plusieurs questions de mise en page? (Tutoriels)
collegram
P'tite bulle

Inscrit le 19 Fév 2008
12 Messages
Je suis un peu novice dans les CSS mais ça me passionne et j'essaie pour la 1ère fois de faire un blog personnalisé mais je bloque dans des trucs qui doivent être appremment simple...
1ère chose: comment enlever les cadres qui entourent les parties de mon menu? Le thème de base était le thème 7.
2ème chose:comment changer la couleur du titre de mon blog?
3ème chose: comment changer la couleur du calendrier j'aimerais le tout en blanc car j'ai un fond noir.
4ème chose: comment faire la partie des commentaires afin que les fonds où on écrit soit blanc pour que ça ressorte sur un fond noir?
Merci de votre aide.
- Envoyé le 21 Fév 2008, 22:29
Ladybud
Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1242 Messages
Bonsoir : pour personnaliser les différentes couleurs de ton blog it faut aller dans l'espace bulle dans Présentation > personnaliser le thème > modifier les couleurs. Par contre ça dépend de ton thème pour les éléments que tu peux changer. Certains thème proposent de changer beaucoup de choses, d'autres thèmes beaucoup moins... Je ne sais pas ce qu'il en est pour ton thème.
Tu verras bien !!
bon courage !!
- Envoyé le 21 Fév 2008, 22:50
hauteclaire
Fun-en-bulle

Inscrit le 29 Juil 2007
195 Messages
Je n'en suis pas sûre, mais je ne pense pas que ce thème soit personnalisable.
Pour pouvoir vraiment faire de gros changements, le thème 1 est le plus immédiat. C'est celui que Loonie avait pris pour décorer mon blog.
Amitiés
- Envoyé le 22 Fév 2008, 01:22
tornade
Equipe MaBulle

Inscrit le 03 Aoû 2005
1685 Messages
- Envoyé le 23 Fév 2008, 11:21