Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
3145 auteurs ont publié 116814 articles commentés 7.1 fois, rejoignez-nous !

SVP TOUS LES BULLIENS REAGISSEZ A CECI!!!! (Généralités sur le blog)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1442 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Moi je te soutiens psychologiquement Vincent, sois-en assuré !!! Mr. Green
Quand la prochaine version sera là, Mabulle sera la plateforme la plus parfait de la galaxie, en attendant c'est la plus parfait au monde !!!! Wink Wink Wink
Biz, bon courage et merci pour tout !

- Envoyé le 22 Fév 2008, 12:12

Elie
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 15 Juil 2007
10 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

Bonjour à Tous,

Je m'appelle Elie, j'ai eu 1 an il n'y a pas trés longtemps alors je ne sais pas trop si mon avis de petit garçon compte beaucoup mais en tout cas quand j'ai voulu créer mon blog, c'est sur MaBulle que j'ai tenu à le faire. C'est juste un petit blog sans prétention pour que ma famille éloignée puisse me voir grandir grâce aux photos et aux articles. Je suis trés bien ici et je n'en changerai pour rien au monde, je serais même triste si MaBulle n'existait plus et même je dis que si MaBulle n'existait pas , il faudrait l'inventer !!! Voilà, na !!! En plus la seule fois où il y a eu un bug (pour ma part), Vincent a répondu à mon mail de suite pour me rassurer et me donner des explications ce que d'autres n'auraient certainement pas pris la peine de faire !!! Donc Bravo Vincent ---> Respect !!! Ca doit pas être si facile de gérer tout ça tout seul !!! En plus j'aime bien les bulles, moi et mes comptines préférées parlent de bulles d'ailleurs (à écouter sur mon blog si vous aimez les comptines Wink )
Gros bisous baveux à tous les MaBulliens et MaBulliennes.
@+
Elie
http://elie.mabulle.com

- Envoyé le 22 Fév 2008, 12:19

Louloute
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 18 Mar 2006
160 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

Bonjour,

Je profite de ce sujet pour dire que, personnellement, je suis très contente de la plateforme que Vincent met à notre disposition.

Voilà deux ans bientôt que je l'utilise (d'ailleurs vous ai-je dit que j'avais organisé un petit concours ce sujet? Wink ) et je n'ai rien à reprocher.

Bien entendu, il y a de temps à autre des ralentissements, des bugs, des trucs à améliorer, mais c'est un hébergeur de blog relativement récent, il faut le temps que ça se mette en place.

En gros, je tiens à envoyer toutes mes pensées de soutien à Vincent (et si tu veux on organise une vente d'objets rien que pour le financement) (bon je dis pas qu'on ramènera autant de sous que TF1 mais bon...)

Gros bibis à tous les Bulliens et Bulliennes ainsi qu'a notre grand manitou

- Envoyé le 22 Fév 2008, 12:22

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3622 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Je te promets d'y penser Dolores Wink

- Envoyé le 22 Fév 2008, 12:33

bulledesavon
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 12 Nov 2007
159 Messages

pour ma part... ce que j'apprécie ici, c'est le petit bandeau de pub... on ne trouve pas une pub en bas de la page qui cache ce que l'on écrit...

Et puis, c'est avant tout quelque chose de gratuit... donc rien n'est simple à améliorer.

bonne journée.

- Envoyé le 22 Fév 2008, 12:44

tornade
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 03 Aoû 2005
1841 Messages

Whaouuu je n'avais pas vu ce sujet mais je vais me permettre de répondre.
En tant que vieille MaBullienne ( ici depuis presque 3 ans) je peux moi aussi attester du travail fourni par Vincent.
Il n'y a qu'à demander aux "historiques' comment était la V.1 ?!
Depuis maintenant 3 ans MaBulle a changé, beaucoup changée. Vincent à toujours été à notre écoute, a toujours tenu compte de nos demandes quant aux améliorations à apporter etc...
Je ne suis pas sur qu'ailleurs ce soit le cas.
De plus ici c'est une plate forme de blog à part. C'est convivial, les gens sont sympas, il y a toujours quelqu'un pour répondre à une question ou pour résoudre un problème.
Vincent travaille seul sur MaBulle et travaille aussi en dehors de MaBulle donc il est plus que largement excusable.

Maintenant si tu n'est pas content, comme le dit si bien Nonoise : si le site te plait pas tu te casses

Où lors tu peux peut-être proposer ton aide puisque tu à l'air d'avoir plein d'idées !!!

En tout cas moi je dis : VINCENT ON T'AIME Very Happy

A croire que l''erreur est l'humain.

- Envoyé le 22 Fév 2008, 12:51

bulledamande
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 13 Oct 2007
182 Messages

oui c'est vrai Tornade à raison....
Sur mabulle.. quand on a un soucis, y'a toujours quelqu'un pour nous répondre et pas 3 jours après Very Happy
Même si les sujets ont étés abordés des 10zaines de fois, je n'ai jamais vu quelqu'un se faire envoyer balader!
Il y a une très bonne ambiance ici, un soutien très sympa, des réunions mabulliennes en prévision...chacun donne son opinion, des amitiés se tissent... c'est une véritable petite communauté Very Happy
Sans compter que je suis moi aussi très contente de ne pas avoir des millions de pubs de partout!
On attend tous la nouvelle version, même si je suis certaine que la plupart d'entre nous sont déjà trèèèèès satisfait des services mabulle Wink
Prends ton temps Vincent, on sait que tu bosses beaucoup et que tu vas nous faire un petit chef d'oeuvre yeah

Merci Vincent Smile
On t'aime d d d

- Envoyé le 22 Fév 2008, 13:19

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1442 Messages

Et puis il ne faut pas oublier (puisque c'est d'actualité) que lors de la première rencontre Mabulle Vincent avait fait le déplacement entre la Suisse et Lyon afin d'être là, et avait répondu à toutes nos questions une fois avec nous !
Franchement si ça c'est pas classe !!! Cool Cool

- Envoyé le 22 Fév 2008, 13:32

Loonie
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 22 Jan 2007
571 Messages

J'ai essayé plusieurs plateformes de blog, et franchement, j'en ai trouvé aucune qui soit gratuite, qui propose autant d'outils, qui ait une communauté aussi vivante et sympa et où on pouvait personnaliser son blog à ce point ! Et c'est sûr qu'il faut pas oublier que ce n'est pas toute une entreprise qui y travaille, mais Vincent tout seul !
Mon copain fait des études pour être webmaster, et quand je vois les heures qu'on peut passer à se demander comment faire telle ou telle chose, et une fois qu'on a trouvé, les heures à se demander pourquoi cette saleté de ligne de code ne marche pas, ben je dis chapeau Vincent pour sa patience ! Je me demande s'il dort desfois Shocked En plus il y en a qui codent n'importe comment, mais pas Vincent, il code bien en plus !
Quant aux problèmes de serveur, je ne trouve pas qu'il y en ait tant que ça, je me souviens sur la plateforme où j'avais un blog juste avant de venir sur Mabulle (plateforme qui demandait de l'argent tous les mois si on voulait personnaliser son blog et ne pas avoir de pub), inévitablement, à 18h et 21h, il était impossible d'accéder à quoi que ce soit. Ici je n'ai vraiment pas eu beaucoup de problèmes pour accéder à mon blog et mon espace-bulle, et quand il y en a, ça ne dure jamais très longtemps Smile

Alors oui, le bazar n'est plus en place, mais je m'estime déjà heureuse qu'il soit prévu Wink

Vive Vincent ! ClapClap

Le Tutoblog

- Envoyé le 22 Fév 2008, 14:07

Panthere
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 04 Mar 2007
97 Messages

Moi aussi j'arrive après la bataille, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais...
Mon blog va bientôt fêter ses un an... auparavant j'étais sur u-blog, qui a disparu aujourd'hui. La communauté de là-bas était équivalente à celle-ci, des gens supers sympas, pas de skyblogueurs (désolée hein, mais je supporte pas... Embarassed).
Des gens avec des caractères et des goûts différents, qui n'écrivent pas en français à la va comme je te pousse !

Bref, si Mabulle n'est pas au top du top, qu'est-ce qu'on s'en fiche, au sens où on est déjà très bien dessus. Ici ce n'est pas la quête de la performance, mais une communauté dans laquelle il fait bon vivre. Libre à chacun d'apprécier cela ou pas, et si dans le second cas, d'aller voir ailleurs si on y est, et d'y rester !

Merci Vincent !! Very Happy

- Envoyé le 22 Fév 2008, 15:32

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1897 Messages

y' a carrément un topic là dessus Laughing

c'est bon c'est pas grave. Tant que Morgan se fait bannir il aura tout ce qu'il mérite Evil or Very Mad

Mince je croyais que Vincent n'allait plus sur le salon!!!
message pour notre vénéré maitre : il ne faut pas lire ce que j'ai écrit sur le topic en question Confused

- Envoyé le 22 Fév 2008, 16:20

Jacky
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 27 Nov 2006
987 Messages

j j Trop émouvant tout ça. j j

Edit: je parle sérieusement là.

- Envoyé le 22 Fév 2008, 16:35

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3622 Messages

J'avoue que je regrette un peu le

Sunny a écrit
Morgan a écrit
Oups, désolé, la prochaine fois, je ferais comme tout le monde et je serais à genoux à chaque intervention de Vincent.

voila tu as compris comment ça se passe sur Mabulle.

- Envoyé le 22 Fév 2008, 17:31

MCM
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 03 Oct 2006
419 Messages

J'arrive après la tempête, comme Lady j'ai moi aussi rencontré Vincent, et je peux vous dire qu'il fait tout pour que Mabulle fonctionne le mieux possible, il nous concocte une 3ème version aux petits oignons, un peu de patience!

- Envoyé le 22 Fév 2008, 18:07

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1897 Messages

C'est vrai que parfois on dirait qu'on te vénère mais les vive Vincent! et autres vive mabulle! sont mérités et sincères.
On peut quand même te dire ce qu'on pense aussi Rolling Eyes hein? Wink

- Envoyé le 22 Fév 2008, 18:40

Page précédente  1234  suivante

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.