Dawny a écrit
En gros c'est encore et toujours le combat contre la Worldcompany !
Je tiens à préciser que je suis contre Internet Explorer non pas pour le principe d'être "contre la Worldcompany", mais bien parce que je le trouve très mal fait par rapport aux autres.
Un gros truc qui fait la différence pour moi aussi, ce sont les onglets ! Qu'est-ce que ça économise comme place sur la barre Démarrer ! Surtout que quand on a trop de fenêtres ouvertes dans la barre Démarrer, il les regroupe par programme, ce qui rend la navigation bien fastidieuse pour changer de fenêtre ... Alors quavec Firefox, tout est accessible facilement, aussi bien les pages que tu visites, que les autres programmes sur la barre Démarrer qui ne compte qu'une fenêtre pour tous tes pages internet
Les modules aussi, j'ai installé un module nommé "Web Developer", qui me permet de tester des modifications de code CSS en direct sans avoir peur de bousiller les pages

(Vous vous étiez peut-être demandés comment je trouvais des solutions pour la mise en page des autres aussi vite avec les copies exactes de leur Da Webmaster Code

) Je comptais faire un ptit tuto là dessus, mais j'ai pas encore trouvé le courage ^^
A part Firefox j'aime bien Opera aussi, surtout pour la gestion des différents login/mots de passe très pratique, et pour la page d'accueil qui est en fait un répertoire de neuf sites internet que vous voulez à portée de main

Opera fait aussi les onglets, gère bien aussi l'affichage (même mieux que Firefox) et est plus rapide que Firefox ou Internet Explorer. Et niveau sécurité il est au moins aussi bon que Firefox.
Mais j'utilise Firefox parce que je n'arrive pas à me défaire du modue Web Developer