Article Brouillon tu passes à la trappe ! (Suggestions et idées)
Ladybud
Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1250 Messages
Bonjour Vincent, Bonjour Mabulle !!!
Voilà j'écris pour signaler un truc qui est assez embêtant concernant la publication en différé. Il se trouve que lorsque l'on écrit un article en brouillon, une fois publié il n'apparaît pas dans le menu des derniers articles. En fait il est classé parmi les autres articles par rapport à sa date de création et non de publication donc si on a écrit d'autres articles publiés entre temps ben on ne voit pas cet article qui du coup passe un peu à la trappe.
Je trouve ça dommage!

Y'a til pas moyen de changer ça ?!!!!!!!!!!
Voilou !!!
Biz de bulle !!
La loi de l'IAE vous connaissez ?
- Envoyé le 20 Sep 2007, 17:33
Jacky
Bulle-imique

Inscrit le 27 Nov 2006
981 Messages
Hello Lady!
J'ai moi aussi écrit un post à ce sujet en demandant à Vincent si il était possible d'automatiser la date des articles fait en différés.
Par exemple, quand tu écrit ton article et tu l'enregistre il y a la date de création (20.09.2007); tu programme la date de parution (25.09.2007). Quand celui-ci vient s'afficher, Miracle!!, la date à changer!!. Comme une mise à jour.
D'ailleur, l'exemple est donné dans notre espace bulle, avec le bouton "Mettre à jour les statistiques". Quand tu ouvre ton espace il y a par exemple 265 pages lues, entretemps il y a de nouveaux lecteurs, au bout de 5 min. quand tu reclique sur le bouton, de 265, ça passe à 300.
- Envoyé le 21 Sep 2007, 05:10
Ladybud
Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1250 Messages
Salut !!!!
Heu j'ai rien compris frérot !!!
Moi ce que je dis c'est que dans le menu dans "derniers articles" les articles ne sont pas triés par rapport à leur date de parrution, mais par rapport à leur date de Création, du coup si un article publié le 20/09 a été écrit le 16/09 et qu'entre temps tu publié 5 autres articles, ton article différé même s'il est publié après ne se vera pas dans le menu, à moins de cliquer sur lire la suite, ce que les gens ne font pas en général...
Par contre j'ai remarqué que dans Netvibes c'était bon car mon article de la dernière fois était bien mis en premier, considéré comme dernier article écrit.
Heu j'ai été claire ??
Jacky je sais pas si tu essayais de répondre à ça mais j'ai pas compris dsl...
bizbulle !
- Envoyé le 21 Sep 2007, 08:12
Vincent
Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3565 Messages
Ce sera changé, merci AuPairGirl pour ta remarque
- Envoyé le 21 Sep 2007, 10:01
Jacky
Bulle-imique

Inscrit le 27 Nov 2006
981 Messages
Moi j'ai compris ce que tu a dis.
Comme la dit Vincent si il y à la possibilité de les faire passer en premier,
ce que j'ai dis avant est obsolète.
Ce que je disait moi, c'etait de faire changer automatiquement la date de création de l'article. Je ne sais pas si tu as compris cette fois-ci.
Dernière édition par Jacky le 21 Sep 2007, 11:36; édité 1 fois - Envoyé le 21 Sep 2007, 11:19
Ladybud
Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1250 Messages
Vi Jacky en fait on dit la même chose et moi je dis que cette histoire c'est pas très pratique !!!
Vincent contente d'avoir été assez claire pour me faire comprendre
bizbulles !
- Envoyé le 21 Sep 2007, 11:32