Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2650 auteurs ont publié 105776 articles commentés 7.5 fois, rejoignez-nous !
Page précédente  12

MaBulle s'émancipe... (Annonces et mises à jour)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1857 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

y a rien de compliquer à copier coller une adresse url Confused
suffit de s'y faire c'est tout. Comme on s'y est fait la premiere fois qu'on est arrivé sur Mabulle Wink

- Envoyé le 21 Avr 2007, 15:48

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3565 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Sauf appréciation erronée de ma part, la nouvelle version est plus simple et plus fonctionnelle, je propose à tous les sceptiques d'attendre quelques jours pour me faire part de leurs impressions après s'être habitué à l'interface Smile

- Envoyé le 21 Avr 2007, 17:05

MarieT
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 09 Déc 2005
359 Messages

Perso, bien que je me love assez facilement dans les habitudes (j'aime bien la tranquillité) et que donc pour moi, c'est "un peu difficile" de passer d'une version à l'autre (mais uniquement parce que j'ai pas trop envie de me prendre la tête, je le fais assez dans la vraie vie), j'avoue que je fais partie des râleurs contents et je trouve effectivement qu'il y a beaucoup de points positifs qui devriendront vite indispensables dans cette nouvelle version. Voilà, voilà... Y'a toujours moyen de s'en sortir, faut se refaire des habitudes. Smile

- Envoyé le 22 Avr 2007, 09:37

tenebrae76
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 12 Déc 2006
50 Messages

os couurrtttt Laughing

J'en profite pour faire un coucou a toute l'equipe MaBulle, car ceci est mon tout premier message sur le forum Laughing

Je ne voudrais pas non plus passer pour une rabat-joie de premiere classe mais là j'avoue etre perdue et un peu démotivée depuis le passage a la seconde version.

N'étant pas une "intellectuelle du net", ma petite bulle me plaisait pour ses fonctionalités faciles.. et là catastrophe. Depuis hier je m'arrache les cheveux (ouille !) : impossible d'inserer photo, musique, la plupart des icones ne fonctionnent pas, html y compris.. j'ai mis a jour mes navigateurs, rien n'y fait, j'help mes amis mabulliens qui sont tout autant incapables de trouver les raisons pour lesquelles mon vieil ordi n'arrive plus a suivre le rythme de la modernité...

*gros soupir* J'espere toujours recevoir l'illumination celeste ou que ma bonne fee m'offre enfin le don d'y voir plus clair dans le chemin tortueux de l'informatique Rolling Eyes .. en attendant matitebulle va rester en stand-by..

- Envoyé le 22 Avr 2007, 12:28

MarieT
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 09 Déc 2005
359 Messages

Pour que ça marche bien, il faut impérativement activer le javascript sur les navigateurs.

Outils, option puis contenu sous firefox et cocher javascript.

Sous Explorer :

1. Ouvrez Internet Explorer.
2. Sélectionnez Options Internet à partir du menu Outils.
3. Cliquez sur l’onglet sécurité dans la boîte de dialogue Options Internet.
4. Cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau en bas à droite. La boîte de dialogue Paramètres de sécurité s’ouvrira alors.
5. Sous la catégorie Script du menu déroulant, cochez les cases Activer (surtout celle qui s'appelle active scripting), faites défiler la liste jusqu’aux rubriques Script et Java applets (ou mini-applications Java, selon le cas) puis cochez toutes les cases activer.
6. Cliquez sur OK à deux reprises pour fermer l’application.

Dernière édition par MarieT le 22 Avr 2007, 13:01; édité 2 fois - Envoyé le 22 Avr 2007, 12:46

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3565 Messages

Merci de voir ce fil Smile
http://forum.mabulle.com/2182_0-administration-mabulle-version-2.html

- Envoyé le 22 Avr 2007, 12:48

tenebrae76
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 12 Déc 2006
50 Messages

Je clique dans les options et active tous les javascripts que je trouve ; vider le cache est devenue une obsession chez moi ; de meme que redemarrer ce *ù^$ù* d'ordi mais il reste insensible a tout changement..

*qui aura raison l'un de l'autre... lui ou moi.... *

En tout cas merci pour votre patience, j'en profite pour fureter un peu partout sur le forum Laughing

- Envoyé le 22 Avr 2007, 15:05

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3565 Messages

Sous quel navigateur es tu? internet explorer, firefox? mac ou PC?
si ta version de navigateur est trop ancienne ça peut aussi poser pb

- Envoyé le 22 Avr 2007, 15:12

tenebrae76
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 12 Déc 2006
50 Messages

Vincent : pc, et je suis principalement sous firefox, jai telechargé une version toute recente ce matin meme.
J'ai tenté de passer par Explorer mais meme probleme...

A chaque probleme une solution.. ou un autre chemin : je verifierai demain avec l'ordi du boulot, et si ca marche je finaliserai mes articles de la bas Laughing

*va demander un ordi tout neuf au vieu grigou vetu de rouge qui passe une fois dans les neiges.... *

EDIT quelques longues minutes plus tard : J'ai reussiiiiii !!!
En ouvrant simultanement une page de travail sur chaque navigateur... en prenant les url qui apparaissent sur firefox pour les installer via explorer ou d'autres icones sont actifs... Rolling Eyes

- Envoyé le 22 Avr 2007, 16:25

Page précédente  12

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.