Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2650 auteurs ont publié 105776 articles commentés 7.5 fois, rejoignez-nous !

Ordre des articles (Suggestions et idées)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

ninie
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 21 Fév 2007
30 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Bonjour !
Je n'ai pas trouvé cette proposition alors si ça a déjà été posté, je suis désolée Confused

Serait-il possible de choisir pour chaque rubrique si on préfère que les articles apparaissent du plus récent au plus ancien ou du plus ancien au plus récent?
Par exemple, j'ai une rubrique dans laquelle je propose des cours de peinture: la logique veut que je choisisse d'afficher les articles du plus ancien au plus récent. Par contre, pour d'autres rubriques, je préfèrerai que le dernier article apparaisse en premier.
On peut tricher en changeant la date de publication mais ce n'est pas très pratique..
C'est pas non plus une question de vie ou de mort alors si c'est pas possible je m'en remettrai Very Happy

Bonne journée à tous !

- Envoyé le 03 Déc 2007, 13:57

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1250 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Bonjour !
En fait tu peux choisir l'ordre des article càd du plus ancien au plus récent, ou plus récent au plus ancien, mais c'est applicable à tout le blog, tu ne peux pas faire de distinction par rubrique...
Voilou !
Biz de bulle
Razz

- Envoyé le 03 Déc 2007, 14:33

ninie
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 21 Fév 2007
30 Messages

Merci pour ta réponse !
J'avais vu que c'était applicable à tout le blog mais ce serait bien si c'était possible de choisir, non? Very Happy
bonne nuit...

- Envoyé le 04 Déc 2007, 01:15

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3565 Messages

Il ne sera pas possible de choisir, mais merci pour la suggestion Smile

- Envoyé le 04 Déc 2007, 22:18

ninie
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 21 Fév 2007
30 Messages

Merci Vincent.
C'est pas grave, le site Mabulle reste le meilleur quand même Very Happy

- Envoyé le 05 Déc 2007, 15:07

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.