Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2628 auteurs ont publié 105365 articles commentés 7.5 fois, rejoignez-nous !
Page précédente  12

A voté (Actualités)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Catheolia
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 23 Mar 2007
59 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

j'ai entendu dire qu'il y avait des machines qui étaient tombées en panne... ca a pas l'air au point leur truc Confused

petite bulle debutante...

- Envoyé le 22 Avr 2007, 18:50

mapo
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 24 Juin 2006
29 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

J'ai voté sur une machine électronique. Comme en 2005 d'ailleurs. Ce que m'avait choqué lors du referendum, c'était déjà l'absence d'impression-papier. J'avais fait ma chieuse à l'occasion et je m'étais fait rétorquer que c'est le progrès ma bonne dame, ces histoires de fraude c'est des contes pour paranos... Voyez le genre.

Je sais qu'un élu d'ile-de-france a déposé un recours contre l'utilisation de ce type de machine. A mon avis, ça ne donnera rien alors que cela soulève de vraies questions quant à l'équité et à la probité de la tenue de ces élections.

- Envoyé le 22 Avr 2007, 19:26

atreides
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 15 Mar 2006
545 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

le vote électronique => économie, écologie, gain de temps ( au comptage, et au vote, quand ce sera en place, parce que là je le rappelle c'était un TEST, et si vous vous souvenez du sens du mot test ... ) et j'en passe. c'est plutôt une bonne chose.

et en plus ça évite d'avoir à se taper le "conseiller municipal du dimanche" qui a envie de vous emmerder parce que pour une fois dans sa vie il a un peu de pouvoir ...

m'enfin je dis ça, je vote pas Wink ( du moins pas aux pestilentielles )

http://atreides.mabulle.org

- Envoyé le 23 Avr 2007, 15:31

Page précédente  12

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.