Ouah !
Ca déménage sur le forum !
Je viens rarement, seulement quand un souci à exprimer, aussi je découvre à peine ce topic.
Et en tant que vieux MaBullien parmi les MaBulliens (avant Tornade, je crois...), je me permets de donner mon avis : vous avez tous raison !
Et toc !
Non, plus sérieusement, j'ai pour ma part bien souvent critiqué Vincent, notamment au passager de cette *%§@~ de V2. J'étais complètement paumé par les changements et je ne trouvais pas l'assistance adéquate. Faut dire que, au vu de mes compétences en informatique, m'habituer à l'administration d'un blog relevait déjà de l'exploit. Alors avec une V2 plus compliquée, j'vous dis pas !
Donc je comprends les réflexions de Morgan et l'agacement qu'il peut ressentir (comme ça m'est arrivé) lorsque les améliorations ne viennent pas vite.
D'un autre côté, les autres plateformes que je rencontre en allant visiter d'autre blogs ne me font pas regretter d'avoir choisi MaBulle au tout début. C'est vraiment fonctionnel et et assez agréable pour un visiteur (je parle du fond, pas de la déco propre à chacun).
Ma conclusion :
- Morgan, soit un peu plus modéré dans tes propos en te concentrant sur le "technique".
- les MaBulliens qui défendent Vincent, soyez plus tolérants vis-à-vis de quelqu'un qui s'est tout simplement exprimé maladroitement.
- Enfin, Vincent, arrête de te la jouer Ferrari et belle pépées et bosse un peu car on attend des améliorations ! Mais pas forcément la V3 si elle doit être trop compliquée pour moi...
Amts à toutes et à tous.
L'Ancien