Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2427 auteurs ont publié 100145 articles commentés 7.7 fois, rejoignez-nous !
Page précédente  12

Mon blog a disparu... (Question et aide)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1142 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Yes !!! Par contre le champ n'est pas très visible et comme j'ai pas l'habitude, j'ai récrit une dizaine de coms depuis que c'est là !!!! MDR Laughing Laughing

- Envoyé le 24 Mar 2008, 23:28

solitude
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 25 Sep 2006
6 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

Ah, je vois que vous avez effacé les derniers commentaires de fhx et de moi même. C'est parce qu'il vaut mieux qu'il ne reste aucune plainte ?

- Envoyé le 27 Mar 2008, 13:05

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3517 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Non pas du tout, je t'invite à lire ce fil de discussion
http://forum.mabulle.com/3529_0-mabulle-retour-explication.html

- Envoyé le 27 Mar 2008, 13:32

fhx
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 24 Mar 2008
3 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

Voili-voilou, après avoir longuement réfléchi, après surtout m'être rendu compte que les 24h de la journée ne me suffiraient pas pour faire ce que j'avais en tête pour mon blog dans l'immédiat, je vais donc rester sur mabulle...

Donc normalement je vais essayer de remettre en ligne le plus gros de mes articles ce week-end.

Question à Vincent : pour les commentaires (j'en ai récupéré certains via le cache google) il y a moyen de les réinjecter aussi ?

- Envoyé le 11 Avr 2008, 11:24

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3517 Messages

Les commentaires issus du cache google ne peuvent être insérés que par la procédure d'envoi de commentaire habituel à la suite de l'article

- Envoyé le 11 Avr 2008, 12:13

Page précédente  12

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.