Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2628 auteurs ont publié 105365 articles commentés 7.5 fois, rejoignez-nous !

vos oeufs sont-ils prêts ? (Maison)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

tilion
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Fév 2008
78 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

i Oïez ! Braves mabulliens ! n'oubliez-vous pas que Pâques est honteusement tôt cette année ?
J'ai réussi in extremis à faire faire à mes minots les traditionnels oeufs, je les trouve moins ratés que les années précédentes, aussi vous n'échapperez pas à la notice technique dans mon dernier post ! Rolling Eyes
Et vu le temps qui s'annonce, il faudra peut-être chausser les après-skis pour la quête des chocolats dimanche matin... jaiuchaud
et encore, je ne vous dis pas la tête que fera la cloche qui aura été chargée de les répartir dans les buissons et jardinières j

- Envoyé le 19 Mar 2008, 22:43

bulledesavon
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 12 Nov 2007
143 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

les miens non... mais je les préfère au chocolat Wink

bibis

bulledesavon

- Envoyé le 19 Mar 2008, 23:21

tilion
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Fév 2008
78 Messages

Razz je crois que cette fois, tout mabulle a compris qui tu es:

je t'ai démasqué, Jack ! tu veux, après le Père Noël, t'attaquer au lapin de Pâques ! Twisted Evil

bisous

- Envoyé le 20 Mar 2008, 09:00

bulledesavon
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 12 Nov 2007
143 Messages

euh... tu crois Embarassed
je vois pas pourquoi moi Rolling Eyes

bibis.

bulledesavon

- Envoyé le 20 Mar 2008, 23:45

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.