Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2833 auteurs ont publié 109620 articles commentés 7.3 fois, rejoignez-nous !

NIKON D40X ou D80 ? (Arts et culture)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

zoe rose
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 08 Nov 2007
23 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Bonjour, je ne suis pas du tout une pro de la photo, mais j'ai besoin d'un appareil qui me permette de faire de belles photos d'objets et des photos sportives. J'hésite entre le NIKON D40X et le NIKON D80 ?
Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ? Merci d'avance Wink

- Envoyé le 13 Jan 2008, 22:05

Loonie
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 22 Jan 2007
525 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Moi la différence qui m'a le plus marquée entre les deux c'est le prix !!
Tu passes de 500€ à 750€ (minimum !). Sinon je ne les ai pas essayés, donc je ne peux pas vraiment te dire, mais j'ai trouvé quelques liens qui t'aideront peut-être à faire ton choix :
Une page pour comparer des photos qu'ils prennent avec les liens vers des petits tests;
Un test plus complet du D40X ;
Un test plus complet du D80 .

Voilà !

Le Tutoblog

- Envoyé le 14 Jan 2008, 14:04

franck cortot
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 29 Jan 2007
49 Messages

bonjour !
Je ne résiste pas à répondre à une question photo ! (même si ce n'est pas un Canon !) Wink
Je peux t'envoyer les tests de "réponses photo" ou "chasseur d'images" via Mail. Il faut juste m'envoyer un message privé depuis mon blog.
@ bientôt !

Words are very unnecessary

- Envoyé le 14 Jan 2008, 17:51

zoe rose
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 08 Nov 2007
23 Messages

Very Happy Merci à vous deux !!!
@Loonie : c'est justement parce que le prix est très élevé que je ne veux pas investir sans être sûre de mon choix ... Si la différence de prix se justifie peut-être ferai-je le sacrifice, sinon ... se sera le D40X. MERCI POUR TES LIENS !!!
@Franck : je me suis rendue sur ton blog pour MON PLUS GRAND PLAISIR !!!!

- Envoyé le 14 Jan 2008, 18:38

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.