Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2960 auteurs ont publié 113166 articles commentés 7.2 fois, rejoignez-nous !

Contrôle des commentaires (Suggestions et idées)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1411 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Bonjour Vincent, bonjour Mabulle !!!

Voilà je me demandais s'il ne serait pas possible de pouvoir choisir la vérification des commentaires au cas par cas, selon l'article. Par exemple quand on fait des jeux ou il faut deviner des trucs c'est pas drôle quand la première personne qui laisse un commentaire trouve la réponse... (n'est-ce pas Tink... Wink ). Ce n'est qu'un exemple mais bon... Donc je me demandais si on ne pourrait pas éventuellement dans un futur (plus ou moins) proche choisir le mode de publication des commentaires, au cas par cas selon l'article...
J'espère avoir été claire... Rolling Eyes
Bonne fin de journée à tous !

Bizbulles !

- Envoyé le 22 Juin 2007, 15:41

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3591 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Tu peux déjà choisir la mode de publication pour chaque article sous sa zone de rédaction, est ce que ça répond à la question? Smile

- Envoyé le 22 Juin 2007, 16:13

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1411 Messages

Heu non... Confused
En fait ce qu'on peut faire pour l'instant c'est autoriser ou interdire les commentaires pour un article en particulier. Moi ce dont je parle c'est une fois qu'ils sont autorisés, pouvoir choisir entre pouvoir les contrôler (donc qu'ils soient hors ligne et à nous de les mettre en ligne ou pas) OU qu'ils soient publiés directement sans avoir besoin d'être mis en ligne. Cette option existe mais c'est dans la configuration générale, on a donc l'un ou l'autre et c'est applicable à tous les articles. Je voulais juste savoir si on pouvait avoir ça à choisir pour chaque article...
Heu c'est plus clair ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Mr. Green

- Envoyé le 22 Juin 2007, 17:25

tink
Glob-bulle

Glob-bulle

Inscrit le 30 Jan 2006
489 Messages

Mais heu..... Embarassed
Pas d'ma faute :s

Very Happy

- Envoyé le 23 Juin 2007, 13:14

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1411 Messages

Tink briseuse de jeux > Evil or Very Mad

Wink Wink

- Envoyé le 24 Juin 2007, 10:05

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.