Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2833 auteurs ont publié 109620 articles commentés 7.3 fois, rejoignez-nous !

MaBulle déménage (Annonces et mises à jour)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

direct-medias
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 21 Mar 2008
24 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Ladybud a écrit
direct-medias a écrit
Je profite de ce sujet pour revenir sur un souci que j'ai à ce moment , j'ai toujours un problème, une semaine que mon blog est plus référencé sur google, les anciennes pages oui mais plus les articles que j'ai fais depuis lundi, et ça baisse trés fort les statistiques qui était haut car j'ai un blog télé, peoples donc par google, les gens y arrivent vite, en faisant des recherches j'ai constaté que les autres membres de mabulle n'avaient pas ce souci et sont bien toujours référencés sur google.

donc si un membre de mabulle peut me dire si ça lui ai déja arrivé ou pourquoi le scanne google ne reference plus mon blog. merci d'avance

Il me semble que Vincent t'a répondu dans le post que tu avais fait , non ?!

Oui il m'a répondu mais ça m'a pas + aidé, je sais que le probleme vient de cette abscence de referencement depuis lundi puisque c'est la que l'audience à chuté de moitié.

- Envoyé le 23 Mar 2008, 15:08

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1361 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Ben oui mais il n'y a pas grand chose à faire contre la chute des visites sur ton blog malheureusement !

- Envoyé le 23 Mar 2008, 15:15

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3581 Messages

Direct-medias : je crois qu'il faut attendre un peu avant de tirer une conclusion, la chute est trop récente, si ça dure 2 semaines et qu'aucun article récent n'est plus référencé, là il faudra chercher une cause.

Question : quelle est la provenance principale des visiteurs de ton blog?

@ Ladybud
Un problème de cache sans doute, supprime les fichiers temporaires ou le cache de ton navigateur.

- Envoyé le 23 Mar 2008, 15:32

direct-medias
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 21 Mar 2008
24 Messages

[quote="Vincent"]Direct-medias : je crois qu'il faut attendre un peu avant de tirer une conclusion, la chute est trop récente, si ça dure 2 semaines et qu'aucun article récent n'est plus référencé, là il faudra chercher une cause.

Question : quelle est la provenance principale des visiteurs de ton blog?

appelle moi micka, ce sera mieux lol désolé, j'aurais du me présenter.

La provenance principale c'est les utilisateurs de google.

Je viens de découvrir autre chose, un blog porte le même nom que le mien depuis lundi dernier, c'est pas sur mabulle mais c'est autorisé ça ?
-http://direct-medias.skyrock.com/

- Envoyé le 23 Mar 2008, 15:38

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1361 Messages

Vincent a écrit
@ Ladybud
Un problème de cache sans doute, supprime les fichiers temporaires ou le cache de ton navigateur.

C'est fait ! J'ai même redémarré, c'est toujours pareil !!! Rolling Eyes

Edit : par contre aucun problème sur Windows... Rolling Eyes
EDIT 2 : J'ai redémarré l'ordinateur et à mon retour même après vidage du cache, toujours pareil !!!! Sad

- Envoyé le 23 Mar 2008, 15:39

MCM
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 03 Oct 2006
405 Messages

Vincent, tu as fais un grand ménage, tous les blogs qui ne servaient à rien ont disparu ( blog avec un article ou deux) ça soulage le serveur. Je pleure j un peu mon blog d'essai (comme Sunny) et mes 29 filleuls qui se sont envolés avec les cloches, mais c'est pas grave, il fallait le faire.
Bon week-end de Pâques à tous!! d

- Envoyé le 23 Mar 2008, 18:48

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3581 Messages

Bonjour Micka,
Si les articles de son blog sont différents des tiens (pas de plagiat) et que tu n'as pas déposé la marque direct-medias, il n'y a rien à faire...

En effet Tornade, désolé pour les dommages collatéraux Smile

Dernière édition par Vincent le 23 Mar 2008, 18:58; édité 1 fois - Envoyé le 23 Mar 2008, 18:53

direct-medias
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 21 Mar 2008
24 Messages

Mince, bon en tout cas, ça regle pas mon souci de referencement

- Envoyé le 23 Mar 2008, 18:54

direct-medias
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 21 Mar 2008
24 Messages

imaginons que dans une semaine j'ai toujours pas récupéré de referencement, ça fera donc deux semaines, quelle serait la démarche à faire dans ce cas ?

- Envoyé le 23 Mar 2008, 19:03

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3581 Messages

direct-medias a écrit
quelle serait la démarche à faire dans ce cas ?

Trouver pourquoi Wink

- Envoyé le 23 Mar 2008, 19:23

direct-medias
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 21 Mar 2008
24 Messages

Vincent a écrit
direct-medias a écrit
quelle serait la démarche à faire dans ce cas ?

Trouver pourquoi Wink

Ah bah ça va pas être simple lol

- Envoyé le 23 Mar 2008, 19:32

tornade
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 03 Aoû 2005
1762 Messages

Mais je n'ai rien dit moi Rolling Eyes

[EDIT]: Ladybud FF est parfois instable sous linux. Tu n'as pas Konqueror pour vérifier avec un autre navigateur ?

A croire que l''erreur est l'humain.

- Envoyé le 23 Mar 2008, 19:55

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1361 Messages

tornade a écrit
Mais je n'ai rien dit moi Rolling Eyes

[EDIT]: Ladybud FF est parfois instable sous linux. Tu n'as pas Konqueror pour vérifier avec un autre navigateur ?

Je vais installer Opéra, il parraît que c'est bien, je crois que je l'ai vu quelque part ! Razz
Bon sinon dans tous les cas c'est ps très très grave ce n'est qu'un problème d'affichage qui ne m'empêche pas de bosser correctement !! Wink

- Envoyé le 23 Mar 2008, 20:55

tornade
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 03 Aoû 2005
1762 Messages

Ça va hein ! N'en rajoutes pas s'il te plaît ! Wink

A croire que l''erreur est l'humain.

- Envoyé le 23 Mar 2008, 21:00

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1361 Messages

Bon ben je suis sous Opera et tout est normal !!!
J'ai plus qu'à espérer que ça va revenir tout bien sur FF car quand même je préfère...

Bon ben c'est pas le tout mais j'ai du boulot moi maintenant !!!! Mr. Green Mr. Green

- Envoyé le 23 Mar 2008, 21:03

Page précédente  12345  suivante

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.