Les clubs échangistes (Amour)
princessmademoiselle
Pré-en-bulle

Inscrit le 21 Fév 2008
3 Messages
Juste pour savoir ce que vous en pensez , si vous avez testé...
Moi oui une fois et donc du coup je pourrais répondre à vos quesions et oter les tabous!
- Envoyé le 21 Fév 2008, 20:05
Dawny
Fun-en-bulle

Inscrit le 09 Jan 2008
128 Messages
Je ne veus pas paraitre prude mais il doit y avoir des mineurs ici et je ne pense pas que cela soit vraiment judicieux de faire un "débat" sur le forum ...
Peut être devrais tu faire un artcicle dessus et nous irions chez "toi" pour en parler plsu librement !!!
- Envoyé le 21 Fév 2008, 20:39
princessmademoiselle
Pré-en-bulle

Inscrit le 21 Fév 2008
3 Messages
tu as raison désolé
- Envoyé le 21 Fév 2008, 21:11
Dawny
Fun-en-bulle

Inscrit le 09 Jan 2008
128 Messages
- Envoyé le 21 Fév 2008, 21:37
dolores
Bulle-imique

Inscrit le 26 Oct 2006
524 Messages
- Envoyé le 21 Fév 2008, 21:39
A_4_C_D_B
Bulle-imique

Inscrit le 24 Oct 2006
508 Messages
- Envoyé le 21 Fév 2008, 21:47
davidnonoise
Fun-en-bulle

Inscrit le 28 Jan 2007
164 Messages
Dawny a écrit
Je ne veus pas paraitre prude mais il doit y avoir des mineurs ici et je ne pense pas que cela soit vraiment judicieux de faire un "débat" sur le forum ...
Peut être devrais tu faire un artcicle dessus et nous irions chez "toi" pour en parler plsu librement !!!
club echangiste meme d'en parler sur un forum c'est interdit au mineurs???
vas sur skyblog tu vas voir les mineurs de quoi ils parlent, et on est obligé d'en parler ici car ya pas de lien vers le blog pour cet article
moi je suis pour ce style de club meme si c'est pas mon truc de me baigner dans un jaccuzi ou tout le monde est a poil . pis de voir ma copine avec un autre mec nonplus ou de me faire mater nonplus.
c'est un truc pour les couples en mal d'excitation,et a la longue ca detruit les couples quand ils commencent tres tot dans ce style de pratique
- Envoyé le 21 Fév 2008, 22:17
A_4_C_D_B
Bulle-imique

Inscrit le 24 Oct 2006
508 Messages
- Envoyé le 21 Fév 2008, 23:03
Dawny
Fun-en-bulle

Inscrit le 09 Jan 2008
128 Messages
@David : Si Princessmademoiselle, veux en parler alors elle nous reguidera vers chez elle ...
C'esy pas parce qu'ils en parlent qu'on doit les y poussé de plus mineurs ne veut pas dire que les 1( ans et + mais aussi les plus jeunes !!!
- Envoyé le 21 Fév 2008, 23:55
princesse
Grosse bulle

Inscrit le 30 Sep 2007
52 Messages
euh...alors juste si je peux me permettre, comme le dit si bien Davidnonoise, je pense que les jeunes sont bien plus crus que ça.
Cependant, les jeunes ont beau parler de sexe énormément (c'est ceux qui en font le moins...bref vous me suivez), je ne suis pas sûre qu'ils soient très expérimentés dans ce domaine particulier dans lequel je ne crois pas qu'on puisse être "poussé" juste en lisant quelques mots sur un forum.
(Et je ne suis pas d'accord avec "c'est un truc pour les couples en mal d'excitation", mais bon, hein, chacun pense ce qu'il veut et on n'avait dit qu'on en parlait pas...)
- Envoyé le 22 Fév 2008, 21:05