Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2960 auteurs ont publié 113166 articles commentés 7.2 fois, rejoignez-nous !

Prochaine rencontre mabullienne avec Weblin... (Informatique, internet)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

cyril
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 23 Mar 2007
49 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Après une première réussite (étaient présents : ladybud, Sunny, DD et Cyril) avec nos avatars de Weblin, une nouvelle rencontre mabullienne par le biais de weblin est proposé...

Propositions de date :
jeudi 10 mai à partir de 21H... 21H30
vendredi 11 mais à partir de 19h...

Thème :
Partageons nos sites préférés ou du moment....

Si vous ne voyez pas à quoi cela correspond : weblin vous permet de vous créer un personnage non réel (avatar) que vous promenez sur les pages du net, si vous rencontrez d'autres avatars weblin, vous pouvez discuter ensemble par le biais de bulles....
L'idée est de se rencontrer et pouvoir partager des sites ou discuter de tout et de rien...

Voici un petit compte rendu de la première soirée :
http://chanteperdrixcyril.mabulle.com/index.php/2007/04/24/58571-rencontre-virtuelle-avec-weblin-une-reussite

Inscrivez vous ici sur le forum en indiquant vos préférences par rapport aux dates prévues... Merci d'avance....

Voici le lien sur weblin : http://www.weblin.com/ pour pouvoir créer votre avatar....

- Envoyé le 04 Mai 2007, 21:19

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1411 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

I'm in !!!!!! Very Happy
Vendredi je préfèrerais mais jeudi ça me va aussi... Smile
Razz

- Envoyé le 05 Mai 2007, 09:34

Serafinojuve
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 24 Oct 2006
540 Messages

ce truc est en anglais ... j'ai déjà essayé et je ne comprends rien! snif... Crying or Very sad

- Envoyé le 05 Mai 2007, 10:04

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1411 Messages

Si y'en a qui comprennent vrt rien et veulent le faire, je peux faire un tuto rapide !!! Si j'ai assez de demande j'en ferai un !!! Razz

- Envoyé le 05 Mai 2007, 10:19

Serafinojuve
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 24 Oct 2006
540 Messages

pffff, moi je veux bien... Sad

- Envoyé le 05 Mai 2007, 10:21

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1411 Messages

J'y travaille !!!! Wink ça sera fait pour la fin de matinée... Smile

- Envoyé le 05 Mai 2007, 10:39

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1891 Messages

à jeudi Wink

- Envoyé le 05 Mai 2007, 12:32

cyril
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 23 Mar 2007
49 Messages

Très bonne idée ce tutoriel, je pensais en faire un, mais tu as été beaucoup plus rapide que moi... Wink
Super, y'aura Sunny, Ladybud.... Et aura t'on des nouvelles personnes tentées par l'aventure... Je vois que Serafinojuve à envie de nous rejoindre... Si tu as des problèmes, après le superbe tutoriel de Lady, bein envoie moi un mail pour savoir si je peux dépanner... Sais t'on jamais !!!

Mais cela serait super d'avoir d'autres mabulliennes et mabulliens : cela ferait un peu comme si on se rencontrais dans un café... Smile

A bientôt...

Et si vous êtes intéressé mais que les horaires vous embêtes, donnez nous d'autres horaires....

- Envoyé le 05 Mai 2007, 14:16

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.