Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2650 auteurs ont publié 105776 articles commentés 7.5 fois, rejoignez-nous !
Page 1234  suivante

Administration MaBulle Version 2 (Annonces et mises à jour)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3565 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Bonjour à toutes et tous,

J'ouvre ce sujet afin de regrouper toutes les demandes d'aide concernant l'utilisation de la nouvelle zone d'administration des blogs.
Il s'agit ici de répondre aux questions relatives aux problèmes d'affichage des éléments graphiques et de l'accès aux fonctionnalités.

Je peux d'ores et déjà recommander fortement à tous ceux qui éprouvent ce type de difficultés, de supprimer le cache de leur navigateur, pour le faire suivez ce lien :
http://forum.mabulle.com/1317_0-vider-cache-son-navigateur.html

- Envoyé le 22 Avr 2007, 12:46

Angely
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 07 Mar 2007
157 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

perso aucun problème pour l'instant......

http://mybeautyworld.mabulle.com

- Envoyé le 22 Avr 2007, 12:57

Clüpchnick
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 10 Juil 2005
796 Messages

Pour DailyMotion :
Des réponses ici :
http://forum.mabulle.com/viewtopic.php?t=2080&start=15[/u]

Mon imagination n'en fait qu'à sa tête ...

- Envoyé le 22 Avr 2007, 13:05

isa
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Juil 2005
54 Messages

kikou tertous, d'abord joli graphisme pour cette nouvelle version de la zone d'administration...
y'a juste qqs trucs qui me perturbent hihihihi
je m'explique.
- faut il passer à chaque fois en mode html et ecrire <br/> pour aller à ligne
(qd tu cliques sur entrée ça saute 2 lignes)
- faut-il tjs faire un "copier coller" du lien de nos images pour insérer une image dans nos articles (c'est plus long et demande plus de manips)
- la fonction qui permettait de mettre un texte à côté d'une image, de mettre l'image à droite le texte à gauche...etc... a disparu ????

bon sinon plein de gros becs à vous tous !!!!!!
Vincent je t'ai fait un peu de pub dans mon blog,
je trouve que c'est de plus en plus agréable à utiliser !
bon des fois j'ai un peu peur que le blog explose,
les fidèles postent comme des malades en ce moment !
il se passe des trucs supers pour le groupe !
ils viennent de signer dans la maison de prod de Miossec, MAP, Axiom...
une grosse tournée, le nouvel album sort dans 1 mois...
Bref, et tout le monde s'accorde pour dire que le blog contribue énormément à la grosse effervescence.
c'est donc l'occasion de te remercier Vincent, ainsi que toutes celles et ceux qui bossent avec toi, de la part de tous les membres du groupe pour cet outil super nickel, efficace, très à propos, agréable, qui est devenu un vrai lieu de rencontre, où les fans se retrouvent !!!!!!!!!!!!

gros, gros gros becks à toutre l'équipe mabulle !!!!!!!!!!!!

isa
http://lezardmartienisa.mabulle.com/

- Envoyé le 22 Avr 2007, 13:41

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1250 Messages

isa :
Arrow pour aller à la ligne sans sauter de ligne, tu peux faire shift+entrée !
Arrow pour mettre un texte à côté de l'image, une fois que tu es dans la fenêtre de gestinnaire d'images tu dois aller sur l'onglet "apparence". Dans "alignement" tu peux choisir "à droite" "à gauche"...
Razz

- Envoyé le 22 Avr 2007, 13:48

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3565 Messages

isa a écrit
faut-il tjs faire un "copier coller" du lien de nos images pour insérer une image dans nos articles (c'est plus long et demande plus de manips)

Bonjour Isa, ravi de voir que le groupe performe Smile
Pour répondre à ta question tu peux insérer une image depuis la zone de rédaction d'un article, cliquer sur l'image pour l'insérer automatiquement dans celui-ci

- Envoyé le 22 Avr 2007, 14:48

isa
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Juil 2005
54 Messages

merci tertous pour vos réponses !!!!
z'êtes trop gentils !!!!
bizzzzzzzzzzzzz

- Envoyé le 22 Avr 2007, 20:43

MarieT
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 09 Déc 2005
359 Messages

Sauf erreur de ma part, je n'ai plus accès à la date et à la l'heure des articles. C'est très gênant car celle-ci sert et dans les fils RSS et sur la façon de classer sur le blog.

Comment qu'on fait maintenant ? ça y était y'a deux jours. Question

- Envoyé le 23 Avr 2007, 08:18

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3565 Messages

ça a été effectivement supprimé car ça entrait en conflit avec le système de publication en différé. En effet il était possible de modifier la date de publication par ex. 10/01/2022 lorsque l'article était déjà publié. La modification de cette date intervient maintenant lorsque l'article n'est pas publié (brouillon)

- Envoyé le 23 Avr 2007, 09:27

MarieT
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 09 Déc 2005
359 Messages

Désolé, mais même en mode brouillon impossible d'intervenir sur les dates et ça me gêne beaucoup !

- Envoyé le 23 Avr 2007, 12:18

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3565 Messages

Comment ça?

- Envoyé le 23 Avr 2007, 12:28

MarieT
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 09 Déc 2005
359 Messages

Je veux que mes articles aient une certaine heure et une certaine date car ça conditionne leur classement par rapport au fil RSS. Impossible comme jusqu'à ces derniers jours d'intervenir sur la date quelque soit le mode ou alors il faut que tu m'expliques comment ! Sad

- Envoyé le 23 Avr 2007, 12:34

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3565 Messages

Tu dois consulter le brouillon qui se trouve listé dans les archives Smile

- Envoyé le 23 Avr 2007, 13:39

MarieT
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 09 Déc 2005
359 Messages

J'ai beau ouvrir très grand mes yeux, je ne vois aucune notion de date de près ou de loin dans le brouillon que ce soit au niveau de la liste ou dans l'article lui même Rolling Eyes

Je veux les dates...... Crying or Very sad

- Envoyé le 23 Avr 2007, 13:45

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3565 Messages

dans la liste, le titre d'un brouillon s'affiche en rouge, et deux lignes plus bas, la page t'invite à choisir une date de publication? n'est il pas?

- Envoyé le 23 Avr 2007, 13:51

Page 1234  suivante

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.