Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
3145 auteurs ont publié 116814 articles commentés 7.1 fois, rejoignez-nous !

Bulles abandonnées (Suggestions et idées)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

tink
Glob-bulle

Glob-bulle

Inscrit le 30 Jan 2006
489 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Dis moi Vincent, les deux bulles du jour sont des bulles abandonnées, et depuis longtemps, par leur propriétaire ( Mad à la veille des vacances, c'est toujours comme ça, les gens sont irresponsables... Wink ) et du coup, je me suis demandé si tu souhaite qu'on te les signale. Parce que tu n'as sans doute pas le temps de voir les 2400 blogs tous les matins et vérifier leur "prise en charge" (à moins que tu ais un super gadget de la mort qui tue et qui te dit tout les matins "WARNING, ce blog est abandonné" avec les sirènes et les loupiottes rouges qui tournent et tout...) Very Happy
Par contre, nous en tant que blogueur, on navigue à droite à gauche, on peut voir ce genre de truc.
Voilà, c'est juste une idée.... Smile

- Envoyé le 16 Mai 2007, 10:01

trish
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 18 Oct 2006
58 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

c'est une super idée, j'en vois pas mal quand je cherche dans le bottin et je trouve ça dommage Sad
on s'y met tous et mabulle sera une bulle bien vivante!

- Envoyé le 16 Mai 2007, 10:57

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3622 Messages

La frontière entre un blog abnadonné et un autre qui ne l'est pas est difficile à définir Smile
Il est vrai qu'à l'heure actuelle je n'ai aucun moyen de le savoir, mais j'envisage bientôt d'envoyer un mail automatique aux auteurs de blog non mis à jour pendant une certaine période afin qu'ils confirment leur volonté de continuer la publication sur leur blog. A défaut, je les supprimerai.

- Envoyé le 16 Mai 2007, 13:58

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1897 Messages

bonne idée Wink

- Envoyé le 16 Mai 2007, 14:05

bisousdeva
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 02 Déc 2006
28 Messages

Bonjour,
je profite de ce fil de discussion pour suggérer qqchose.

Si je jette un coup d'oeil au portail mabulle, je remarque que ca fait une éternité que l'on a ces 3 blogs dont mon "blogdefille" (qui est certainement très bien d'ailleurs). Ne pourrions nous pas changer un peu??

Le but est de permettre à tous d'avoir l'opportunité de se découvrir et de tendre vers un esprit de communauté dont Mabulle.com se veut le garant.

Alors pourquoi ne pas créer une fenêtre "blogs du jours" et changer tous les jours afin que nous puissions rapidement jeter un coup d'oeil à ce qui se passe ailleurs sans avoir pour autant à aller chercher dans les thématiques et ainsi de suite..

Qu'en pensez vous Question
Merci.

- Envoyé le 21 Mai 2007, 10:38

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3622 Messages

Je prévois en effet (voir bulletin) de modifier les éléments de cette page d'accueil pour donner plus de visibilité à plus de blogs Smile

- Envoyé le 21 Mai 2007, 11:43

bisousdeva
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 02 Déc 2006
28 Messages

Merci Vincent

toujours aussi inspiré à ce que je vois

Smile

- Envoyé le 21 Mai 2007, 13:11

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.