Louloute
Fun-en-bulle

Inscrit le 18 Mar 2006
147 Messages
- Envoyé le 21 Mar 2008, 03:22
mart-mag
Pré-en-bulle

Inscrit le 29 Fév 2008
2 Messages
Vincent a écrit
Bonjour à toutes et tous,
Je profite de l'occasion de ce 3ième anniversaire pour vous remercier de la confiance et du soutien dont vous faites preuve à mon égard et à celui du site MaBulle.com en général.
Je voudrais vous dire aussi que ma détermination à maintenir ce service et à le faire évoluer reste intacte et qu'une série de nouvelles mises à jour importantes du site vont être mises en place prochainement pour améliorer son utilisation et son accessibilité à tous.
Il est vrai que depuis quelques semaines des difficultés d'accès sont apparues en raison de l'accroissement du trafic et d'une indisponibilité de ma part pour l'accomplissement des travaux d'amélioration de la plateforme. Cela en a malheureusement découragé certains ou certaines, je note toutefois l'arrivée récente d'auteurs sérieux dont je suis particulièrement fier de la confiance qu'ils nous portent comme ceux du
blog du Grand Jury Européen
. Je pense aussi à ceux qui ont apporté un soutien financier à la plateforme comme
Caroline
,
Camille
,
Franck
,
Amandine
ou
Marie-Christine
.
Merci encore à tous pour avoir fait de ce site une jolie communauté où la convivialité et la bonne humeur règnent
Bonne fêtes de pâques !!
Vincent
Bonjour, je suis nouvelle depuis qulque semaines et je suis très contente;c'est très conviviale et très symphatique.
Bon anniversaire mabulle.
Bonnes fêtes de pâques à tous Martine
- Envoyé le 21 Mar 2008, 09:52
Loonie
Bulle-imique

Inscrit le 22 Jan 2007
525 Messages
Joyeux anniversaire Mabulle !

J'espère que ça va durer encore loooooonnnnngtemps !
- Envoyé le 21 Mar 2008, 12:53
Sunny
Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1884 Messages
- Envoyé le 22 Mar 2008, 01:36
dolores
Bulle-imique

Inscrit le 26 Oct 2006
551 Messages
- Envoyé le 22 Mar 2008, 11:20
Kipedaltous
Bulle-imique

Inscrit le 25 Juin 2005
804 Messages
Bon, ben, allez, la Tribu s'y met aussi : Joyeux anniversaire et merci pour tous les efforts !
Et puis, ces 3 ans, ça donne l'occasion aux "hivernants" comme Didine et Clüp de revenir donner signe de vie !
- Envoyé le 27 Mar 2008, 10:08
Nuitarius
Pré-en-bulle

Inscrit le 30 Mar 2008
1 Messages
- Envoyé le 30 Mar 2008, 01:54