'ai remarqué un truc : quand on reçoit la notification de nos commentaires par courrier, y'a plus l'objet (titre de l'article), tu peux pas rectifier ça siou plait ? Ouais je sais, jamais contente, mais si, mais si Smile

- Envoyé le 16 Avr 2007, 22:20

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3565 Messages

Je travaille dessus actuellement, c'est très provisoire Wink

- Envoyé le 16 Avr 2007, 23:15

Morgan
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 21 Aoû 2006
17 Messages

Bonjour!

J'ai remarqué qu'il y avait un gros soucie au niveau de la source HTML. Lorque l'on clic dessus elle ne s'affiche pas. Les autres bloggeurs ont ils le même problème?

- Envoyé le 21 Avr 2007, 13:05

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3565 Messages

La source HTML d'un article? mais plus précisément?

- Envoyé le 21 Avr 2007, 13:09

Morgan
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 21 Aoû 2006
17 Messages

Oui la source HTML d'un article n'apparait pas lorsque l'on clique sur "HTML".

- Envoyé le 21 Avr 2007, 13:29

rozier
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 24 Sep 2005
31 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

je n' aime pas dut tout cette nouvelle page d' administration ! je n' y comprend rien ! rien ne marche comme je veux !

pour mettre une vidéo youtube il m' as fallu 1 heure pour y arriver alors qu' auparavant je mettais 30 secondes !

ah trops vouloir moderniser les choses on y perd en fidélité les gars !

non franchement j' aimais mieux l autre version ! un blog reste un blog ! je ne cherche pas un site internet moi !

- Envoyé le 21 Avr 2007, 15:31

Page 12  suivante

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.