Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2840 auteurs ont publié 109741 articles commentés 7.3 fois, rejoignez-nous !

une question pour vincent (Suggestions et idées)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

davidnonoise
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 28 Jan 2007
173 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

je n'ai pas trouvé de rubrique adéquate ou je puisse poster cette question

j'aimerais savoir si mabulle c'est benevolement ou si c'est un job payé et payé au nombres de bulle crées?, au nombre de visiteurs? ou par les pubs uniquement, je sais pas ca viens de me trotter dans la tete d'un coup.......

- Envoyé le 12 Oct 2007, 19:09

photopathes
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 30 Nov 2006
104 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

hum hummm oui je me posais la même question ... Wink

- Envoyé le 12 Oct 2007, 19:29

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1363 Messages

Moi je sais, j'ai rencontré Vincent en vrai à la Rencontre Mabullienne....
Very Happy

Non non je dirais pas, il dira s'il le veut.
Razz

- Envoyé le 12 Oct 2007, 20:49

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3581 Messages

Je suis payé par votre gratitude et votre fidélité, mais un peu par la pub aussi Smile
C'est une activité à plein temps que j'exerce à côté du boulot Wink

- Envoyé le 12 Oct 2007, 22:12

coeur-enchante
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 03 Mar 2007
90 Messages

Tiens, ce soir Vincent, une petite augmentation:
UN ENORME MERCI pour tout ce que tu fais pour nous. Smile Smile
d

http://zoeprune.mabulle.com

- Envoyé le 12 Oct 2007, 23:15

davidnonoise
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 28 Jan 2007
173 Messages

Vincent a écrit
Je suis payé par votre gratitude et votre fidélité, mais un peu par la pub aussi Smile

que tu exerces sur le pc a ton travail tu veux dire?? je déconne merci de la réponse, donc plus ya de monde plus tu gagnes?? ya pas longtemps j'ai eu 800 visiteurs dans la journée jpeux avoir un petit chèque????

- Envoyé le 14 Oct 2007, 09:50

VéA
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 13 Déc 2007
1 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

Vincent a écrit

Bonjour Vinçent,
Moi mon métier c'est les relations presse, mon activité quotidienne (mon taff quoi!), c'est de développer la notoriété de marques crées par de jeunes créateurs et créatrices de mode notamment.
Ma question est : Puis-je, sur mon blog ma bulle, parler de ces marques, mettre leur logo et même faire gagner des créations aux internautes visitant mon blog?
Ceci dans le but de faire de la "pub" à mes "clients" mais surtout car ces personnes (créateurs et créatrices) sont mon quotidien et que j'aime ce qu'ils font.
Serai-je dans la légalité?

- Envoyé le 13 Déc 2007, 11:45

Lili
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 27 Avr 2007
63 Messages

Puisque je crois que je ne l'ai jamais fait, je profite de ce post pour à mon tours remercier Vincent pour tout ce qu'il fait pour nos bulles! Parce que franchement cette plate forme je l'adore et je ne la quitterai pas!!!

Merchi Vincennnnnnnnt!

ClapClap

http://moua.mabulle.com

- Envoyé le 13 Déc 2007, 19:40

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3581 Messages

VéA a écrit
Serai-je dans la légalité?

Bonsoir VéA, la promotion de biens ou services n'a jamais été illégale sur les blogs, c'est un média comme un autre et je ne demande rien en échange. la vente ou toute transaction commerciale est par contre interdite sans dispositions préalables pour encadrer cette pratique. Demandes quand même l'autorisation des créateurs avant, afin d'éviter tout éventuel désagrément judiciaire Wink

Merci Lili pour ton soutien Smile

- Envoyé le 13 Déc 2007, 22:54

Loonie
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 22 Jan 2007
528 Messages

Moi non plus, je ne quitterai pas Mabulle ! J'ai essayé pas mal de plateformes de blogs, j'ai vu ce que c'était de se le créer à partir de rien, mais on n'y trouve jamais la vie et la chaleur qu'on trouve sur Mabulle...

Alors moi aussi je dis : un grand merci Vincent !! Very Happy

Le Tutoblog

- Envoyé le 14 Déc 2007, 00:34

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.