Enila
Pré-en-bulle

Inscrit le 09 Mar 2008
2 Messages
Coucou Mabulliennes & Mabulliens,
Pour ma première question sur ce salon, je vais essayer d'être claire et précise :p.
Je voulais savoir, après avoir chercher un peu (bon j'avoue, j'ai un peu la flemme pour une fois ^^'), comment était-il possible d'avoir dans le menu d'autres titres proposés.
Je m'explique :
Dans le menu "initial"du blog, celui ayant déjà plusieurs titres comme "Rubriques", "Liens", "Archives" etc. donc, d'autres titres (ou inter-titres) placés entre ceux-ci...
Je me doute que cela doit être rajouté dans le Da Webmaster Code au niveau du Menu (je l'espère en tout cas). Et si c'est vraiment le cas, que dois-je rajouter ?
J'ai aperçu sur plusieurs jolies bulles de jolis menus.
Cela est-il peut-être lié avec le thème ? Dois-je changer le mien ?
(déjà que je l'ai un peu traficoter, j'serais triste de changer, mais si c'est pour avoir une plus belle bulle, pourquoi pas...).
Merci d'avance pour ceux qui répondront
. j'espère que cela est possible à faire.
Bises d'une petite Mabullienne,
Enila.
- Envoyé le 19 Mar 2008, 21:59
Loonie
Glob-bulle

Inscrit le 22 Jan 2007
474 Messages
Je ne suis pas sûre d'avoir compris la question ...
Ce serait par exemple pour classer les rubriques en plusieurs catégories et donc mettre des titres pour les séparer ?
Ou ajouter de nouveaux blocs à toi ?
Malheureusement avec le Da Webmaster Code il n'est pas possible d'écrire de nouvelles choses, il ne sert qu'à faire afficher comme on veut ce qui existe déjà.
- Envoyé le 20 Mar 2008, 13:10
Enila
Pré-en-bulle

Inscrit le 09 Mar 2008
2 Messages
Hmm... Ce serait juste pour classer les rubriques en plusieurs catégories, comme tu l'as dit, mettre des titres pour séparer/classer.
Cela serait-il possible ?
Merci d'avoir répondu

.
Enila.
- Envoyé le 20 Mar 2008, 18:06
Loonie
Glob-bulle

Inscrit le 22 Jan 2007
474 Messages
Non ce n'est pas possible malheureusement. Désolée !
- Envoyé le 21 Mar 2008, 12:55