Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2650 auteurs ont publié 105776 articles commentés 7.5 fois, rejoignez-nous !
Page précédente  1234

SVP TOUS LES BULLIENS REAGISSEZ A CECI!!!! (Généralités sur le blog)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Kipedaltous
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 25 Juin 2005
797 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Ouah !
Ca déménage sur le forum !
Je viens rarement, seulement quand un souci à exprimer, aussi je découvre à peine ce topic.

Et en tant que vieux MaBullien parmi les MaBulliens (avant Tornade, je crois...), je me permets de donner mon avis : vous avez tous raison !

Et toc ! Laughing

Non, plus sérieusement, j'ai pour ma part bien souvent critiqué Vincent, notamment au passager de cette *%§@~ de V2. J'étais complètement paumé par les changements et je ne trouvais pas l'assistance adéquate. Faut dire que, au vu de mes compétences en informatique, m'habituer à l'administration d'un blog relevait déjà de l'exploit. Alors avec une V2 plus compliquée, j'vous dis pas !
Donc je comprends les réflexions de Morgan et l'agacement qu'il peut ressentir (comme ça m'est arrivé) lorsque les améliorations ne viennent pas vite.
D'un autre côté, les autres plateformes que je rencontre en allant visiter d'autre blogs ne me font pas regretter d'avoir choisi MaBulle au tout début. C'est vraiment fonctionnel et et assez agréable pour un visiteur (je parle du fond, pas de la déco propre à chacun).

Ma conclusion :
- Morgan, soit un peu plus modéré dans tes propos en te concentrant sur le "technique".
- les MaBulliens qui défendent Vincent, soyez plus tolérants vis-à-vis de quelqu'un qui s'est tout simplement exprimé maladroitement.
- Enfin, Vincent, arrête de te la jouer Ferrari et belle pépées et bosse un peu car on attend des améliorations ! Mais pas forcément la V3 si elle doit être trop compliquée pour moi... Very Happy

Amts à toutes et à tous.
L'Ancien

- Envoyé le 25 Fév 2008, 03:22

Areon
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 21 Mai 2008
10 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

c'est marrant de lire ça ...je suis sur mabulle depuis quelques jours mais pour la petite histoire ...
a la base c'est ma femme qui voulait un blog...comme elle est aussi doué en info que moi en broderie ...elle m'a gentillement demandé un coup de pouce.

alors j'ai fait ce que beaucoup font : google > creer blog

j'ai eu moult sites proposant un blog gratuit ...j'ai essayé quasiment toutes les plates formes de blog... trop complexe , trop pauvre , trop de pub, trop d'options payantes, trop peu de possibilité de changer l'apparence....
Il avait tous un probleme...
Mabulle en a aussi certes...mais je le trouve deja plus acceuillant...tres belle ergonomie ..ça donne envie.
et surtout ...je trouve le niveau assez elevé ici ...les gens sont "presque" tous matures.
c'est convivial et surtout familial ..

je n'ai qu'une chose a dire ...longue vie a Mabulle et Merci Vincent !!

- Envoyé le 24 Mai 2008, 13:11

Absolute_Zero
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 23 Juin 2008
10 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Mabulle est vraiment sympa, c'est vrai. J'ai découvert ce site à travers le blog de mon ex chef. et j'ai adhéré. C'est cool, pas de prise de tête....

Vive Mabulle !

Coldplay - REM - Interpol - Travis - Radiohead

- Envoyé le 06 Juil 2008, 12:12

Page précédente  1234

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.