Jacky
Bulle-imique

Inscrit le 27 Nov 2006
981 Messages
Voilà, c'est encore moi le casse-pieds.
Si cette demande à déjà été faite, je fait mes excuses.
Dans l'ancienne version, il y avait un lien direct pour aller dans les rubriques.
Là, dans
Publication
, il y a la liste des articles et des commentaires, mais pas la liste des rubriques, je trouve dommage.
A moins qu'il y aie une astuce pour aller créer celle-ci, sans passer par la publication de l'article.
- Envoyé le 29 Juin 2007, 09:21
Kyriella
Pré-en-bulle

Inscrit le 11 Juil 2005
1 Messages
Pour trouver la liste des rubriques, vas sur le menu Présentation, puis Configurer le blog et là tu as Liste des rubriques.
Et miracle toutes tes rubriques s'affichent. Tu peux créer de nouvelles rubriques.
Et voilou ! Blogue bien !
- Envoyé le 29 Juin 2007, 10:01
Jacky
Bulle-imique

Inscrit le 27 Nov 2006
981 Messages
Merci Kyriella.
Mais ça aurait été mieux si celle-ci était au même endroit que les autres listes non?
Je dit ça parce-que j'ai parfois des trous de mémoire et instinctivement je vais sur la liste déroulante "Publication".
- Envoyé le 29 Juin 2007, 10:58
Ladybud
Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1239 Messages
Bonjour Jacky, bonjour tout le monde !
Tant qu'on en est à parler des rubriques, je trouve très dommage qu'on ne puisse pas créer de rubrique "vide" car ça permettait de passer des lignes dans le menu pour qu'il soit plus clair... On pouvait avec l'ancien espace bulle, mais plus maintenant... Dommage
Bizouilles !
- Envoyé le 29 Juin 2007, 11:30
Jacky
Bulle-imique

Inscrit le 27 Nov 2006
981 Messages
Hello Lady!
Et bien, quand tu cée une nouvelle rubrique, au lieu de mettre un texte, tu peu écrire par ex. ceci:
Jacky
- Envoyé le 29 Juin 2007, 11:50
Ladybud
Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1239 Messages
Oui j'y avais bien pensé mais bon ça encombre un peu quand même... Enfin on s'en remettra mais comme on pouvais faire ça avant...
bizouilles !
- Envoyé le 29 Juin 2007, 12:11
enavantleshistoires
Grosse bulle

Inscrit le 11 Juin 2007
79 Messages
Tout à fait d'accord avec toi AuPairGirl ! J'ai essayé différentes façons d'espacer les liens mais ça fait toujours un peu fouilli... même si c'est mieux que rien !
Bizz'
- Envoyé le 30 Juin 2007, 14:47