Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2627 auteurs ont publié 105272 articles commentés 7.5 fois, rejoignez-nous !
Page 12  suivante

MaBulle.com, 3 ans déjà ! (Annonces et mises à jour)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3565 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Bonjour à toutes et tous,

Je profite de l'occasion de ce 3ième anniversaire pour vous remercier de la confiance et du soutien dont vous faites preuve à mon égard et à celui du site MaBulle.com en général.

Je voudrais vous dire aussi que ma détermination à maintenir ce service et à le faire évoluer reste intacte et qu'une série de nouvelles mises à jour importantes du site vont être mises en place prochainement pour améliorer son utilisation et son accessibilité à tous.

Il est vrai que depuis quelques semaines des difficultés d'accès sont apparues en raison de l'accroissement du trafic et d'une indisponibilité de ma part pour l'accomplissement des travaux d'amélioration de la plateforme. Cela en a malheureusement découragé certains ou certaines, je note toutefois l'arrivée récente d'auteurs sérieux dont je suis particulièrement fier de la confiance qu'ils nous portent comme ceux du blog du Grand Jury Européen . Je pense aussi à ceux qui ont apporté un soutien financier à la plateforme comme Caroline , Camille , Franck , Amandine ou Marie-Christine .

Merci encore à tous pour avoir fait de ce site une jolie communauté où la convivialité et la bonne humeur règnent Smile

Bonne fêtes de pâques !!

Vincent

- Envoyé le 20 Mar 2008, 14:37

tornade
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 03 Aoû 2005
1685 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Joyeux anniversaire à toi et à ton bébé.
Merci aussi à toi de nous supporter et d'essayer de satisfaire les demandes de chacuns Wink

Fais le plein de chocolat pour Pâques, du boulot t'attends Laughing

Joyeuses Pâques à toutes et tous.

A croire que l''erreur est l'humain.

- Envoyé le 20 Mar 2008, 15:14

Jacky
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 27 Nov 2006
981 Messages

Joyeux anniversaire Mabulle et bonne fête à ton papa . ClapClap Wink f yeah

- Envoyé le 20 Mar 2008, 15:30

emma64
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 03 Nov 2007
126 Messages

zorionak zuri comme on dit chez moi.
Et encore merci Vincent !

- Envoyé le 20 Mar 2008, 16:13

Clüpchnick
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 10 Juil 2005
796 Messages

Trois ans ? Le beau bébé ! Il galope dans tous les sens, fait des bêtises, babille à tout va ... Chouette BB ! Bon anniversaire à Mabulle et surtout bon courage à toi Vincent ... J'ai entre-aperçu quelques remous ici et là mais Mabulle Tiens encore bien la vague ! Continue !
J'en profite pour faire un petit Coucou aux vieux, salut Tornade, Jacky ! Et je vais essayer de revenir un petit peu à la maison

Bon Anniv

Clüp

Mon imagination n'en fait qu'à sa tête ...

- Envoyé le 20 Mar 2008, 16:38

didine
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 30 Sep 2005
87 Messages

Bon anniversaire à Mabulle, aux bulles d'hier et d'aujourd'hui ... et surtout et toujours encore un grand merci à notre grand manitou Vincent.
Didine .. certes rare en ce moment, mais toujours présente !

http://le-monde-de-didine.mabulle.com
http://les-yeux-de-didine.mabulle.com

- Envoyé le 20 Mar 2008, 16:40

carovanille
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 29 Jan 2008
10 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

Bonjour Vincent,
Depuis peu de temps parmi vous, je tenais à te remercier pour ta création et j' en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à celle-ci, qu' elle dure toujours.
Very Happy ClapClap A bientôt

- Envoyé le 20 Mar 2008, 17:23

bulledamande
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 13 Oct 2007
139 Messages

joyeux anniversaire Mabulle f f f

ClapClap ClapClap ClapClap

- Envoyé le 20 Mar 2008, 18:33

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1237 Messages

EH EH !!
3 ans !!!
Troooooooooop claaaaaaaaaaaaasse !!! Cool Cool
Eh bien c'est avec un très très grand plaisir que je souhaite à cette superbe plateforme un excellent anniversaire !
Merci à toi Vincent d'être là pour nous et de faire en sorte que l'aventure continue !
Des bizous et du courage pour ce qui arrive !!!
d d d

- Envoyé le 20 Mar 2008, 18:37

hauteclaire
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 29 Juil 2007
195 Messages

Un très très bon anniversaire à Mabulle, et de gros bisous à son maître d'oeuvre d

Puisse t-il être suivi de baucoup d'autres Very Happy

- Envoyé le 20 Mar 2008, 19:04

MCM
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 03 Oct 2006
378 Messages

Joyeux Anniversaire Mabulle

- Envoyé le 20 Mar 2008, 21:33

Mona
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 04 Mar 2008
6 Messages

Happy birthdayyyy!

Et sinon, c'est où pour faire des dons? (désolée si c'est une question récurrente). Je suis pleinement satisfaite de cette plateforme, elle est de loin la meilleure que j'ai pu tester Smile

- Envoyé le 20 Mar 2008, 22:21

Bertrand
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 28 Aoû 2006
5 Messages

Joyeux anniversaire MaBulle !!!

J'ai 3 blogs sur 3 plateformes différentes et MaBulle est de loin celle que je préfère. Elle est conviviale et réunit une communauté vraiment sympathique alors que les autres sont beaucoup plus impersonnelles.

Bravo et merci Vincent !

Amitié.
Bertrand.

- Envoyé le 20 Mar 2008, 23:35

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3565 Messages

J'ai noté avec intérêt ta remarque Mona, si tu le souhaites, tu peux contribuer à l'effort de guerre Wink

- Envoyé le 21 Mar 2008, 00:47

Mona
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 04 Mar 2008
6 Messages

Voilà, c'est fait (à priori) Smile
Cette andouille de paypal s'est encore plantée dans le nom de facturation... Fais-moi savoir si le transfert ne marche pas! Rolling Eyes

- Envoyé le 21 Mar 2008, 01:49

Page 12  suivante

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.