Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2953 auteurs ont publié 113035 articles commentés 7.2 fois, rejoignez-nous !

Créer du trafic sur son blog (Généralités sur le blog)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

zalapabelle
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 27 Aoû 2007
21 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Dites, est-ce que vous avez des astuces (autres que les outils mabulle) pour créer du trafic sur son blog. C'est pas évident de ne pas parler tout seul quand on est perdu dans la blogosphère.

Merci d'avance
isabelle
http://monblogdemaman.mabulle.com/

- Envoyé le 07 Sep 2007, 14:30

a2l8
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 13 Jan 2007
35 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Tu veux dire faire de la pub pour ton blog en quelque sorte?
Et bien s'inscrire dans les annuaires mais ça c'est fait (je crois)...
Il y a le site BoosterBlog aussi mais il existe sûrement d'autres sites de ce genre...
Genre dans tous les forums où tu parles tu mets l'adresse de ton blog en signature...
Tu peux faire pareille dans le "pseudo" de ta messagerie instantanée et dans tes profils...
Visiter d'autres blos en laissant des commentaires avec l'adresse de ton blog...
Hum voilà c'est à peu près tout je pense...
Ciao

- Envoyé le 07 Sep 2007, 15:33

zalapabelle
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 27 Aoû 2007
21 Messages

Oui, c'est exactement à ca que je pensais. Je vais déja essayer de faire ce que tu me dis. Ca va prendre un certain temps, je pense.
Merci

isabelle
http://monblogdemaman.mabulle.com/

- Envoyé le 07 Sep 2007, 15:49

hauteclaire
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 29 Juil 2007
228 Messages

Merci pour le renseignement sur le boosterlog, je me suis inscrite, et ai eu déjà des visites. Il y a aussi le [url]AbcPromoBlog.com très facile d'emploi, avec possibilité d'un affichage premier plan pour un petit prix sms. Prevoir toutefois une photo illustrant à leur envoyer en pièce jointe.Amitiés
[/url]

- Envoyé le 08 Sep 2007, 07:21

hauteclaire
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 29 Juil 2007
228 Messages

mon lien ne clique pas:
http://Abcpromoblog.com

Ca y est, c'est arrangé! f

- Envoyé le 08 Sep 2007, 07:26

zalapabelle
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 27 Aoû 2007
21 Messages

C'est vrai que je me suis inscrite sur abcpromoblog il y a 10 jours et ça m'a apporté une quinzaine de visites alors que je n'ai pas mis leur bannière. J'étais donc classée à la 171° place mais tant que l'on apparaît sur la home, il y a des clics.

- Envoyé le 08 Sep 2007, 10:31

hauteclaire
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 29 Juil 2007
228 Messages

Je me suis inscrite entre temps au boosterblog, et j'ai eu plein de visites. Il faut savoir quand même que la pub "zoom" est un peu plus chère. 3euros en sms
Amitiés

- Envoyé le 08 Sep 2007, 16:07

zalapabelle
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 27 Aoû 2007
21 Messages

Pour info, l'encadré payant sur abcpromoblog ne rapporte que très peu de visites (10 en 1 semaine pour ma part !)

- Envoyé le 17 Sep 2007, 14:13

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1891 Messages

Le truc qui marche le mieux c'est de se faire une place dans la blogosphère. Pour ça il faut commenter, s'interesser aux autres blogs et petit à petit tu vas créer un réseau d'amis blogueurs et t'auras plein de comms. Et t'es pas obligé de rester que sur mabulle.

- Envoyé le 17 Sep 2007, 22:06

zalapabelle
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 27 Aoû 2007
21 Messages

J'essaie, j'essaie. C'est vrai que c'est passionnant de sautiller de blog en blog. Le truc, c'est que j'ai pas beaucoup le temps avec mes deux marmots (adorables cela va sans dire...). Alors je tisse ma toile, petit à petit.

Merci Sonny de ton intérêt
isabelle

- Envoyé le 17 Sep 2007, 22:12

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.