Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2960 auteurs ont publié 113166 articles commentés 7.2 fois, rejoignez-nous !

Qui aime encore CAUET???? (Le café de MaBulle)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Serafinojuve
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 24 Oct 2006
540 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

J'en ai marre de ce mec qui a le gros coup et qui ce prend pour la star mondiale! Twisted Evil
Les mêmes gags et aucun changement depuis des années. Question Question Question

De plus cet enregistrement de lui me rend malade!
Arrow

http://au-4-coins-du-blog.mabulle.com/index.php/2007/11/11/98957-cauet-c-est-fini

- Envoyé le 11 Nov 2007, 22:46

Jacky
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 27 Nov 2006
987 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Moi j'aime plutôt caoua (kawa en arabe)! Wink

- Envoyé le 12 Nov 2007, 08:24

isis
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 27 Avr 2006
185 Messages

Je suis pas forcément une fan de Cauet, son humour potache laisse parfois à désirer et parfois, il me fait rire.
J'ai écouté l'enregistrement que tu nous met en lien. Et là, où je suis assez d'accord avec lui (Cauet) c'est quand il pose la question "Vous êtes qui vous ?"
Si tu veux pour te donner une idée de ma façon de penser, je te propose de venir voir un article que j'ai écrit recemment sur le même style de situation mais pour un écrivain. Le lien là : http://isis.mabulle.com/index.php/2007/11/13/99423-coup-de-gueule-contre-les-critiques-litteraires

Je peux comprendre qu'on aime pas mais je trouve le mode de reflexion du journaliste abbérante.

Ce n'est que mon avis...

- Envoyé le 15 Nov 2007, 01:12

tropde
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 22 Mai 2007
103 Messages

sérieux cauet je l'ai jamais trop aimé, son style "jeune de 35 ans" me plaît pas trop, après chacun a ses propres goûts.
Mais la je trouve qu'il a raison, parce que ce(ux) que j'aime encore moins c'est les gens qui sont tout juste bon à la critique, mais qui dans leur critique essayent de rallier des gens à leur cause, je trouve ça tout simplement nul(les gens comme ça je les ignore)

- Envoyé le 18 Nov 2007, 20:48

Julien0912
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 19 Sep 2005
30 Messages

Je ne supporte que la méthode, qui est un talk show honorable...Mais la Cauetidienne ne ressemble a rien.
D'ailleurs je profite d'être dans le forum du café de mabulle pour saluer les nouveaux et rassurer les anciens: j'ai eu quelques soucis de santé qui ont fait que je ne me suis consacré qu'a mon blog. Tout va mieux, donc je reviens. Wink

- Envoyé le 17 Jan 2008, 23:00

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.