Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2960 auteurs ont publié 113166 articles commentés 7.2 fois, rejoignez-nous !

justifier txt et images (Tutoriels)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

isis
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 27 Avr 2006
185 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Salut tous,
voilà, c'est mon premier article depuis la nouvelle interface alors je suis un peu perdue. avant il y avait des petites icones qui te permettait d'avoir ton image, en haut à droite ou à gauche, en bas à droite ou à gauche. maintenant, comment je peux faire en sorte de choisir l'emplacement exact de ma photo ?
En plus maintenant j'ai un grand blanc à côté de mon image puis le texte en dessous. Je voudrai que mon image soit à côté de mon txt.

Si y a quelqu'un qui peux m'expliquer ce serait super sympa...

- Envoyé le 26 Avr 2007, 15:24

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1411 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Lorsque tu ajoutes une image, il y a un onglet Apparence dans le gestionnaire, et là tu peux déterminer l'endroit où sera ton texte...
(Juste au passage, cette question a déjà été posée de nombreuses fois et MCM notamment a fait des tutos super pour le nouvel espace bulle ! Wink )

- Envoyé le 26 Avr 2007, 15:53

isis
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 27 Avr 2006
185 Messages

désolée Confused
J'ai cherché des tutos dans le forum et j'ai pas trouvé mais peut être n'ai je pas assez cherché, c'est possible. En tout cas, je te remercie de ta réponse, je vais de ce pas chercher les tutos de MCM.

- Envoyé le 26 Avr 2007, 17:35

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1411 Messages

http://forum.mabulle.com/2194_0-tutoriels-espace-bulle-version-2.html Smile

- Envoyé le 26 Avr 2007, 19:53

MCM
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 03 Oct 2006
412 Messages

Merci Lady d d

- Envoyé le 26 Avr 2007, 20:47

isis
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 27 Avr 2006
185 Messages

j'ai oublié de vous remercier, c'est bon, j'ai trouvé. effectivement, c'est out bête.
Merci des conseils.

- Envoyé le 26 Avr 2007, 22:37

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.