Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2840 auteurs ont publié 109741 articles commentés 7.3 fois, rejoignez-nous !
Page 123  suivante

Harry Potter (Le café de MaBulle)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1363 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

C'est pas pour faire ma craneuse hein, mais......

...J'ai fini Harry Potter 7 teuuuuuuu nananananèèèèèèèèèreuuuuu !!! Very Happy

Very Happy

Ma note pour le dernier tome de la série : 9/10
Mon meilleur avec 10/10 : number 4 (la coupe de feu)

Et Vous ???

- Envoyé le 26 Juil 2007, 17:21

Jacky
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 27 Nov 2006
987 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Cannibale vas!! Evil or Very Mad ptdr

- Envoyé le 26 Juil 2007, 17:23

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1363 Messages

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mr. Green

- Envoyé le 26 Juil 2007, 17:28

Jacky
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 27 Nov 2006
987 Messages

Lady,

autant que ça??? Laughing

- Envoyé le 26 Juil 2007, 17:32

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1363 Messages

niarc niarc niarc

- Envoyé le 26 Juil 2007, 17:41

Jacky
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 27 Nov 2006
987 Messages

ptdr ptdr ptdr

- Envoyé le 26 Juil 2007, 17:59

lireplus
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 01 Oct 2005
53 Messages

shame on me, je ne suis qu'en train de lire le 6è, en ayant complètement oublié ce qui se passait dans le 5è...

- Envoyé le 26 Juil 2007, 19:38

Sibila
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 15 Mar 2007
112 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

c'est pas sympa de nous narguer surtout que je suis une fan d'harry potter !!!! j'attend le mois d'octobre avec impatience le volume 7 en français est déja commandé.

- Envoyé le 26 Juil 2007, 20:26

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1363 Messages

non c'est vrai c'est pas sympa, j'ai honte... Embarassed ...un peu Mr. Green

Wink

- Envoyé le 26 Juil 2007, 20:56

Londoncam
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 07 Juil 2007
43 Messages

Moi z'aussi je l'ai fini !!!! Et je crois que je lui mettrai 9,5 sur 10 moi...

http://camillepapote.mabulle.com

- Envoyé le 26 Juil 2007, 23:02

Pazzo
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 17 Juil 2007
28 Messages

Je voudrais surtout pas casser l'ambiance, mais eeuuh.... l'est un peu naze le septième. Bon, après tout c'est que mon avis, bien sûr (qui doit être partagé par au mieux 1% de la population ayant accès au sus-dit Potter ^^).
En plus, je vais devoir m'expliquer en code avec Ladybud pour pas tout dévoiler aux autres ! Wink
Déjà que j'avais pas été emballée par les cinq premiers... (exception à la règle, le deuxième, celui que la plupart du temps tout le monde déteste) Quant au six, je l'ai zappé.

Mais là, la fin du sept, moi je dis... ptdr et même ptdr ptdr
C'est un peu ridicule, surtout que ça laisse préssentir une suite à plein nez ! L'est pas folle, miss Rowling. Elle va encore se faire plein de fric. Evil or Very Mad (si ça se trouve, pas du tout, mais si ça arrive, je ne serais vraiment pas étonnée).

Bon, seul bon point sur l'ensemble des bouquins, y a quand même quelques passages drôles, et ça a permis à plein d'enfants de commencer à lire (ma petite soeur en premier). Mais c'est tout.

"If you have no voice, scream. If you have no legs, run. If you have no hope, invent."
Cirque du Soleil

- Envoyé le 27 Juil 2007, 09:54

fripouillette
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 01 Mar 2007
49 Messages

C'est pas sympa de nous narguer, nous qui ne savons pas lire l'anglais aussi bien que vous. J'ai essayé pourtant, mais je vois bien que je loupe plein de trucs (enfin tous les mots que je comprends pas, quoi). Non, décidemment, à part l'anglais scientifique, je ne le comprends pas très bien.
Vous êtes vraiment des chanceuses Twisted Evil

En tout cas, complétement d'accord avec toi Lady, c'est le tome 4 le meilleur.

- Envoyé le 27 Juil 2007, 09:55

Londoncam
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 07 Juil 2007
43 Messages

Aaah, Pazzo, que veux-tu, je suis bon public et je me laisse bien porter par l'histoire. Peut-etre que la fin te parait drole, mais c'est un bouquin pour les jeunes avant tout, et ca rejouit mon coeur de midinette...
On ne se refait pas Wink

- Envoyé le 27 Juil 2007, 10:23

Pazzo
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 17 Juil 2007
28 Messages

Eh, mais je suis pas vieille non plus ! Laughing
Après tout, j'ai l'âge de notre cher sorcier... Very Happy Mais c'est vrai que c'est pas le genre d'histoire qui me tiendrait éveillée toute la nuit (même si je suis très attirée par les histoires de magie et de sorcellerie).
Mais il paraît par contre que le dernier film Harry Potter était super bien. Je voulais le voir (on ne peut pas se faire une opinion sans avoir rien vu) mais j'ai toujours pas eu l'occasion de le faire...

"If you have no voice, scream. If you have no legs, run. If you have no hope, invent."
Cirque du Soleil

- Envoyé le 27 Juil 2007, 10:39

Londoncam
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 07 Juil 2007
43 Messages

Pardon, je me suis mal exprimee, je voulais dire jeunes + ados, genre 13/14 ans Smile ! Tu es quand meme plus vieille que ca Wink !

- Envoyé le 27 Juil 2007, 11:14

Page 123  suivante

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.