carovanille
P'tite bulle

Inscrit le 29 Jan 2008
10 Messages
Je me demande si je suis fatiguée où si je commence à avoir la maladie d'Alzheimer mais sur mon blog, on ne voit plus les photos. Comment ce fait ce ? Quelqu'un peut me le dire ? Merci d'avance
- Envoyé le 29 Fév 2008, 23:26
tornade
Equipe MaBulle

Inscrit le 03 Aoû 2005
1813 Messages
- Envoyé le 01 Mar 2008, 00:54
hauteclaire
Fun-en-bulle

Inscrit le 29 Juil 2007
228 Messages
Bonsoir
en effet les photos ne sont plus visibles
Sont -elles bien enregistrées dans ta médiathèque? Cela arrive si elles sont supprimées de la
médiathèque. Sinon je ne sais pas, mais il y a des personnes ici qui sont fortes
alors un peu de patience.
Une chose quand même, il faudrait que tu fasse apparaître ton adresse blog avec tes questions, c'est plus facile pour aller voir.
Gros bisous
- Envoyé le 01 Mar 2008, 00:58
Ladybud
Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1408 Messages
Bonsoir !

Il y a des problèmes de serveur en ce moment, cela vient certainement de là ! Recharges ta page ou vide le cache de ton navigateur...

A moins que tes photos n'aient été supprimées de ta médiathèque comme l'a suggéré hauteclaire, auquel cas c'est certainement une fausse manip' de ta part...

Ou alors tu les as changées de place, par exemple rangées dans un autre dossier, ce qui a pour effet de changer l'url de l'image et donc celle que tu avais mise en plaçant tes photos dans tes articles n'est plus bonne.
C'est comme déménager sans laisser d'adresse, faut pas s'attendre à recevoir du courrier !
- Envoyé le 01 Mar 2008, 01:12