Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2627 auteurs ont publié 105272 articles commentés 7.5 fois, rejoignez-nous !

Je n'apparais plus dans les "articles récents" ? (Question et aide)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

mllelobster
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 18 Mar 2008
3 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Bonjour à tous,
je n'ai pas une grande ancienneté sur mabulle et je suis donc tout naturellement un peu perdue dès que quelque chose ne va pas...
Mon problème est donc que depuis quelques articles articles,dès que j'en fais paraître un il n'apparaît plus dans les articles récents qui défilent sur la page d'accueil de mabulle.
Je n'ai pourtant rien changé dans mon mabulle,et avant j'y apparaissais.
Il y quelques erreurs dans le code source qui apparaissent une fois que j'ai publié mon article mais j'avoue que je n'y comprends rien,je ne saurais pas du tout comment les réparer!Est ce que cela peut être la cause de ma disparition?**

Je vous remercie par avance pour votre aide!

Bonne journée!

- Envoyé le 18 Mar 2008, 19:16

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1237 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Salut !!
Eh bien à priori il n'y a AUCUNE raison pour que tu n'apparaisse pas dans les articles récents !!! La seule possibilité serait que beaucoup d'articles soient publiés en même temps, et que du coup chacun ne reste que peu de temps à défiler, peut être as-tu manqué les tiens... Sinon normalement, à moins d'un problème, les articles défilent toujours...
Rien à voir avec un problème de code source éventuel en tout cas, à moins que ce problème fasse que tes articles ne soient pas publiés du tout (donc pas sur ton blog non plus...).
Voilà... Razz

- Envoyé le 18 Mar 2008, 19:34

tornade
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 03 Aoû 2005
1685 Messages

Bonsoir,
Lorsque tu publies un article il faut attendre ( 15 à 20 mn environ) pour qu'il apparaisse sur la page d'accueil de MaBulle, c'est peut-être pour ça que tu ne le vois pas.

A croire que l''erreur est l'humain.

- Envoyé le 18 Mar 2008, 20:02

mllelobster
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 18 Mar 2008
3 Messages

Ok merci beaucoup!Je n'ai pas été assez patiente alors!!!!

- Envoyé le 29 Mar 2008, 11:26

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.