C'est comment qu'on répond à tes sondages si on en a envie et qu'on n'a même pas honte de son âge avancé ???
J'ai fait un tour sur ta bulle qui, soit dit en passant est vraiment très chouette, mais je n'ai rien vu...
@+
_________________ Vachistas : au delà du pré, une fenêtre ouverte sur le monde... parce que le bonheur est partout pour autant qu'on veuille le voir.
- Envoyé le 24 Juil 2007, 10:09
justme
Grosse bulle
Inscrit le 28 Mar 2007 59 Messages
argh... c'est bon, j'ai trouvé toute seule... fallait juste être coonnecté au forum pour avoir accès au sondage... mais bon, que veux-tu, moi faible femme pas très bien réveillée ce matin... lol
_________________ Vachistas : au delà du pré, une fenêtre ouverte sur le monde... parce que le bonheur est partout pour autant qu'on veuille le voir.
- Envoyé le 24 Juil 2007, 10:11
Angely
Fun-en-bulle
Inscrit le 07 Mar 2007 157 Messages
ca y est j'ai voté!!
_________________ Venez sur mon blog 100% beauté!!!
A voté!! tiens je remarque que personne n'indique son âge… c'est bon je charrie vous faites ce que vous voulez^^. Moi j'assume mon âge (16ans) au risque d'être considéré
comme jeune et trop immature pour faire partie de cette communauté de vieux ça va j'arrête^^. j'ai rien contre l'âge vous avez le vôtre j'ai le mien ça ne change rien de toute manière c'est inévitable ^^.
Eh arrête avec tes bêtises, tu vas avaler ton hochet de travers ! Et pis si tu continues tu vas te prendre un coup de canne dans les pattes... namé !
Nan mais je rêve !
J'ai 22 ans, Tropde, et pour rien au monde je ne voudrais avoir un autre âge Depuis quand on devrait avoir honte de son âge, quel qu'il soit... ?
Chaque âge et génération a ses avantages et ses inconvénients. Je me tais sinon je vais entamer le débat là. Ceci dit sans animosité, car ton post m'a bien fait marrer !
- Envoyé le 24 Juil 2007, 20:53
tropde
Fun-en-bulle
Inscrit le 22 Mai 2007 103 Messages
T'en fait pas je l'ai pas mal pris(de toute manière je prends absolument tout(sauf 1 ou 2 exceptions)à la légère donc bon^^)j'ai bien vu que c'était dit de façon à être taquin, surtout que mon post est lui aussi ironique (et ça se voit asse bien non?) donc bon je vois pas pourquoi il y aurait lieu de s'énerver, quelle que soient les personnes ayant lu ce post).
Sinon tu as raison tous les âges ont leurs avantages et inconvénients, seulement moi je ne tient pas compte des inconvénients (ok ok pas de débat c'est bon )
Bin moi non plus d'abord j'ai pas honte de mon âge : 37 ans depuis le 27 juin. Mais c'est sans doute aussi parce qu'il paraît que je ne les fais pas... hihihi
je viens d'aller voir ton site et sincèrement il est magnifique, c'est super touchant et je te dis un grand bravo pour ton initiative qui, je trouve, est encore plus émouvant venant d'un homme