Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2960 auteurs ont publié 113166 articles commentés 7.2 fois, rejoignez-nous !
Page 1234  suivante

SVP TOUS LES BULLIENS REAGISSEZ A CECI!!!! (Généralités sur le blog)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Serafinojuve
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 24 Oct 2006
540 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Je suis hors de moi, de voir le manque de respect de cette personne en rapport au travail de Vincent et à notre site "MABULLE"
Plus que jamais, je demande au Bulliens d'être solidaires et de réagir contre les dire de ce petit C... (avec un grand C) qui en fait ne donne pas une opignon mais fait une critique ouverte sur la totalité du monde bullien et de son créateur.
Il critique alors qu'il ne connait rien du travail que ce site demande!
Je vous demande d'être plus que jamais solidaire avec Vincent et contre cette personne.
Voyez ceci == >

Morgan a écrit
N'empêche, il serait temps que mabulle se mette à jour aussi par rapport aux autres sites du genre parce que là...

Morgan a écrit
Je ne fais qu'une constatation du service c'est tout. L'exemple même vient du bazar qui est inaccessible depuis des lustres. Certes il y a eu des évolutions mais il ne faut pas oublier le bordel sans nom qu'a provoquer le passage à la version 2 et les nombreux crash du serveur.

J'ai déjà pensé à changer de plate-forme mais je suis sur mabulle depuis un moment déjà et je n'ai pas envie de tout refaire à nouveau.

Vous avez beau tous lui trouver des excuses, je trouve juste que cela manque de sérieux parfois. Si il ne s'en sort pas, il a qu'a trouver quelqu'un pour l'aider.

LE LIEN == > http://forum.mabulle.com/viewtopic.php?p=25491#25491

- Envoyé le 21 Fév 2008, 21:42

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1411 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Ma chère éponge je dirais ceci :
Vincent a crée un espace convivial comme nulle part je n'ai trouvé ailleurs, et beaucoup d'autres peuvent en témoigner. Certes les services ne sont pas (encore) très développés mais au moins ils sont prévus et pour l'avoir rencontré je peux dire que Vincent se préoccupe énormément de l'évolution de Mabulle.
Après il est vrai que pour lui Mabulle n'est pas un business et même s'il y passe énormément de temps, il a du boulot et une vie ! (Shocked Shocked ) à coté et donc l'évolution ne se fait pas aussi rapidement qu'elle ne pourrait, et parfois même qu'on ne le voudrait.
MAIS moi j'ai trouvé des gens formidables par ici qui sont devenus mes amis, que je cotoie en dehors de Mabulle, à qui j'écris des lettres manuscrites, que j'ai rencontré et vais revoir... et ça on a beau dire ce qu'on veut, ça vaut tous les bazars en service du monde, et tous les services web du monde.
Ceux qui viennent sur Mabulle viennent là pour ça...les autres vont sur skyblog.

Biz de bulle bien dans sa bulle

Dernière édition par Ladybud le 21 Fév 2008, 23:41; édité 2 fois - Envoyé le 21 Fév 2008, 22:01

dolores
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 26 Oct 2006
559 Messages

Cher Emmanuel L'Eponge,
Chère Lady,

Je ne peux qu'être en accord avec tout ce qui a été dit ! Mabulle est une plateforme hors pair. Une vraie communauté qu'il n'y a nulle part ailleurs!

Je l'ai dis et je le redis : "Bravo à Vincent pour tout ce qu'il fait et le temps qu'il prend pour le faire". Le résultat est super. 9a me plait depuis plus d'un an !

énormes bisous à tous les Mabulliens ...

- Envoyé le 21 Fév 2008, 22:11

Serafinojuve
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 24 Oct 2006
540 Messages

davidnonoise a écrit
Morgan a écrit
Je ne fais qu'une constatation du service c'est tout. L'exemple même vient du bazar qui est inaccessible depuis des lustres. Certes il y a eu des évolutions mais il ne faut pas oublier le bordel sans nom qu'a provoquer le passage à la version 2 et les nombreux crash du serveur.

J'ai déjà pensé à changer de plate-forme mais je suis sur mabulle depuis un moment déjà et je n'ai pas envie de tout refaire à nouveau.

Vous avez beau tous lui trouver des excuses, je trouve juste que cela manque de sérieux parfois. Si il ne s'en sort pas, il a qu'a trouver quelqu'un pour l'aider.

si le site te plait pas tu te casses c'est aussi simple que ca,pis tu sais vincent depuis qu'il a un nombre de visites grandissant , il part tout les week end en ferrari sur la cote d'azur donc il peux pas gerer mabulle et la drague de meuf sur la plage.
moi je suis tres content de mabulle,car c'est loin des blog de pintades comme ya sur skyblog ou overblog meme si yen a trop ici ...
comme pour la tele quand un truc plait pas on change de chaine c'est le meme principe ici. avant j'etais sur overblog et je suis tres content d'avoir changé

- Envoyé le 21 Fév 2008, 22:12

bulledamande
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 13 Oct 2007
182 Messages

Shocked
Vincent viens passer tous ses week end sur la cote et moi je le sais pas? c
nan mais oh! Rolling Eyes

Bon trêve de conneries...
Je n'ai rien a rajouter à ce qu'a écrit Ladybud...
Celui qui est pas content d'etre sur mabulle il peut aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte... ça nous fera pas trop de peine ...

Cool

- Envoyé le 21 Fév 2008, 23:35

emma64
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 03 Nov 2007
139 Messages

Au revoir Morgan Smile

- Envoyé le 21 Fév 2008, 23:56

mesquestionsdefille
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 30 Nov 2007
20 Messages

Bon comme d'ab, j'arrive apres la bataille.....
Mais je suis d'accord avec vous tous.

Je suis arrivée il y a peu sur la bulle, parce que je n'arrivais pas à trouver ailleurs ce que j'ai trouvé ici; une plateforme franchement sympa, bien protégée niveau photos et tt, et surtout, quelque chose à laquelle je ne m'attendais absolument pas, des ami(e)s! (oui enfin je vous remercie, j'ai qd meme des ami(e)s en dehors de la bulle -en relisant, je me suis rendue compte que ca faisait un peu SOS amitié ma bulle.. ptdr -)

bref.

Vincent fait un travail énorme, j'en ai conscience, meme si je m'en rends pas vraiment compte de tout (j'suis nouvelle moi, on l'oublie pas! Smile )
ah au fait, pendant que j'y suis.. je m'y plais tellement sur la bulle que j'en ai ouverte une deuxieme, avec mes écrits (l'autre étant plus.. philosophique..)
Pour la lire, c'est par la: http://douceur-et-lumiere.mabulle.com

bonne soirée a tous Smile

PS: davidnonoise: totalement morte de rire ne lisant ton post ! pas mal le coup de la ferrari sur la cote d'azur Laughing

- Envoyé le 22 Fév 2008, 00:34

hauteclaire
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 29 Juil 2007
228 Messages

Bonsoir les Bulles,
Pour ma part, je suis arrivée en juillet dernier, et après pas mal de visites à droite et à gauche, je trouve que cet espace est très convivial, les blogs mis en valeur comme ils ne le sont pas ailleurs, et pour finir que l'on y fait de vraies et sympathiques rencontres.
Donc Bravo Vincent ClapClap
Profite bien de ta ferrari et continue à nous fournir ce super site! d

- Envoyé le 22 Fév 2008, 01:18

Jacky
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 27 Nov 2006
987 Messages

J'aimerais reprendre un proverbe de la Bible si vous le permettez Wink qui dit ceci: " Même un imbécile si il se tais passe pour sage et intelligent si il tourne la page ". Tourner la page veux dire changer de sujet.

Chaqun de nous sait ce que représente Mabulle .

Le fait que seraf aye réagit sur l'action de Morgan est comme avoir mis de l'huile sur le feu, ce qui est le contraire du proverbe; en plus il a donné satisfaction à l'autre personne.

On ne dit pas que si une personne cherche la bagarre vaut mieux l'éviter?

- Envoyé le 22 Fév 2008, 08:44

Sibila
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 15 Mar 2007
112 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

alors moi sans vouloir répéter tout ce qui a été dit je suis d'accord avec tout le monde, MaBulle est l'un des rares endroits agréables et convivials.

Avant de créer mon blog je savais pas trop ou aller alors j'ai été voir sur différents sites et franchement je me suis demandé ou je tombais, tout ce que je voyais n'était vraiment pas sympa et franchement la plupart étaient des sites de blog sans aucun intérêt ou ce qui était écrit ressemblait à tout sauf à du français, bref des endroits ou j'avais pas du tout envie de m'incruster car je n'y trouvais pas du tout ma place.

Puis je suis arrivée sur Mabulle et là j'ai trouvé ça génial, aussi bien la configuration qui était vraiment agréable que les blogs qui étaient tous vraiment bien fait et interessant et pas des trucs d'ado ou la seule phrase répétée est "envoyé vos comm j'enverrais les miens" ... quel est l'intéret de faire un blog juste pour avoir un maximum de comm sans rien mettre dedans ???? l'intéret est justement de créer un blog pour partager des choses avec les autres et ça je l'ai trouvé sur Mabulle et j'en remercie Vincent.

Alors s'il y en a qui trouve qu'ici c'est pas assez bien pour eux on ne les retient pas, qu'ils aillent faire un tour ailleurs on ne remarquera même pas leur absence.

Alors bon vent aux raleurs de service

Et encore merci Vincent

- Envoyé le 22 Fév 2008, 09:01

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1411 Messages

Jacky a écrit
J'aimerais reprendre un proverbe de la Bible si vous le permettez Wink qui dit ceci: " Même un imbécile si il se tais passe pour sage et intelligent si il tourne la page ". Tourner la page veux dire changer de sujet.

Chacun de nous sait ce que représente Mabulle .

Le fait que seraf ait réagit sur l'action de Morgan est comme avoir mis de l'huile sur le feu, ce qui est le contraire du proverbe; en plus il a donné satisfaction à l'autre personne.

On ne dit pas que si une personne cherche la bagarre vaut mieux l'éviter?

Je suis d'accord avec Jacky. J'ai répondu parce que Vincent mérite vraiment qu'on lui dise que ce qu'il fait c'est génial, mais ce n'est pas la peine de fustiger ainsi le pauvre Morgan. Le pauvre a le droit de vivre quand même ! Si vraiment il n'est pas bien ici et qu'il y reste c'est son problème, c'est lui que ça dérange pas nous. En tout cas pas MOI !
Je suis d'accord pour dire à Mabulle qu'on l'aime mais laissons ce pauvre enfant, qui n'a pas tenu de propos injurieux non plus, continuer à vivre, en paix...

Bizouilles !

Dernière édition par Ladybud le 22 Fév 2008, 10:44; édité 1 fois - Envoyé le 22 Fév 2008, 09:24

Lili
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 27 Avr 2007
63 Messages

Je ne veux absolument pas rejeter de l'huile sur le feux mais je tiens juste à dire que moi je me sens hyper bien sur Mabulle et remercier Vincent pour le travail super qu'il fournit ClapClap

http://moua.mabulle.com

- Envoyé le 22 Fév 2008, 10:03

Jacky
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 27 Nov 2006
987 Messages

En conclusion:

Serrons nous la main et disons tous en coeur:
Faisons l'amour et pas la guerre... et VIVE MABULLE!! g ClapClap yeah f

- Envoyé le 22 Fév 2008, 11:01

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3591 Messages

Merci à tous pour votre soutien Smile
Il est vrai que Morgan a un peu raison sur le fond, des choses sont à améliorer pour plus de convivialité et de simplicité à l'utilisation, le succès du site a fait que parfois des problèmes d'accessibilité des blogs sont apparus.

Je vais tenter de répondre à tout cela dans une prochaine version mais je ne peux pas garantir du moment où cela sera mis en place car TF1 n'a malheureusement pas pris part au projet Wink

- Envoyé le 22 Fév 2008, 11:58

dolores
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 26 Oct 2006
559 Messages

Moi je veux bien être ton sponsor Vincent ... Embarassed

- Envoyé le 22 Fév 2008, 12:00

Page 1234  suivante

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.