Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2953 auteurs ont publié 113035 articles commentés 7.2 fois, rejoignez-nous !

qu'est ce qui vaut l'amour ou l'amitié ? (Amour)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

miss-terria
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 16 Mar 2007
25 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Embarassed A quoi êtes vous préts à renoncer par amour ou amitié Crying or Very sad ? Ce n'est pas un sujet de diseertation de philo mais la question de mon blog http://vienschercherhumour.mabulle.com/

- Envoyé le 02 Mai 2007, 13:57

Lili
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 27 Avr 2007
63 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Je crois déjà tout bêtement que je ne suis prête à renoncer ni à l'un ni à l'autre pour l'un ou pour l'autre. Je me comprend.

C'est pas facile de répondre à une telle question. Je pense qu'en amour comme en amitié il faut savoir faire des concessions. Je pense aussi que si l'on doit trop en faire c'est que quelque chose cloche dans la relation^^"

Voili^^"

- Envoyé le 03 Mai 2007, 10:30

Lara
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Mar 2007
72 Messages

+ 1 Wink

Je suis du même avis ^^

- Envoyé le 07 Mai 2007, 13:32

Little Mo
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 30 Avr 2007
2 Messages

Lili a écrit
Je crois déjà tout bêtement que je ne suis prête à renoncer ni à l'un ni à l'autre pour l'un ou pour l'autre. Je me comprend.

C'est pas facile de répondre à une telle question. Je pense qu'en amour comme en amitié il faut savoir faire des concessions. Je pense aussi que si l'on doit trop en faire c'est que quelque chose cloche dans la relation^^"

Voili^^"

J'aurais pu dire la même chose

- Envoyé le 07 Mai 2007, 18:44

Lili
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 27 Avr 2007
63 Messages

Cool <-- deux avis tout pareil que moi! la classe!:p

*mode se la pète ON*

Very Happy

- Envoyé le 07 Mai 2007, 22:18

mali-na
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 24 Mar 2008
5 Messages

Lili says: "Je crois déjà tout bêtement que je ne suis prête à renoncer ni à l'un ni à l'autre pour l'un ou pour l'autre. Je me comprend. "

J'approuve TOTALEMENT, j'aurais aps mieux dit (y)

- Envoyé le 24 Mar 2008, 22:15

Sibila
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 15 Mar 2007
112 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

c'est marrant car j'ai écrit il y a quelques temps maintenant un article sur l'amitié et l'amour sur mon blog, si ça vous interesse c'est dans la rubrique "libre cours de mes pensées"

- Envoyé le 20 Mai 2008, 22:03

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.