Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2650 auteurs ont publié 105776 articles commentés 7.5 fois, rejoignez-nous !

Les clubs échangistes (Amour)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

princessmademoiselle
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 21 Fév 2008
3 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

Juste pour savoir ce que vous en pensez , si vous avez testé...
Moi oui une fois et donc du coup je pourrais répondre à vos quesions et oter les tabous!

- Envoyé le 21 Fév 2008, 20:05

Dawny
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 09 Jan 2008
128 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Je ne veus pas paraitre prude mais il doit y avoir des mineurs ici et je ne pense pas que cela soit vraiment judicieux de faire un "débat" sur le forum ...

Peut être devrais tu faire un artcicle dessus et nous irions chez "toi" pour en parler plsu librement !!!

Embarassed

- Envoyé le 21 Fév 2008, 20:39

princessmademoiselle
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 21 Fév 2008
3 Messages

tu as raison désolé

- Envoyé le 21 Fév 2008, 21:11

Dawny
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 09 Jan 2008
128 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Y a pas de mal Very Happy

- Envoyé le 21 Fév 2008, 21:37

dolores
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 26 Oct 2006
524 Messages

Merci Dawny, bonne initiative !

Dolores

- Envoyé le 21 Fév 2008, 21:39

A_4_C_D_B
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 24 Oct 2006
508 Messages

Oui, ceci n'est pas le style de mabulle de parler de ce genre de chose.
Nous ne sommes pas des coincé du c... Mais bon, il faut mettre des limites Wink

Cela dit, je vous demande de réagir à ceci == > http://forum.mabulle.com/viewtopic.php?p=25495#25495

- Envoyé le 21 Fév 2008, 21:47

davidnonoise
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 28 Jan 2007
164 Messages

Dawny a écrit
Je ne veus pas paraitre prude mais il doit y avoir des mineurs ici et je ne pense pas que cela soit vraiment judicieux de faire un "débat" sur le forum ...

Peut être devrais tu faire un artcicle dessus et nous irions chez "toi" pour en parler plsu librement !!!

Embarassed

club echangiste meme d'en parler sur un forum c'est interdit au mineurs???
vas sur skyblog tu vas voir les mineurs de quoi ils parlent, et on est obligé d'en parler ici car ya pas de lien vers le blog pour cet article
moi je suis pour ce style de club meme si c'est pas mon truc de me baigner dans un jaccuzi ou tout le monde est a poil . pis de voir ma copine avec un autre mec nonplus ou de me faire mater nonplus.
c'est un truc pour les couples en mal d'excitation,et a la longue ca detruit les couples quand ils commencent tres tot dans ce style de pratique

- Envoyé le 21 Fév 2008, 22:17

A_4_C_D_B
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 24 Oct 2006
508 Messages

En fait, s'est un ça David... On dit que ce genre de sujet est plus du SKYBLOG que de mabulle...
Mais princessmademoiselle de te vexe pas STP... On donne un point de vu sans vouloir t' attaquer!
Wink

- Envoyé le 21 Fév 2008, 23:03

Dawny
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 09 Jan 2008
128 Messages

@David : Si Princessmademoiselle, veux en parler alors elle nous reguidera vers chez elle ...

C'esy pas parce qu'ils en parlent qu'on doit les y poussé de plus mineurs ne veut pas dire que les 1( ans et + mais aussi les plus jeunes !!!

- Envoyé le 21 Fév 2008, 23:55

princesse
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 30 Sep 2007
52 Messages

euh...alors juste si je peux me permettre, comme le dit si bien Davidnonoise, je pense que les jeunes sont bien plus crus que ça.
Cependant, les jeunes ont beau parler de sexe énormément (c'est ceux qui en font le moins...bref vous me suivez), je ne suis pas sûre qu'ils soient très expérimentés dans ce domaine particulier dans lequel je ne crois pas qu'on puisse être "poussé" juste en lisant quelques mots sur un forum.

(Et je ne suis pas d'accord avec "c'est un truc pour les couples en mal d'excitation", mais bon, hein, chacun pense ce qu'il veut et on n'avait dit qu'on en parlait pas...)

- Envoyé le 22 Fév 2008, 21:05

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.