Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2833 auteurs ont publié 109620 articles commentés 7.3 fois, rejoignez-nous !
Page précédente  12

Comment insérer un lien sous une photo? (Question et aide)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

collegram
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 19 Fév 2008
12 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

Ok je vais le faire dès que j'ai un moment et je te tiens au courant. merci Wink

- Envoyé le 03 Mar 2008, 22:17

Loonie
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 22 Jan 2007
525 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Pour mettre une image à la place des titres du menu c'est possible ! Enfin, tu peux pas enlever le texte mais tu peux le cacher (genre en tout ptit noir invisible dans ton image). Dans le Da Webmaster Code il faut que tu rajoutes des morceaux dans des nouvelles lignes que tu mets où tu veux du moment que tu t'y retrouves Wink

#auteur h2{
font-size: 0.01em;
background : url(http://url.de/ton.image);
height : 20px;
width:200px;
}

Voilà pour le titre (h2) de la section auteur de ton menu, j'ai mis 20px et 200px pour la taille du rectangle au pif mais ça doit faire la taille de ton image. 0.01em, c'est pour cacher le texte, il s'affichera tout petit petit.
Et pour les autres sections la première ligne sera :

#recherche h2{
#newsletter h2{
#rubriques h2{
#liens h2{
#derniers-articles h2{
#derniers-commentaires h2{
#archives h2{

Par contre ce ne sera pas un lien ! Ce n'est que le titre de la section, en dessous duquel tu trouveras la liste des liens de la section, que tu ne peux pas vraiment changer, à part la taille du texte, sa police et sa couleur. Avec un peu de chance, la nouvelle version va arriver, et on pourra peut-être modifier cette partie du code HTML, mais pour le moment on ne peut pas modifier le HTML ailleurs que dans les articles, donc on ne peut pas transformer les titres qui existent déjà en lien. Par contre, dans la section "Liens", tu peux mettre les liens que tu veux, avec les images que tu veux.
Voilà voilà.

Le Tutoblog

- Envoyé le 05 Mar 2008, 13:04

Page précédente  12

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.