Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2650 auteurs ont publié 105776 articles commentés 7.5 fois, rejoignez-nous !

JPG c'est môôôôche !!! (Suggestions et idées)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1250 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Bonjour Vincent et bonjour les bulles !!!
Je voulais savoir s'il serait-il éventuellement possible que les images (avatars) du
a) profil blog
b) salon
puissent être en d'autres formats que jpg ?????
Non parce que franchement on fait de jouli petits avatars tout en finesse et en transparence, et pan tu dois les convertir en jpg et là c'est tout plein de pixels et de blanc et de tout moche...
c c c c

Alors, png ça serait-il éventuellement possible ???

Question

Bizzzzzzz de bulle !
d

- Envoyé le 24 Jan 2008, 17:04

Jacky
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 27 Nov 2006
981 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Bonjour Lady,

pour le Forum tu peux inserer un gif animé, mais pour le blog je pense qu'il faudra attendre la prochaine version.

- Envoyé le 24 Jan 2008, 18:30

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1250 Messages

Ben le problème c'est que la taille est très limitée !!!! Moi je voulais mettre une image en png mais à quelques ko près, c'était trop gros, obligée de mettre en jpg... Confused
Pour le blog, j'espère que ça sera possible, c'est pour ça que je propose à Vincent Smile
Biz Jacky !

- Envoyé le 24 Jan 2008, 22:51

Loonie
Glob-bulle

Glob-bulle

Inscrit le 22 Jan 2007
491 Messages

C'est un png mon avatar sur le forum ! Par contre c'est vrai que pour l'image de l'auteur de blog, jpg obligatoire c'est plutôt gênant..

Oui à bas le jpg, vive le png !!! Laughing

Non jpg c'est bien utile desfois mais c'est vrai que ça abîme les images qui ont des contrastes nets et des choses comme ça ...

Pour ton avatar, tu as essayé de réduire le nombre de couleurs ? ou changer le niveau de compression du png ?

Le Tutoblog

- Envoyé le 25 Jan 2008, 20:32

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.